chargement... SimoCasaParis [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 août 2008 14:16 |
Ben il faudra que tu t'adaptesCitation
marocaine-en-france a écrit:Citation
K7al'Ras a écrit:
peut être que c'est le moment de réfléchir sur son utilité
wiii
mais c pas dans ma nature!
j ai besoin que les gens me disent ce quils pensent, tt le temps tt le temps.
prendre du recul pour moi, c une séparation.
si a chaque fois quil y a un pb on prend du recul, on discute pas et on avance pas..
je voudrais lui en parler de facon sereine et qu il ne pense pas que je le force a quoique ce soit.
peut etre juste avoir un avis !

22 août 2008 14:34 |
Citation
simo27paris a écrit:Ben il faudra que tu t'adaptesCitation
K7al'Ras a écrit:
peut être que c'est le moment de réfléchir sur son utilité
wiii
mais c pas dans ma nature!
j ai besoin que les gens me disent ce quils pensent, tt le temps tt le temps.
prendre du recul pour moi, c une séparation.
si a chaque fois quil y a un pb on prend du recul, on discute pas et on avance pas..
je voudrais lui en parler de facon sereine et qu il ne pense pas que je le force a quoique ce soit.
peut etre juste avoir un avis !
Nous les hommes on a tendance a s'isoler des fois pour bien refelechire avant de prendre des decisions .
22 août 2008 14:54 |
Citation
marocaine-en-france a écrit:![]()
il ne dis jamais rien, ni ce quil ressent.. il ne parle pas de projet d avenir..
pourtant il dis que notre relation est "sérieuse".
a chaque fois que j essaie d entamer le sujet "mariage" ou "enfant" ou autre qui s y raporte, il change de conversation ou ne répond pas a mes interogations.
si je lui demande "m aimes tu" il me dis, que ces questions n ont pas lieu d etre posées..
je suis un peu perdu dans la jungle de l amour, des relations et des hommes..
J ai besoin qu il me rassure, mais il ne le fait pas.. je ne sais plus quoi penser.
22 août 2008 14:56 |
Citation
eau de source a écrit:Citation
il ne dis jamais rien, ni ce quil ressent.. il ne parle pas de projet d avenir..
a chaque fois que j essaie d entamer le sujet "mariage" ou "enfant" ou autre qui s y raporte, il change de conversation ou ne répond pas a mes interogations.
si je lui demande "m aimes tu" il me dis, que ces questions n ont pas lieu d etre posées..
J ai besoin qu il me rassure, mais il ne le fait pas.. je ne sais plus quoi penser.
tu devrais lui demander sa definition de "relation serieuse" s'il part dans des explications vagues genre fidelité entre deux personnes de sexe opposé sans parler d'engagement ni inclure le mot avenir ... tu sauras à quoi t'en tenir..
22 août 2008 15:14 |
tu sais ce qui est gamin c'est de jouer à l'adulte sans en assumer les responsabilité . desolée de te le dire mais tu ne sors pas avec un homme mais juste avec un garçon ... je te dis cela car j'en ai connu des comme ça . 22 août 2008 15:18 |
Citation
eau de source a écrit:
gamineries de parler d'avenir???tu sais ce qui est gamin c'est de jouer à l'adulte sans en assumer les responsabilité . desolée de te le dire mais tu ne sors pas avec un homme mais juste avec un garçon ... je te dis cela car j'en ai connu des comme ça .
avoir un projet d'avenir ne devrais pas etre un sujet dont on decide d'affronter l'autre pour en parler ... si la relation est bonne et positive ça vient tout seul et meme elle se presente en evidence que c'est lui et c'est toi pour toujours . si vous n'arrivez pas a communiquer a ce niveau c'est qu'il ya un blocage quelque part et un probleme dans votre couple . pense bien et reagit car subir cette situation n'est pas dans ton avantage . lui n'a rien a perdre et tout n'est qu'avantage pour lui
22 août 2008 15:20 |
Citation
eau de source a écrit:Citation
tu devrais lui demander sa definition de "relation serieuse" s'il part dans des explications vagues genre fidelité entre deux personnes de sexe opposé sans parler d'engagement ni inclure le mot avenir ... tu sauras à quoi t'en tenir..
oui j y avais pensé mais la le seul souci c est que vraiement, il veut pas aborder les sujets qui sont en rapport avec notre relation car je crois que je l ai tellement soula miskine, en fait il doit penser que je lui fai pas confiance ou que c est des gamineries!
22 août 2008 15:21 |
Citation

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
22 août 2008 15:24 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
la peur s'en doute![]()
![]()
tu sais les mots : mariage, enfants,
sa fé drolement peur aux meks

22 août 2008 15:35 |
Citation
marocaine-en-france a écrit:
oui je sais .. mais fallait pas avoir l age de se marié!
, ki va t'y enmener chez missiou la maire
miss
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
22 août 2008 15:53 |
22 août 2008 17:37 |
Citation
lamyaâ a écrit:
karim92 tu dit n'importe koi, y'en a qui on 30 ans passé et qui ne sont pas pret a s'engager, certains je les comprends, vu la sté dans laquelle on vie, et le nombre de divorce sa laisse a réfléchir.
Mais bon normalement a partire de certains mois passé ensemble, on commence a faire des projets a 2 et meme si c pas de l'engagement on y pense.
Donc parle en avec lui miss. oh moins tu sera fixé

ma futur femme ki me casse

ils sont pas encore pret,
aussi, faudrait k'on parle sérious
, sé ke avec cette vie actuelle on a plus peur de faire des choix et de s'enagagé
( pour sa ke ta main gauche est inoccupé par aucune bague encore
) toi aussi ta la frousse avoue
comme son mec actuelle, a la miss, je pense) 
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
22 août 2008 20:10 |