Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme musculation débutant
9 janvier 2017 16:12
Salam,

J'ai cherché ici et là, des programmes simples pour débutant mais il y en a tellement que je m'y perds. D'autant plus que je m'y connais pas trop en machine et tout, du coup si vous connaissez un lien où tout est bien expliqué c'est-à-dire machine à utiliser et/ou geste à faire, ce serait parfait.

Merci pour votre aide.
I
9 janvier 2017 16:18
SALAM si tu es inscrites dans une salle je peut te faire des heures de coaching si tu veux et te faire un programme en fonction de ta morpho objectif etc
F
9 janvier 2017 16:22
Aleyk Salam, t'es un homme ou une femme ? ou autre ? winking smiley
Citation
Zizouar a écrit:
Salam,

J'ai cherché ici et là, des programmes simples pour débutant mais il y en a tellement que je m'y perds. D'autant plus que je m'y connais pas trop en machine et tout, du coup si vous connaissez un lien où tout est bien expliqué c'est-à-dire machine à utiliser et/ou geste à faire, ce serait parfait.

Merci pour votre aide.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
9 janvier 2017 16:24
"Autre"... Genre ça peut être un ornithorynque, on sait pas hein, belek... perplexe
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam, t'es un homme ou une femme ? ou autre ? winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
9 janvier 2017 16:31
Mdrrr bah ouai on sait jamais Zen

Zizouar (Tiiiin ... Zizouar .... Zizou ... Zidane ... -_- ça y est ... ça me refait cogiter sad smiley)


Citation
ImaneYCS a écrit:
"Autre"... Genre ça peut être un ornithorynque, on sait pas hein, belek... perplexe
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
9 janvier 2017 16:42
Mdrrrr désolée je t'ai fait trop peur avec ça ! sad smiley
#HuileD'Argan #YourBestFriend4Ever #YourHair'sFriend

T'inquiètes, t'auras une histoire pour me faire pardonner, p'tit bébé... yawning smiley

Citation
Faranight a écrit:
Mdrrr bah ouai on sait jamais Zen

Zizouar (Tiiiin ... Zizouar .... Zizou ... Zidane ... -_- ça y est ... ça me refait cogiter sad smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 16:44 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
9 janvier 2017 16:45
Mdrrrr
#EnVraiJeRigolePas #JaiPeur

Merci Grand mère ^.^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrr désolée je t'ai fait trop peur avec ça ! sad smiley
#HuileD'Argan #YourBestFriend4Ever #YourHair'sFriend

T'inquiètes, t'auras une histoire pour te faire pardonner, p'tit bébé... yawning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
9 janvier 2017 16:52
Ptdrrrrrr nan mais j'retire ce que j'ai dit, t'inquiètes, InshaAllah t'auras des cheveux de Raiponce quand tu seras grand-père. eye rolling smiley

Toz, grand-mère gallek, ok...
Citation
Faranight a écrit:
Mdrrrr
#EnVraiJeRigolePas #JaiPeur

Merci Grand mère ^.^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
9 janvier 2017 16:53
Commence par les pompes/tractions/dips ...
F
9 janvier 2017 17:06
Je connaissais pas Raiponce, mais in sha allah ouai ^.^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ptdrrrrrr nan mais j'retire ce que j'ai dit, t'inquiètes, InshaAllah t'auras des cheveux de Raiponce quand tu seras grand-père. eye rolling smiley

Toz, grand-mère gallek, ok...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
9 janvier 2017 17:07
Sinon, tu comptes répondre un jour ? ^.^

Je connais de bons exo' si t'es un orni ... un homme winking smiley
Citation
Zizouar a écrit:
Salam,

J'ai cherché ici et là, des programmes simples pour débutant mais il y en a tellement que je m'y perds. D'autant plus que je m'y connais pas trop en machine et tout, du coup si vous connaissez un lien où tout est bien expliqué c'est-à-dire machine à utiliser et/ou geste à faire, ce serait parfait.

Merci pour votre aide.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
9 janvier 2017 17:08
Bah Raiponce, on la connaît quand même pour ses cheveux... eye rolling smiley

Et j'te boude pour le "grand-mère".
Citation
Faranight a écrit:
Je connaissais pas Raiponce, mais in sha allah ouai ^.^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
9 janvier 2017 17:11
Un homme
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam, t'es un homme ou une femme ? ou autre ? winking smiley
F
9 janvier 2017 17:12
Eh bah Cool Grand Mère ! thumbs up

(Enfin un peu de tranquilité Zen)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah Raiponce, on la connaît quand même pour ses cheveux... eye rolling smiley

Et j'te boude pour le "grand-mère".
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
9 janvier 2017 17:13
Enfin ! Je te dis tout ça par mp =)
Citation
Zizouar a écrit:
Un homme
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
9 janvier 2017 17:16
Ok, merciii ... ahh je viens de capter ton pseudo Fahrenheit lol
Citation
Faranight a écrit:
Enfin ! Je te dis tout ça par mp =)
D
9 janvier 2017 17:19
Tu vas recevoir des emojis fuck en masse, tu vas voir. Grrrr
Citation
Faranight a écrit:
Eh bah Cool Grand Mère ! thumbs up

(Enfin un peu de tranquilité Zen)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
9 janvier 2017 18:15
Salam Alikoum

Tu connait la méthode lafay?
Sans fonte, qu'avec le poids du corps

[olivier-lafay.com]
9 janvier 2017 20:51
Non je ne connais pas mais merci pour l'info.
Je vais voir ça de plus pret
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Tu connait la méthode lafay?
Sans fonte, qu'avec le poids du corps

[olivier-lafay.com]
S
10 janvier 2017 17:26
Starfoullah ta osé citer Lafay
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Tu connait la méthode lafay?
Sans fonte, qu'avec le poids du corps

[olivier-lafay.com]
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook