Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projection astrale
A
7 octobre 2014 00:22
Salam. La projection astrale est ce que c'est possible pour les gens selon le coran?
E
7 octobre 2014 20:47
Qu est ce que t appelle projection astrale ? Voir son avenir ? Assister a une scène alors que physiquement on n est pas présent ? C est ça ??? Besoin précision qu est ce que tu entend par projection astrale dis moi ?!
E
7 octobre 2014 20:48
Projection astrale temporel ? Ou projection astrale spatial ?
A
8 octobre 2014 17:15
les deux mes amis c'est à dire que genre ton corp est là mais ton esprit est ailleurs et s'envole va d'une chambre à l'autre voir même voyage.
s
8 octobre 2014 18:04
La projection astrale en quelque sorte est tout à fait possible puisque dans le Coran il est dit que Dieu prend l'âme qui n'est pas morte pendant son sommeil qu'il garde alors celle au sujet de laquelle Il a décrété la mort et renvoie l'autre jusqu'à un terme fixé" .

On comprend à travers cela,que notre âme ne dépend absolument pas de notre corps et que quitter son corps n'est pas synonyme de mort et qu'en réalité ce que nous SOMMES n'est pas le bout de steak qu'on aperçois en se regardant dans le miroir mais quelque chose d'impalpable,profond et incompréhensible puisque Dieu nous dit : "Ils t’interrogent sur l’âme. Dis-leur : «L’âme relève de l’ordre exclusif de mon Seigneur et, en fait de science, vous n’avez reçu que bien peu de chose.»

En Islam il est interdit de faire ce genre de pratique mais Il est possible de voyager à travers l'espace temps grâce à son âme,quitter son corps,et sache que certaines sectes de l'Islam dont l'avis est rejeté que ce soit par le consensus sunnite et chiite,ont dit que le voyage nocturne du Prophète,paix et bénédiction soient sur lui,était une sorte de projection astrale et le voyage n'était pas physique mais bon c'est un avis minoritaire mais c'est toujours bon à savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 18:05 par sofiane2b01.
A
8 octobre 2014 19:48
une fois je me rappel que j'étais dans ma chambre il faisait très sombre je m'apprêté à dormir quand tout à coup je me suis retrouvé vers la porte avec en face de moi mon oncle avec lequel j'ai beaucoup d'affinité. Je les serrés très fort contre moi et j'ai bien vue son visage et je l'es bien ressenti physiquement. ça a duré 5 seconde quand tout à coup je me suis retrouvé au point de départ près de mon lit. Alors je me suis levé pour de vrai cette fois si et j'ai ouvert la porte pour voir si mon oncle était monté dans ma chambre et on m'a dit que non alors moi je suis restée bouche bée. C'était une forte expérience. Vous pensez que je pourrais revivre ça parce que j'aimlerais bien
E
8 octobre 2014 19:56
smiling smiley Asalem Ali koum a plusieurs reprises suite a une prière de consultation je me suis vue sur une route en train de parler a quelqu un ( je pense un ange Allah u ahlem ) qui répondait a ma douaa . Ex : est ce que ce fiance est bien pour ma religion ma foi et ma vie . Donc mon âme voyageait . Dans le temps . Avec le temps ces rêves se sont avérée exacte .
A
8 octobre 2014 20:22
waou mashallah ton anégdode ça fait réfléchir
E
8 octobre 2014 20:40
Mdrr Allah est très bon entendant mais je dirais pas ça lol . Au fur et a mesure des prières mon fiance m a quittée sans motif et a demander la main d une autre deux semaines plus tard . Je les revu il n a pas osé me regarder droit dans les yeux et m expliquer . J étais tellement mal que je suis revenu en courant chez moi prier en cherchant secours auprès Allah . La nuit j ai rêver que j était sur une route il était la et m a tout expliquer .. ( il m a dit << je t es quitter brutalement car ma famille voulait entasser l histoire .. J ai eu un autre destin pour satisfaire ma famille je sais que tes meilleurs et parfois je te regrette mais c est comme sa j ai eu un autre destin >> avec le temps ! C est vraiment ça les raison ! WA soubhannallah !!!!! Allah est la ! Ouvrez les yeux il vous gâte déjà ! On a tendance a dire mais pk j ai pas sa ! Alors qu on devrait regarder les cieux et la terre et dire Allah ne fais rien au hasard ... ! MASHALLAH si vous mettiez a compter les bienfaits Allah sur vous vous n y arrivera pas ! MASHALLAH les bienfaits Allah sont indénombrables smiling smiley sachez appréciée ceux que vous avez ! Vous voyez j aurai pu m effondrer par les fiançailles de mon fiancé . Mais soubhannallah Allah si c est comme ça c est quelle Allah connaît ceux que j'ignore et Allah sait mieux ceux qui est bien pour moi . Allah m a gâtée en vrai ! Prenons le comme une leçon de vie
A
8 octobre 2014 23:23
vraiment mashallah ma soeur ta foi est très développée inshallah Allah te permettra de la développer encore et encore et de la préserver des mauvaises choses jusqu'à ta mort tu es un très belle exemple pour toutes les musulmanes.
E
9 octobre 2014 07:27
Asalem Ali koum coquelicot smiling smiley tu es très gentil . Sache qe toi ausi ta foi est grande . Tu prend le temps de lire les histoires de frères et sœurs muslim du forum c est bien winking smiley tu cherche a améliorer MASHALLAH et surtout ce petit forum t a permis évoquez Allah razzawajel et donc de penser a lui soubhannallah c est Allah qui ta gâter et t a permis de penser a Lui . Continue dans ta lancer c est les efforts quotidiens qui font la différence le jour des comptes . Allah t éclaire tout au long de ta vie Inshallah Allah nous rapproche les uns des autres et renforce notre foi Inshallah .
A
9 octobre 2014 15:37
merci arrête je rougis je ne suis pas habitué aux compliments lol
E
9 octobre 2014 18:44
Asalem Ali koum smiling smiley Mdrrr ! Abuse pas lol ' smiling smiley ! Nan mais pour de vrai il y'a plein gens bien sur le forum
S
14 septembre 2020 01:01
Assalam waalekum
Svp j'ai besoin de réponse car je suis perdu...il m'arrive de faire des voyages astrales auxquelles je rencontre des morts ou des djinns. Il m'arrive de rencontrer des morts que je ne connais même pas qui me laisse des messages pour leurs proches et dieu merci les djinns que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ne m'en jamais embêter mais étaient là pour me prévenir de certaines choses. Il m'arrive de voir des choses en étant éveiller, de faire sortir mon âme et de voir des faits qui se passent ailleurs et même parfois de lire dans les pensées. Plus je veille plus mes dons se développent mais je ne contrôle rien, ça m'arrive comme ça sans que je ne comprenne comment je fais. Dieu est témoin que tout ce que je dis est vrai... j'ai essayé de rencontrer des gens comme moi musulmane mais je ne connais personne et la seule personne que je connais qui a déjà fait vécu des voyages astrales est chrétienne et me demande de faire du vaudou (soubouhannallah) pour arrêter ça. Il m'a dit que ça peut-être dangereux.
Si quelqu'un peut m'aider à mieux me connaître ou m'indiquer des livres, j'ai vraiment tout fait pour arrêter ça mais j'y peux rien. Je suis comme ça
8 décembre 2020 23:47
Salam chère soeur

Je t'invite à lire ce lien, il pourra peut-être répondre à tes questions à propos du voyage astral insha'Allah :

[bibledecouverte.wixsite.com]
Citation
Sarah 0202 a écrit:
Assalam waalekum
Svp j'ai besoin de réponse car je suis perdu...il m'arrive de faire des voyages astrales auxquelles je rencontre des morts ou des djinns. Il m'arrive de rencontrer des morts que je ne connais même pas qui me laisse des messages pour leurs proches et dieu merci les djinns que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ne m'en jamais embêter mais étaient là pour me prévenir de certaines choses. Il m'arrive de voir des choses en étant éveiller, de faire sortir mon âme et de voir des faits qui se passent ailleurs et même parfois de lire dans les pensées. Plus je veille plus mes dons se développent mais je ne contrôle rien, ça m'arrive comme ça sans que je ne comprenne comment je fais. Dieu est témoin que tout ce que je dis est vrai... j'ai essayé de rencontrer des gens comme moi musulmane mais je ne connais personne et la seule personne que je connais qui a déjà fait vécu des voyages astrales est chrétienne et me demande de faire du vaudou (soubouhannallah) pour arrêter ça. Il m'a dit que ça peut-être dangereux.
Si quelqu'un peut m'aider à mieux me connaître ou m'indiquer des livres, j'ai vraiment tout fait pour arrêter ça mais j'y peux rien. Je suis comme ça
27 juillet 2022 23:31
Coran 6 : 60

Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez.




Coran 39 : 42

Dieu reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.




Le Prophète a dit :

"Celui qui dort avec ses ablutions, un ange passe la nuit a ses cotés , dès qu’il se réveil l’ange dit : " Ô Dieu, pardonne a Ton serviteur car il a dormi en état de pureté ." Vos âmes passeront la nuit a coté du trône de Dieu."

(Rapporté par At Tabarani)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook