pas de projet..
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
peut être que c'est le moment de réfléchir sur son utilité

wiii
mais c pas dans ma nature!
j ai besoin que les gens me disent ce quils pensent, tt le temps tt le temps.

prendre du recul pour moi, c une séparation.

si a chaque fois quil y a un pb on prend du recul, on discute pas et on avance pas..

je voudrais lui en parler de facon sereine et qu il ne pense pas que je le force a quoique ce soit.
peut etre juste avoir un avis !
Ben il faudra que tu t'adaptes
Nous les hommes on a tendance a s'isoler des fois pour bien refelechire avant de prendre des decisions . winking smiley

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Citation
K7al'Ras a écrit:
peut être que c'est le moment de réfléchir sur son utilité

wiii
mais c pas dans ma nature!
j ai besoin que les gens me disent ce quils pensent, tt le temps tt le temps.

prendre du recul pour moi, c une séparation.

si a chaque fois quil y a un pb on prend du recul, on discute pas et on avance pas..

je voudrais lui en parler de facon sereine et qu il ne pense pas que je le force a quoique ce soit.
peut etre juste avoir un avis !
Ben il faudra que tu t'adaptes
Nous les hommes on a tendance a s'isoler des fois pour bien refelechire avant de prendre des decisions . winking smiley

wi c pour ca qu on a trop de souci homme femme!
Citation
cryingcrying
il ne dis jamais rien, ni ce quil ressent.. il ne parle pas de projet d avenir..
pourtant il dis que notre relation est "sérieuse".

a chaque fois que j essaie d entamer le sujet "mariage" ou "enfant" ou autre qui s y raporte, il change de conversation ou ne répond pas a mes interogations.
si je lui demande "m aimes tu" il me dis, que ces questions n ont pas lieu d etre posées..

je suis un peu perdu dans la jungle de l amour, des relations et des hommes..

J ai besoin qu il me rassure, mais il ne le fait pas.. je ne sais plus quoi penser.moody smiley

tu devrais lui demander sa definition de "relation serieuse" s'il part dans des explications vagues genre fidelité entre deux personnes de sexe opposé sans parler d'engagement ni inclure le mot avenir ... tu sauras à quoi t'en tenir..
Citation
eau de source a écrit:
Citation
cryingcrying
il ne dis jamais rien, ni ce quil ressent.. il ne parle pas de projet d avenir..

a chaque fois que j essaie d entamer le sujet "mariage" ou "enfant" ou autre qui s y raporte, il change de conversation ou ne répond pas a mes interogations.
si je lui demande "m aimes tu" il me dis, que ces questions n ont pas lieu d etre posées..

J ai besoin qu il me rassure, mais il ne le fait pas.. je ne sais plus quoi penser.moody smiley

tu devrais lui demander sa definition de "relation serieuse" s'il part dans des explications vagues genre fidelité entre deux personnes de sexe opposé sans parler d'engagement ni inclure le mot avenir ... tu sauras à quoi t'en tenir..

oui j y avais pensé mais la le seul souci c est que vraiement, il veut pas aborder les sujets qui sont en rapport avec notre relation car je crois que je l ai tellement soula miskine, en fait il doit penser que je lui fai pas confiance ou que c est des gamineries!
gamineries de parler d'avenir??? moody smiley tu sais ce qui est gamin c'est de jouer à l'adulte sans en assumer les responsabilité . desolée de te le dire mais tu ne sors pas avec un homme mais juste avec un garçon ... je te dis cela car j'en ai connu des comme ça .
avoir un projet d'avenir ne devrais pas etre un sujet dont on decide d'affronter l'autre pour en parler ... si la relation est bonne et positive ça vient tout seul et meme elle se presente en evidence que c'est lui et c'est toi pour toujours . si vous n'arrivez pas a communiquer a ce niveau c'est qu'il ya un blocage quelque part et un probleme dans votre couple . pense bien et reagit car subir cette situation n'est pas dans ton avantage . lui n'a rien a perdre et tout n'est qu'avantage pour lui
Citation
eau de source a écrit:
gamineries de parler d'avenir??? moody smiley tu sais ce qui est gamin c'est de jouer à l'adulte sans en assumer les responsabilité . desolée de te le dire mais tu ne sors pas avec un homme mais juste avec un garçon ... je te dis cela car j'en ai connu des comme ça .
avoir un projet d'avenir ne devrais pas etre un sujet dont on decide d'affronter l'autre pour en parler ... si la relation est bonne et positive ça vient tout seul et meme elle se presente en evidence que c'est lui et c'est toi pour toujours . si vous n'arrivez pas a communiquer a ce niveau c'est qu'il ya un blocage quelque part et un probleme dans votre couple . pense bien et reagit car subir cette situation n'est pas dans ton avantage . lui n'a rien a perdre et tout n'est qu'avantage pour lui

la tu scotche.
je suis tt a fait d accord avec toi.
mais le manque de com c pas lui qui es arrivé a cette situation c moi, a force de ne rien dire..
c vrai que je subit.et pour moi c de l affronter que d en parler.
allah oua3lem
Citation
Citation
eau de source a écrit:
Citation
cryingcrying

oui j y avais pensé mais la le seul souci c est que vraiement, il veut pas aborder les sujets qui sont en rapport avec notre relation car je crois que je l ai tellement soula miskine, en fait il doit penser que je lui fai pas confiance ou que c est des gamineries!

Salam,

Je ne vois pas en quoi c des gamineries, si à chaque fois que t'abordes le sujet, il passe à autre chose et contourne le sujet, c normal que tu t'inquiètes un tt petit peu, et ça se comprend (mais apparemment il le comprend pas lui).

Je te conseille d'avoir une discussion sérieuse avec lui, tu lui expliques dès le départ que tu veux des réponses et que c pas la peine de contourner le sujet, ok 10 mois c peut-être pas assez mais tu lui demandes pas de ramener sa mère le lendemain, juste histoire de savoir où ça va mener tt ça
Citation
cryingcrying

la peur s'en douteeye rolling smiley winking smiley

tu sais les mots : mariage, enfants,

sa fé drolement peur aux meks Oupsptdr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cryingcrying

la peur s'en douteeye rolling smiley winking smiley

tu sais les mots : mariage, enfants,

sa fé drolement peur aux meks Oupsptdr

oui je sais .. mais fallait pas avoir l age de se marié! grinning smiley
Citation

oui je sais .. mais fallait pas avoir l age de se marié! grinning smiley

tu sais, je vais t'apprendre kelke choseptdr

un z'homme, né réélement pret psycologiquement

ke vers la 30aineptdr

moi, je pense ke le mariage, sé téllement un truc important,Ill
ke fo pas se précipitéwinking smiley

laisse le temps encore un peu!Angel
si d'ici 2 ans, kan vous auré 30 ans ti li 2smiling smiley
il a pas pris rdv avec missiou le maire!ptdr

tinkiéte, sé moiptdr, ki va t'y enmener chez missiou la mairein loveptdr

don't panikgrinning smiley missyawning smiley

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
karim92 tu dit n'importe koi, y'en a qui on 30 ans passé et qui ne sont pas pret a s'engager, certains je les comprends, vu la sté dans laquelle on vie, et le nombre de divorce sa laisse a réfléchir.
Mais bon normalement a partire de certains mois passé ensemble, on commence a faire des projets a 2 et meme si c pas de l'engagement on y pense.
Donc parle en avec lui miss. oh moins tu sera fixé

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
karim92 tu dit n'importe koi, y'en a qui on 30 ans passé et qui ne sont pas pret a s'engager, certains je les comprends, vu la sté dans laquelle on vie, et le nombre de divorce sa laisse a réfléchir.
Mais bon normalement a partire de certains mois passé ensemble, on commence a faire des projets a 2 et meme si c pas de l'engagement on y pense.
Donc parle en avec lui miss. oh moins tu sera fixé

cryingcrying ma futur femme ki me cassecryingptdrOups

si a 30 ans passéeye popping smiley ils sont pas encore pret,moody smiley
sé ke ya kelke chose dans leur téte ki tourne pas rondptdr
ou alors il préfére vivre en mode "solitude"Oups

nous 2 yawning smileyaussi, faudrait k'on parle sériouseye rolling smileyptdr

je suis d'accord sur un point avec toiwinking smiley, sé ke avec cette vie actuelle on a plus peur de faire des choix et de s'enagagésad smiley ( pour sa ke ta main gauche est inoccupé par aucune bague encore grinning smiley) toi aussi ta la frousse avoueptdr comme son mec actuelle, a la miss, je pense)

ce ki ne lété pas du temps de nos parentsDanse

marocaine si il t'aimait il t'aurais parlé de mariage!