Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profite t'elle de moi ?
26 novembre 2014 19:39
Citation
cmoi123 a écrit:
ben en fait on se retrouve souvent dans des situation ou on s'est mis tout seul
comme là ya personne qui t'a demandé de prendre ton "amie" et de la déposer ou de faire des sortie avec elle personne cette initiative vient de toi seule

alors te plaint pas du retour toi tu as fait cette démarche mais qu'attendais tu en retour?

j'ai remarqué que l'on se met souvent dans des situations tout seul à s'en rendre malade à se prendre la tête parce qu' on fait un pas vers l'autre que l'on considère comme nous mais que les autres ne font aucun effort pour nous du coup plus personnes ne se comprend et ça crée la confusion

bref en gros te prend pas la tête tu as fait tes hassannettes tu as aidé ton "amie" c'est toi qui a décide de le faire donc maintenant à toi de continuer ou à toi de te retirer petit à petit mais ne la critique pas parce que c'est avant tout toi qui l'a cherchée

Salam,

C'est triste de le dire, mais tu as raison sur toute la ligne.. surtout la partie en gras.
J'attendais peut-être quelque chose en retour.. oui possible..
Faire également plaisir à quelqu'un c'est la moindre des choses non ?

Mais bon je peux que m'en vouloir.
Bonne soirée smiling smiley
c
26 novembre 2014 21:16
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

C'est triste de le dire, mais tu as raison sur toute la ligne.. surtout la partie en gras.
J'attendais peut-être quelque chose en retour.. oui possible..
Faire également plaisir à quelqu'un c'est la moindre des choses non ?

Mais bon je peux que m'en vouloir.
Bonne soirée smiling smiley

lol avant d'en arriver à cette conclusion il 'en a fallu du temps pour comprendre qu'en fait sans s'en rendre compte on attend toujours des autres qu'ils nous renvoient l'ascensure alors qu'à la base ils nous ont rien demander se prendre des baffes ca fait grandir lol

courage

Puisse Dieu etre à tes cotés Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook