Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programmes télé du ramadan, préferez vous 2M ou la RTM ?
f
5 août 2011 17:10
Salam,

J'aime bcp la caméra caché qui passe à l'heure du ftour sur 2M. ptdr
K
7 août 2011 19:17
Salam,

De pire en pire les productions de ces deux chaines, que des navets sans parler de l'excès de pubs d'une manière limite "sauvage" !!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
7 août 2011 23:50
c'est vrai, moi je regarde juste pendant le ftour, après je zappe.
i
8 août 2011 15:38
il ya rien à regarder endant la journée : les rediffusions des films des années passées et le soir j'ai pas compris : zine fi talatine, chachachou lfhamiya c'est nule , j'ai l'impression qu'on se moque de nous
K
8 août 2011 20:00
Salam,

Diffuser en plus des séries d'amour mexicaines ou turques ou je c pas quel bled je trouve cela très bas de leur part.

Ou sont les séries historiques qu'on regardait jadis sur l'Islam, sur notre histoire .... ou sont les émissions culturelles !!!

Un seul mot = lamentables.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
h
8 août 2011 20:06
pas de TV tout au long du ramadan ...

et pas de TV marocaine toute l'annee ou presque ..

je prefere 1000 fois regarder TF1 avec son duchavanes que de regarde 2M et son khyat lk7el
assalam o alykoum
M
16 août 2011 17:36
Pendant le ftor je regarde 2m ensuite je zappe
f
18 août 2011 18:30
je regarde la caméra cachée et la série dima jirane c'est tout. A vrai dire, je regarde les télés marocaines que pendant le ramadan, le reste de l'année c'est rare sauf s'il y a un match de l'équipe du maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook