|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Auteur: sabrina0010
Date: le 15 septembre 2009 à 15h33
j'aimerais savoir si vou aussi vous profiter du ramadan pour perdre du poids? Si oui comment vou vous y prené?? jaimeré avoir d conseils^^ Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Auteur: habib75
Date: le 15 septembre 2009 à 15h39
le but du mois de ramadan, c'est pas perdre des kilos, mais d'adorer allah et esperer sa satisfaction, ..
l'intention dans le jeûne a une tres grande importance pour que le jeune soit accepté assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Auteur: Pistaja
Date: le 15 septembre 2009 à 15h41
Salam alykoum wr wb,
Ce n'est pas le but du Ramadan
Si tu veux perdre du poids attends la fin du Ramadan et entame un régime ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Date: le 15 septembre 2009 à 15h43
enfaite le ramadan je ne le fait pas pour maigrir mais parce que c'est comme sa je croi en Dieu! Mais j'en profite au passage pour perdre queslques quilos! C'est Grave tu cve que je suis en train de faire tu croi???? Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 15 septembre 2009 à 15h45
Citer: Je vois que tu as bien mis à profit ce mois sacré et que tu as saisi la quintessence du jeûne en cette période... la hawla wala quwata ila bilah. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Auteur: habib75
Date: le 15 septembre 2009 à 15h47
ton intention c'est d'adorer allah, .. et inchallah allah l'acceptera, ..
personne ne sait si allah accepte notre jeune, priere, aumone .. ou pas .. les compagnons du prophete sur lui la paix .. demandent a allah qu'il accepte leur jeune pendant 6 mois, .. et 6 mois qui reste, demandent qu'ils vivent jusqu'a l'arrivé du prochain ramadan, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Date: le 15 septembre 2009 à 15h51
J'aimerais dire a "samsara_ladouce" que je suis pas si débile que sa! Si je fesé le ramadan pour maigrir sa feré longtemps que j'auré arrété! encore un truc : agresse encor les gens comme sa pdt le ramadan! t sur le droit chemin! Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Date: le 15 septembre 2009 à 16h07
oui c'est sûr je me suis lâchée...oh misére... Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Date: le 15 septembre 2009 à 16h09
Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Date: le 15 septembre 2009 à 16h10
je te souhaite un excellent Ramadan Sabrina, plein de piété. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Date: le 15 septembre 2009 à 16h12
Re: profiter du ramadan pour perdre quelques quilos
Date: le 15 septembre 2009 à 16h39
Citer: Je t'en prie sabrina... Allah itakabal Amine. Subhânaka l-lâhumma wa bi-hamdika. Ash-hadu an lâ ilâha illâ anta, astaghfiruka wa atûbu ilayka. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) |