Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
programme spatiale marocain ????
v
26 août 2009 13:33
Citation
polémik a écrit:
je sais que les algériens veulent aller sur le soleil la nuit pour pas se brûler.....
faut pas qu'on se laisse doubler moody smiley

On ira de jour sur le soleil et on soufflera dessus comme on fait avec l7rira pour qu'il refroidisse ptdr comme ça les algériens l'auront dans le baba grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 13:33 par poutch.
E
26 août 2009 15:36
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Le jour ou les marocains enveraient ne serait ce boulon dans l espace...jme les coupes



Te couper quoi ?
ces oreillesOupsou bien ces cFootballlol comment il va jouer au foot
T
26 août 2009 16:24
oui,ils sont entrain de négocier avec la République Démocratique du Congo ,pour la future station spatiale qui sera construite en 2010 ............non c'est du bluf ....

Si le Maroc arrive juste à nourir convenablement sa population ça sera déjà pas mal et arrêtez des bobars....
s
26 août 2009 18:40
J'ai vu récemment à la tv marocaine une pub d'une huile alimentaire où des astronautes marocains dégustaient un super tagine fait avec l'huile en question, les lois de l'apesanteur ont été scrupuleusement respectées par la pub, ça a peut être crée une confusion à suivre
26 août 2009 18:56
ils vont envoyer un chelh sur la lune pour ouvrir un hanout ( intersideral )
26 août 2009 19:10
ah j'oubliait l'equipement :



___ tarbouch special equipé d'une mini-camera

___ jellaba resistant au rayonnement ionique

___ chaussures: balra a semelle plombée

___ et 2 bouteilles de plongée


le premier hanout intersideral et spaciotemporel
m
26 août 2009 19:17
On aurait retrouvé des anciens Tajines enterré dans la lune et sur Mars egalement...Ah la bonne epoque
T
27 août 2009 16:35
mohamed06 : tu es dingue ,il parait qu'ils les ont déjà trouvé dans la lune la premiére fois entain d'attendre les américains qui leur ont acheté un peu de tahmira et aussi un peu d'argane et d'amlou.....
c
27 août 2009 17:05
Je crois profondément que tu es aussi dingue que lui grinning smiley


Citation
TALFIT a écrit:
mohamed06 : tu es dingue ,il parait qu'ils les ont déjà trouvé dans la lune la premiére fois entain d'attendre les américains qui leur ont acheté un peu de tahmira et aussi un peu d'argane et d'amlou.....
v
27 août 2009 19:48
certains on déjà aperçu des soucoupes volantes ..thumbs down

Nous, les marocains, on a fait mieux .. les tajines volants thumbs up

grinning smiley
k
27 août 2009 23:48
OI BARAKA MIN JOUANATES
T
28 août 2009 14:57
poutch :les tajines volants ou volés?
l
29 août 2009 00:06
On dit CHELHI

Tu m'as tué de rire avec ta blague thumbs up ptdr


Citation
mohammed06 a écrit:
ah j'oubliait l'equipement :



___ tarbouch special equipé d'une mini-camera

___ jellaba resistant au rayonnement ionique

___ chaussures: balra a semelle plombée

___ et 2 bouteilles de plongée


le premier hanout intersideral et spaciotemporel
I
29 août 2009 15:13
Effectivement c'est un projet ambitieux pour le Maroc, la première couscousière dans l'espace, décollage prévu dans la ville de Chtioui.grinning smiley

Ce qu'on nous dit pas, est-ce qu'il aura des hommes, ou bien il se contenterons pour un première essai sans risque sur la population d'une bonne semoule et des légumes du jardin.ptdr On n'en sera plus prochainement..!winking smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
29 août 2009 20:51
un chelh dans l'espace


vous avez aimé la saga n°1 vous adorerez la saga n°2


___allo la terre ici capitaine mouhemed je vais actionner les retrofusées


___ capitaine les spacio-reacteurs ont été endommagés par une turbulence

thermo-epidermique d'une amplitude 4

___ capitaine mouhemed a interprayze veuillez nous teleporté en salle des commandes


___ centre spacial de khribga bien recu,quand vous serez de retour ,EWA JIB LINA M2AK CHI

9AR2AT RI7A AWLA COSTUME

___ mr hamid au rapport :

avez vous spacio-thermisé les volets intersideraux
___ oui capitaine

___ la8 y 7afdek

avez vous ré-ionsé les aeroporteurs sismique


on n'est pas dans la spacio-merde
k
29 août 2009 21:42
ils recherchent les extraterrestres ptdr

vidéo culte grinning smiley
[www.youtube.com]
C
29 août 2009 21:48
Citation
Imtawn a écrit:
Effectivement c'est un projet ambitieux pour le Maroc, la première couscousière dans l'espace, décollage prévu dans la ville de Chtioui.grinning smiley

Ce qu'on nous dit pas, est-ce qu'il aura des hommes, ou bien il se contenterons pour un première essai sans risque sur la population d'une bonne semoule et des légumes du jardin.ptdr On n'en sera plus prochainement..!winking smiley


ptdr

je crois que le couscous fera l'affaire pour un premier essai...Oups
☠ chti'sem ☠
s
30 août 2009 13:36
salam,

un accueil chaleureux leur a été réservé dès leur atterrissage surla lune
suite en image:

[www.youtube.com]



Citation
chibani irh a écrit:
Citation
polémik a écrit:
est-il vrai que le maroc a un programme spatiale....??? j'ai entendu cela .... quelqu'un a t-il des infos à ce sujet....???


J'ai vu les enfants Haragas de Tanger avec une combinaison d'Astronautes...


je leur ai posé la question....

la lune..il n'ya rien a manger...?

Ils m'ont dit...ca ne peut pas etre pire qu'ICI...

Oui j'ai vu des astronautes se preparaient...et voila leur adresse...

Port de tanger..Maroc
a
1 septembre 2009 13:28
Bonjour à tous ,
TOUT CE QUI SUIT DOIT RESTER ENTRE NOUS .C'est trés sensible comme sujet:
donc , le maroc a bien un programme spacial, une base spaciale et le carburant pour envoyer des charges lourdes n'importe ou et retour sur terre garantie.
alors pour la base , elle se situe dans la region de "ktama" ,la fusée ,trés simple ,aucun brevet n'a ete deposée lors de l'invention puisque 50 % de marocains connaissent son secret de fabrication .Le carburant, alors la pour le carburant ,trés ecologique et pousse autour de cette fameuse base spaciale à ktama.ah j'ai oublié vous pouvez decoller de n'importe ou ,meme de chez vous ,il suffit d'avoir le carbu ,la fusée ,de preference une trois feuilles pour les connaisseurs.
On est tous astronautes ,vive le maroc!
c
1 septembre 2009 13:30
Citation
amnet a écrit:
Bonjour à tous ,
TOUT CE QUI SUIT DOIT RESTER ENTRE NOUS .C'est trés sensible comme sujet:
donc , le maroc a bien un programme spacial, une base spaciale et le carburant pour envoyer des charges lourdes n'importe ou et retour sur terre garantie.
alors pour la base , elle se situe dans la region de "ktama" ,la fusée ,trés simple ,aucun brevet n'a ete deposée lors de l'invention puisque 50 % de marocains connaissent son secret de fabrication .Le carburant, alors la pour le carburant ,trés ecologique et pousse autour de cette fameuse base spaciale à ktama.ah j'ai oublié vous pouvez decoller de n'importe ou ,meme de chez vous ,il suffit d'avoir le carbu ,la fusée ,de preference une trois feuilles pour les connaisseurs.
On est tous astronautes ,vive le maroc!



Ca c'est du scoop !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook