Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PROGRAMME DE L ETE 2006 ?! MAROC OU PAS ??
f
5 mai 2006 11:35
etudiante en fac

c'est 4 mois de vacances si tu passes pas au rattrapage grinning smileygrinning smiley
A
5 mai 2006 11:48
Citation
fatiha912 a écrit:
etudiante en fac

c'est 4 mois de vacances si tu passes pas au rattrapage grinning smileygrinning smiley

hhhhhhhhhhhhh
moi quand j etais etudiante c est dans les vacances d ete kon travaillait pr gagner l argent pr les mois ki suivent et on partait au maroc seulement dans l hiver quand il ya pas de chance pr travailler comme etudiante ....grinning smiley
f
5 mai 2006 11:51
J en profite je suis boursière, j'ai déja mon permis et j'ai déja une voiture (généralement les etudiants travaillent pour le permis et la voiture) et par dessus tout je vis chez mes parents et je paye rien (mes parents ne veulent pas me laisser payer quoi que ce soit pour la maison)
A
5 mai 2006 13:30
Citation
fatiha912 a écrit:
J en profite je suis boursière, j'ai déja mon permis et j'ai déja une voiture (généralement les etudiants travaillent pour le permis et la voiture) et par dessus tout je vis chez mes parents et je paye rien (mes parents ne veulent pas me laisser payer quoi que ce soit pour la maison)

beh c est bien

moi j etais ni bourssiere ni chez mes parents je parle des gens ki sont venus de blad pr etudier

et on a travaillé pr manger et payer le loyer on avait meme pas la chance de rever de faire permis ou acheter une bicyclette grinning smiley




revenant au sujet smiling smiley

moi inchallah ca sera apres 5 ans d absence ke je rentrerai au Maroc smiling smiley
o
5 mai 2006 17:21
moi inchallah je sé pa enkor mé inchallah jy vé 2 mois

lé 3 moi et demi de lanné dernière me mankes et oui je sé g dla chance
2 semaine en février pour passer l'achoura avec ma famille et 2 moi et demi en été du 21 juin o 3 septembre ca mé fé tré zizir
lool
k
6 mai 2006 12:59
c est cool mais avez vous visité d endroi magic plage,montagne,oisis..etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook