Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
progesterone injection aidez moi
d
20 novembre 2009 13:38
salam
je ss enceinte de trois semaines ayant deja fait deux fause couche la gygy m a prescrit utrogeston 400r une injection par semaine
je l ai acheté e c la phrmacienne qui est aussi ma voisine qui se charge de faire l injection MAIS la seringue ne veut pat se remplire walo il n y a ke l air qui monte la phrmacienne pensse ke l probleme vient de la seringue essaie une autre avec une nouvelle ampoule et encore c bloké walou et la troisieme ampoule rien alors on a termine tt les ampoules avec trois seringues differentes ss resulatat elle a essaye avec de l eau mm l eau ne monte pas ds les seringues
alors est c ke ces injections ont besoin de kkch de special svp aider maoi
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
20 novembre 2009 14:02
desa lis le prosoectus sur le mode d'emplois si non demande a une autre pahrmacienne comment ca ce fait.
d
20 novembre 2009 14:13
merci hbiba yawning smiley
alors j ai essaye une nouvelle seringue ds l eau ca marche mais dans l ampoule cad le produit c marche pasNo noGrrrr
je ss sure ke le bleme vien du produitthumbs down ki n est pas liquide il est viskeu comme un gel est ce normalmoody smiley
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
S
20 novembre 2009 14:19
DESA
désolée je connais pas c injection. ta regardé sur le net ??
S
20 novembre 2009 14:23
ici en France lutrogestan est en capsules docn des comprimés mais pas en seringue.

Pour aspirer le produit avec la seringue, estcke tu mets bien la seringue au contact du produit ??? car si la seringue est montée tro haute elle naspirera ke de l'air, et si la seringue est plus en bas sur le produit meme, cette solution sera aspirée.
20 novembre 2009 14:24
ecoute meme le lique visqueux sort.probablement le'aiguille qui n 'est pas adaptée .change d eguille
d
20 novembre 2009 15:36
merci j ai utrogestan aussi en capsule
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
S
20 novembre 2009 15:46
le principal DESA c de prendre utrogestan, MAIS LA BONNE DOSE ! toi c 400mg je crois.
si ta des capsules de 200mgn, tu dois en prendre 2 des capsules VOIE VAGINALE surtout !!
et tu ne dois pa dépasser 200mg par prise, dc un comprimé de 200 mg le matin et un autre de 200 mg le soir.
m
23 novembre 2009 08:21
Salam ma soeur,

Je viens juste de lire ton message. J'ai eu cet injection jusqu'au 7 moi s de grossesse donc je vais essayer de t'expliquer /
1-Il vaut mieux que ce soit une infirmière qui te l'injecte car c'est un produit très gras.
2- secouer le flacon
3-l'infirmière mettait le flacon en biais afin que l'air reste en surface
4- changer la seringue
5-me l'injecter doucement car cela fait très mal

J'espère t'avoir aidé inchallah bonne grossesse
l
23 novembre 2009 12:33
salam desa,
moi je le prenns mais sous forme de comprimés, que peuvent s'utiliser comme suppo (par voie vaginale). comme t'a dit sekina

essaie de suivre les indications de mirabelle, ou bien appele ton gygy et demande lui si tu peux les remplacer par les comprimés.

bonne chance
m
23 novembre 2009 17:47
salam jai eu les méémes injections que toi, et linfirmier avais du mal comme le produit est super gras, donc il prenais une grosse seringue pour faire passer le liquide aprés il changer de seringue pour me linjecté, il galéré, et en plus sa brule aprés injection.
s
23 novembre 2009 19:22
il faut prendre le produit avec les aiguilles rose et piquer avec les oranges
d
24 novembre 2009 12:11
salam
Byeles filles merci bcp misma shainez luna mirabelle yawning smiley maintenant j y vois plus claire je vais chez une infermiere incha allah
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook