Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programmes d'études
X
23 juillet 2009 20:51
Bonsoir !

J'ai un petit problème et de l'aide serait la bienvenue ^^

Je viens de m'inscrire dans une université espagnol , mais le consulat en plus de l'inscription me demande un "programmes d'études ou de formation " seulement je n'ai aucune idée de de ce que peut être ce document ni ou et comment l'avoir !
Aidez moi s'il vous plait .
s
23 juillet 2009 21:06
salam,

"programme d'études" ou "projet d'étude" ?
X
23 juillet 2009 21:12
Il y écrit clairement plan d'études ou de formation
s
24 juillet 2009 13:06
re salam,

alors je dirais qu'il s'agit plutôt d'un projet d'étude c'est-à-dire que tu dois choisir un sujet sur lequel portera ta recherche pour cela il faut bien te documenter afin d'élaborer un plan autour du thème choisi et surtout vérifier que ce sujet n'a pas été traité par d'autres étudiants avant toi...

Bon courage
A
24 juillet 2009 19:18
tu demandes a l'université ou tu t'es inscrit de t'envoyer le programme d'études (les modules et les volumes horaires de chaque module)...ils doivent avoir ce genre de documents, peut-être même que c'est sur leur site web
h
25 juillet 2009 15:02
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu demandes a l'université ou tu t'es inscrit de t'envoyer le programme d'études (les modules et les volumes horaires de chaque module)...ils doivent avoir ce genre de documents, peut-être même que c'est sur leur site web

voila
assalam o alykoum
M
26 juillet 2009 00:25
j'avais passé par ca , et je me rappelle avoir fournis deux documents :
un que la fac m avai fournit et qui décrit les différents modules et matiéres avec les nombres d heures et tt le taralala, et un deuxiéme document que j ai rédigé moi meme sur word qui décrit mon projet d'etudes ou si tu veux mes motivations pour le dit programme et ce que je compte faire aprés.

Bonne soirée.

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu demandes a l'université ou tu t'es inscrit de t'envoyer le programme d'études (les modules et les volumes horaires de chaque module)...ils doivent avoir ce genre de documents, peut-être même que c'est sur leur site web

voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook