Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programmation ou médecine ?
B
24 mai 2015 23:02
Citation
Génie Maboula a écrit:
Pour la médecine légale RENSEIGNE TOI c'est que 30% de mort le reste ce sont des victimes viol ... tu vois personne connait réellement le métier MÉDECIN ptdr ptdr ptdr
En plus l'ECN choisis à ta place ton métier thumbs down

Pas mal pour biologie médicale et anatomopathologiste thumbs up

Euh, je t'ai dis : "médecine légale si tu t'occupes tout particulièrement des morts"

Je sais bien qu'il y a aussi les victimes de viols, etc.

Après je t'avoue je ne sais pas si tu es "obligé" de faire les 2 (+ les autres situations) ou si tu peux vraiment te consacrer "que" aux autopsies smiling smiley

Kheir inshaAllah smiling smiley
G
24 mai 2015 23:08
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ta question revient a choisir entre un salaire mensuel de 1500-2000 euros et 5000-10000 euros

a toi de voir

Oui 10 000 euros par mois pour un débutant chirurgien qui à fait cadio ou neuro ou une autre spé dure.
Mais tu restes plus de 8 heures debout dans un bloc opératoire (bonjour le mal de dos)
Tu fais des gares de nuit (est ce que tu peux résister à 40-50 ans ? voir avant ? )

Ton type de médecin, c'est l'ECN qui le choisis à ta place ptdr

En fait je crois que tu n'as pas compris le rapport salaire/qualité de vie...

Un médecin ca gagne largement bien thumbs up c'est sure mais est ce que tu as vu leur condition de travail ? Il faut faire médecin par VOCATION.

J'ai fais un stage dans un centre de santé qu'une semaine. Et j'ai vu deux patients agressé un médecin...

En gros si tu fais médecin pour l'argent ca ne vaut pas le coup.

Un chirurgien cardio me la dit. A son époque il a fait chirur pour l'argent et il ne trouve que ca ne vaut pas le coup. On peut gagner beaucoup d'argent dans d'autre domaine et s'amuser tout les soirs thumbs up Par contre si C'EST UNE VOCATION, ca vaut le coup voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:09 par Génie Maboula.
1 juillet 2015 02:25
Programmation..

Mes passions : math, physique, info,
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook