Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme de chacun durant l'Aïd?
t
30 décembre 2006 01:06
Hello tt le monde,

j'ai toujours été curieuse sur ce que les autres familles faisaient pendant l'Aïd?

Je me doute bien ke retrouvailles en famille, entre amis, prières à la mosquée et sacrifice du mouton sont de rigueur mé programmez vous des choses comme nous le faisons mes soeurs et moi?

Qu'aimez vous faire durant cette journée si particulière?
y
30 décembre 2006 01:17
Au bled on fait la bise a toute la ville! smiling smiley


Mais bon je suis en france et la on fera une bonne bouffe a la maison avec les freres et soeurs beaux freres, belles soeurs et les petits neveux et nieces (ca fait 17 personnessmiling smiley)
e
30 décembre 2006 01:38
Citation
yaska a écrit:
Au bled on fait la bise a toute la ville! smiling smiley


Mais bon je suis en france et la on fera une bonne bouffe a la maison avec les freres et soeurs beaux freres, belles soeurs et les petits neveux et nieces (ca fait 17 personnessmiling smiley)
18! en comptant une dame loin de sa famille
y
30 décembre 2006 01:52
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Au bled on fait la bise a toute la ville! smiling smiley


Mais bon je suis en france et la on fera une bonne bouffe a la maison avec les freres et soeurs beaux freres, belles soeurs et les petits neveux et nieces (ca fait 17 personnessmiling smiley)
18! en comptant une dame loin de sa famille


Elle n'est pas encore pres de moi In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/06 01:55 par yaska.
p
30 décembre 2006 01:55
Nous on sera 9 normalement smiling smiley mais on est bruyants, ce sera animé

brochettes, cotelettes, qelcha... du haouli en veux-tu en voilà tongue sticking out smiley

J'ai fait une carte pour l'3aid à chaque membre de ma famille

avc un peu de calligraphie, une sourate, une dou3a personnelle... et un pti mouton dans un coin portant la mention "miam" tongue sticking out smiley

Je m'éclate avc le papier Canson mais heureusement qu'on ne sera que 9 demain...winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3
30 décembre 2006 02:03
pour moi! au bled! c'est la bise a toute la ville et la salate et dbiha et apres voila l'aide! les prochettes, kercha...
mais ici c'est la maison! la salate , es hommes vont au batoire debahe les moutons, et nous dans la cuisine tte a journée mdrrr la vaisselle avec mes cousines grinning smiley!! et puis servir a bouffer surtt qu'on fait 50 personnesOh(bcp je saisgrinning smiley) ...et puis manger...et puis bouffer...kayebkawe 3la serite heta tjihoume 3ayada...grinning smiley we yheknou lekwadesse!grinning smiley
p
30 décembre 2006 02:05
d'ailleurs j'ai oublié mes cartes pour les zamis yabiladiens Angel



voilà : [carte.dromadaire.com]

choisissez celle qui vous plait, et je vous offre de cliquer dessus loool tongue sticking out smiley


ok je sors ...eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
30 décembre 2006 09:54
Citation
yaska a écrit:
Au bled on fait la bise a toute la ville! smiling smiley


Mais bon je suis en france et la on fera une bonne bouffe a la maison avec les freres et soeurs beaux freres, belles soeurs et les petits neveux et nieces (ca fait 17 personnessmiling smiley)


C'est pareil pour nous sauf qu'on est vingt!!!!

J'en profite pour vous souhaitez à tous un Aid mabrouk et surtout à tout les musulmans du monde ! n'oublions pas que Allah 'sabhana(oua tahala) est avec nous inshalah!! Vive les musulmans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Et surtout ne laissons spas les kafiroun gâcher notre belle fête!!!( je fais référence aux événements de l'actualité).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook