Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projecteur LED
M
3 mai 2015 03:35
Salam les filles,

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous c'est ou je peux me procurer des projecteurs de couleurs LED pour illuminer ma salle de mariage, ce serait sur Tanger???
Je trouve que cela donne une meilleure ambiance...

Merci à vousIn love
b
3 mai 2015 12:20
Salam,

Allah ykml 3lik blkhir smiling smiley

Tu as pris quel salle à Tanger?

Sinon regarde si Dfouf peut te louer ça et oui c'est super jolie l'éclairage dans une salle de mariage, mais had le service n'est pas très développer à Tanger malheureusement Oh
M
3 mai 2015 22:57
Salam hbiba

Amine, Allah y kemel be kheir à toi aussi, tu prépares aussi ton mariage in sha allah?

J'ai pris la salle de fête Dounia El Afrah tu connais? A souk bkar si ça s'écrit comme ça lol

Tu penses que je dois demander aux photographes pour les projecteurs?

Merci de m'avoir répondu en tout cas ;-)
b
4 mai 2015 09:21
Amiiine ya rebi, je prépare mes fiançailles pour l'instant. Mon mariage n'est prévu qu'en 2016 inchaalah.

Oui ca s'écrit comme ca grinning smiley Sinon je ne connais pas la salle, c'est une nouvelle salle? Au même temps j'habite plus sur Tanger, je suis un peu déconnectée de tout ca...lol

Oui demandes leur (si j'ai parlé de dfouf c'est parce qu'il est connu et normalement il doit avoir ce service..à confirmer) , et sinon fait appel à une agence de communication qui peut t'assurer cela. Vérifie juste qu'ils font bien de l'événementiel. Logiquement, ils ont tout le matériel.

C'est prévu pour quand inchaalah?
M
4 mai 2015 23:55
Merci bcp hbiba.

C'est prévu pr aout in sha allah.
Je ne sais pas si c'est une nouvelle salle car je suis de belgique et j'organise mon mariage sur tanger.
J'ai pris comme photographe studio hicham, je suppose que tu dois connaître car il est fort connu aussi.

Je v me renseigner, merci bcp pr tes infos en tt casthumbs up
b
5 mai 2015 09:12
Allah ykml 3lik blkhir o yj3al kulchi mbarek o ms3oud eye rolling smiley

Ouiiii je connais studio Hicham. Dans ce cas, demande lui le premier (on ne sait jamais, au même temps il peut te faire un prix vu que tu lui a fait appel pour ton mariage).

Pas de soucis, on est là pour s'entraider thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook