Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profiteur voleur menteur
21 juillet 2015 16:44
Citation
shalimara a écrit:
Salam a tous

Je viens juste vous faire part de mon expérience avec ce profiteur savoir si certaines d'entre vous avais vécu ce type d expériences....

Pr resumer cela faisait 2 ans que j'étais avec un homme marié père de 4 enfants, il m'as menti je ne le savais pas. Je l'ai appris il y a 1 an malgré tout je n ai pas réussi le quitter trop d'amour...

En plus de ca j ai subvenu a ses besoins pr l aider (plein d essence,alcool,cigarettes...) jusqu au jour ou il m a carrement retirer de l argent a mon insu bref il a profiter de ma gentillesse et de mon bonté et maintenant il fais le mort !

Aujourd hui j ai encore la haine mais je suis aussi soulagée d etre sortie de cette histoire ! je ne vous en ai fais qu un resume car il m en as fait voir de toute les couleurs mais j ai la sensation d etre detruite au fond de moi et d avoir été utilisée...

Oh lol
tu te plains c 'est une balgue !

il est marié et a des enfants
tu as accpeté d'être apres l'avoir appris et tu TE PLAINS Are you crazy
21 juillet 2015 16:47
Et je met au defi n'importe qui sur celui ou celle qui as deja été amoureux et qui n'as jamais commis d'erreurs.... mais c est de cela que nous apprenons ! et malheureusement on ne tombe pas tjours en amour sur la bonne personne
P
21 juillet 2015 16:47
Citation
shalimara a écrit:
Je m y attendais a ce type de remarque et j en suis parfaitement consciente que ce cela etais malsain je me repete j ai été faible et l amour m as rendu aveugle quant au faite de reste 1 an avec apres avoir appris sa vie de famille et m etre rendu compte qu il buvais de l alcool je pense si tu n'as jamais reelement aimer tu ne peut pas comprendre je te souhaite pas de connaitre cela surtout quand TU DONNE TON COEUR A QUELQU UN QUI A BESOIN D UN CERVEAU

Que Dieu m'en préserve ( amîne ) Bref on ne va pas épiloguer longtemps sur ça !

Oublie le sort le DEFINITIVEMENT[/ b] de ta vie .. Et bonne continuation à toi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 16:51
J y compte bien ! et je te l espere egalement

je souhaitais simplement faire part de mon experience si cela peut aider ne serai ce qu une personne car des profiteurs il y en as trop surtout quand nous avons le pardon trop facile et qu on est manipulé je l'espere vraiment a personne !
n
21 juillet 2015 16:54
Il ne te contacte plus?

Je pense qu il a du laisser son téléphone dans le coffre de sa voiture

Bientôt sa femme le trouvera et il avancera la théorie du complot!
21 juillet 2015 16:59
Naimatriste
je n ai plus aucun contact et je m en sent beaucoup mieux d autant qu il fais le mort cela faisait 1 an depuis que j ai appris sa double vie que j 'essayais de le quitter mais qu il as tjours profiter de ma faiblesse on as a plusieurs reprises couper les pont mais il a toujours finis par revenir mais cette fois ci je n'en veux plus j ai attendu que la goutte d eau fasse deborder le vase ....
n
21 juillet 2015 16:59
Il te contacte plus depuis combien de temps?
21 juillet 2015 17:02
Naimatriste depuis la semaine derniere smiling smiley
Mais le fait qu il me vole m as totalement guéri ou ouvert les yeux sur l homme pourri qu il est et sera toujours ...
B
21 juillet 2015 17:03
Salem,

Tu précise "que maintenant il fait le mort"

Donc si j'ai bien compris c'est lui qui t'as quitté et non toi.

Ce qui explique que tu ne t'ai pas remise en question ni éprouvé de regret vis à vis de sa famille...

je pense que si il ne faisait pas le mort comme tu dis, et bien tu aurais certainement continué ta petite mascarade avec cet énergumène.
n
21 juillet 2015 17:05
Il t a volé combien?

Peut être a t il décide d arrête de faire du mal a sa famille
N
21 juillet 2015 17:11
Citation
shalimara a écrit:
Paumé ??? rien a voir j ai juste trop le coeur sur la main j ai trop voulu aider une personne qui as profiter je ne sais pas si tu as deja vraiment aimer mais c est difficile parfois de tourner la page cela ne se fais pas aussi facilement sinon les relations humaines seraient beaucoup moins compliqués et on ne serai pas autant a partager nos peines sur ce type de forum ou aileurs certain humain sont mauvais profite de la faiblesse d autres...

Pourquoi vouloir joué les victimes?
Tu a ete assez grande pour entretenir une relation avec un homme marié que tu entretenais mais pour assumez tes erreurs non ?

Ca me gonfle cette manière qu'on certaines femme de rejetter la faute sur l'homme, elle qui sont de pauvre petite ames fragiles mais biensur...a croire que tu avais le couteau sous la gorge

Tu n'a pas assez d'estime de toi ou bien un manque de confiance en toi pour avoir accepter une telle relation, au lieu de l'accabler de tous, essaye de comprendre ton comportement tes réactions et apprendre de tes erreurs...murir en somme.

Dire que c'est la pire des pourriture chose qu'il est ne te fera pas allez de l'avant ....voit les bons cotés ils ne fait plus partie de ta vie donc oust le parasitage et remet toi sur les rails

C'est du passé, a quoi bon te morfondre pour un telle personne....a part perdre ton energie ça ne t'appprte rien de bon
21 juillet 2015 17:15
Blachichi salem

Il fais le mort parce que je lui ai demander des explications quant a son vol d'argent car en plus d etre profiteur c est aussi un homme lache.... je le connais assez

Quant au regrets vis a vis de sa famille bien sur que j en ai eu ! c est pour cela que malgré que j ai eu des contact avec elle j ai tjours fais en sorte de la preserver car en avouant tout qui aurait été le plus malheureux ? sa femme et ses enfants ! lui a toujours mener sa vie faite d alcool de drogues de relations avec d autres femmes sans lendemain! il a failli plusieurs fois se faire griller mais j ai tjours été la pour arranger les choses entre eux et c est en parti pour cela que je suis "rester" malgre j avais connaissance de sa triple vie j ai toujours eu peur qu il detruise la plus belle chose qu il as : une famille en gros j ai voulu proteger tout ca
car moi je n'en ai pas et sais a quel point cela est important

je ne me donne pas d excuses mais je savais qu avec moi il n avais pas ce risque de voir partir sa vie en l air et faire du mal a sa famille mais voila je ne veux plus porter tout cela sur mes epaules et vu la vie qu il mene il finira bien par tomber sur une qui n aura aucun scrupule e foutre sa vie en l air...
21 juillet 2015 17:18
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Jme suis arreté à alcool et clop....
Kheir inchallah

Lol
Pareil
21 juillet 2015 17:20
Citation
Gozen a écrit:
Bof vous avez vraiment des goûts de merde en matière d'hommes... Un homme qui boit c'est next... Il est marié renext... Il joue les pieux pour mieux me dominer rerenext...

1000 fois une vie de célibat que partager ma vie avec un être vil et méprisable

J'aime trop ton truc " il joue les pieu pour mieu me dominer next!" C trop vrai lol.

T un mec pour savoir sa? LooooL
21 juillet 2015 17:22
Nounouchee merci de ta reponse franche et objective mais comme je l ai deja explique a plusieurs reprises oui JE RECONNAIS QU AVOIR CONTINUE EST UNE ERREUR ! mais qui n'en fais pas ? qui n as jamais été aveuglé par des sentiments? qui n as jamais voulu essayer de prendre sous son aile un homme qui a l 'air paumé et qui fais n importe quoi de sa vie ?

Je m explique peut etre mal mais beaucoup de choses ont fais que je sois rester malgré tout cela rien a voir avec la relation sentimentale que j ai entretenu avec puisque que quand je l ai appris ns avons uniquement entretenu une relation amical ! et rien de plus !!
t
21 juillet 2015 17:25
Salam,

Malheureusement, tu n'es pas la première à qui s'est arrivé et tu ne seras certainement pas la dernière.
Tu fais parti de ces femmes qui malheureusement acceptent n'importe quoi juste pour espérer trouver l'amour.
Il a profité de ta vulnérabilité et de ta gentillesse. Tu as été manipulé.
Personne ici n'a le droit de te juger. Tu as commis l'erreur de rester avec lui certes mais je mettrais ca sur le compte de ta faiblesse.
On nous apprend dès notre jeune âge à être généreuse, tolérante, à savoir pardonner.
Ben voilà le résultat !
On tombe facilement dans le gueule loup.
Les hommes ne sont tous pas bien attentionnés. Il faut être sans cesse sur tes gardes ma sœur. Tu es comme beaucoup de femme, trop naïve.
Tu es encore jeune et tu as la vie devant toi.
Tu devrais remercier chaque le bon Dieu chaque jour de t'avoir écarter de cet homme.
N'envisage pas ton avenir avec ce type d'homme car tu vas à ta perte.
Reprends confiance en toi et dis toi que tu mérites bien mieux que lui.
Tu vaux mieux que ca non ?
21 juillet 2015 17:26
ET JE LE RE PRECISE HAUT ET FORT JE NE VIENS PAS FAIRE MA VICTIME SEULEMENT DEBATTRE ! de la lacheté que peuvent avoir certains hommes ( ou femmes ) et a quel point certains peuvent etre mauvais !
21 juillet 2015 17:31
Merci pour ton post Taboza je suis tout a fait d'accord avec toi effectivement j ai aussi comme beaucoup de femmes ici été éduquer a pardonner ! ne jamais etre rancunier... à donner a aider ses freres et soeurs ! je n ai aucune excuse mais ma plus grande faiblesse à été de donner mon coeur

Je te remercie pour tes mots
t
21 juillet 2015 17:31
Autre chose... arrête de jouer les assistante sociale avec les hommes !
Ce n'est pas la bonne méthode pour se faire respecter.
21 juillet 2015 17:34
Citation
taboza a écrit:
Autre chose... arrête de jouer les assistante sociale avec les hommes !
Ce n'est pas la bonne méthode pour se faire respecter.

Tu viens de très bien resumé la chose car oui j avais plutot le role d assistante social dans tout ca.... c est le bon mot que je n arrivais pas a mettre sur la situation smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook