Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il profite de moi
a
5 janvier 2017 20:29
Salam soeur je serai toi je partirai maintenant avant que les choses ne tournent plus mal. Tu n'est pas marié tu n as pas d enfants ç "le moment ou jamais"vraiment ç mieux que tu partes ç pas un avenir . Je sais tu veux l'aider mais au dépens de ta vie Ca vaux pas le coup . De plus îl a pas l'air d'avoir envie et n'est pas reconnaissant barre toi soeur
5 janvier 2017 20:33
Salam
Si tu n as pas de reconnaissance de dette dit lui que spit il te rembourse et rapidement (travail ou pas quand on a des dettes on paie et basta!)
Sinon tu vas voir les parents de monsieur!

Ni lui ni son ex ne sont des personnes pieuses lui de profiter de toi .... et elle de lui dire d arrêter la prière.

Récupérer ton argent au plus vite et jette ça de ta vie le plus vite possible.
5 janvier 2017 20:38
Salam
C est triste mais je pense comme toi.... il ne faut jamais dire que vous avez de l argent.

Et même si je me mari inchallah je cacherais mes sous sou mon nom de jeune fille!
Citation
Katoussti a écrit:
Et moi qui arrive même pas à mettre 1000e de côté...crying(eye popping smiley...
Pourquoi dire que vous avez des économies a vos petits ami ?
Si j'avais autant je le dirais même pas à mon mari...lol

Je crois que c'est mort, il te remboursera pas...
Prend de la distance bichette... Sauf que je pari que ça va l'arranger que tu t'en aille...
Tu as fait signer un papier ?
Les hommes d'aujourd'hui n'ont plus de paroles .
F
5 janvier 2017 21:01
Fronchement chapeau bas pour ton dévouement et ta compassion !
Sincèrement.
Maintenant, rien ne sert de te blâmer pour tes excès de générosité , sache juste qu on se marie pour le meilleur et ensuite pour le pire ...

Tu as visiblement été victime d'une arnaque à la romance et oui ça existe même chez Mabrouka el hajja et Aziz le barbu ...

Attele toi a récupérer un max de ton argent en redevenant "sa pote", même si t as envie de le planter en secret ...

Courage ma belle et la disquette de:

On est divorcés religieusement
mais pas civilement et on dort sous le même toit et parfois dans le même lit, mais il ne se passe rien .
Même si elle me sort le grand jeu je reste chaste pour toi ,promis-juré-craché. .

...cette disquette c est un grand classique ,mais tu ne connais pas Biteoven...euh Beetoven je veux dire.
F
5 janvier 2017 21:08
Tu vois la religion nous protège dans tous les domaines, contentieux y compris .
Dans le coran c est dit qu' il faut signer une reconnaissance de cette avec qui on aura contacté une dette ou prêté de l argent , fût -ce ton propre frère.

Car l être humain oublie, ment, nie néglige.

Tu ne le savais sûrement pas .
Qu' Allah te rende ton dû. AMINE!
F
5 janvier 2017 21:16
J ai la haine a ta place et j ai pensé à une stratégie pour que tu récupère le fruit de tant de travail !

Écoute menace le d aller le dénoncer à la police s il ne te rembourse pas .

Fais le réellement .Tu as sûrement des preuves de virement à ton brouteur musulman.
Des preuve de retrait de ces sommes .
Balance le !
Porte plainte pour arnaque aux sentiments et demande à te faire rembourser.
Il n auront pas de mal à le cueillir puisqu il n est pas en Côte d'IVOIR.

Et par pitié aies un peu d amour propre et arrêté d entretenir ce profiteur !
F
5 janvier 2017 21:25
Moi je vais pas dormir cette nuit à cause de cette histoire !

Le musulman a une fierté et elle ne doit pas être bafouée à ce point .

Ses biens , son honneur et sa personne dont une horma (quelque chose de sacré et d un touchable)...
5 janvier 2017 22:34
Du même avis... Faut lui signer une reconnaissance de dette!!! Enfin s'il accepte...
Le gars n'est pas sérieux côtoyé une autre sans etre divorcé, te réclamer de l'argent sans vergogne, et se permettre de se mettre en colère si tu ne lui en fournis pas.
Garde toutes les preuves: virements bancaires, Talon des chèques effectués, sms ou mail à ce sujet!!! Monte toi un dossier
Citation
aaaouèèè a écrit:
alkm slm
Il t'a soutiré de l'argent avec du chantage affectif en prime.C un arnaqueur clairement.Il se permet le luxe d'être en colère pq t'as arrêté les versements.Essaie de récupérer ton argent et zappe le
5 janvier 2017 23:49
Salem,

Comment à tu pu donner autant d'argent à un homme qui est un étranger pour toi ,et un homme qui vit encore avec sa femme mais même par amour ont peux pas faire ça tellement c'est gros !

Un homme pieux ne fréquenterai pas une femme pendant 1 ans !

Un homme ou vrai ne demanderai jamais tout l'économie d'une femme c'est juste du vole.

Réveille toi sheatan te fait croire que tu l'aime.
Pendant ce temps il te vole ma soeur comment peut tu rester avec un voleur car je pense qu'il ne te rendra jamais ton argent.

Repent toi et révient vers Allah , relation illicite apporte que des problèmes .

Allah y sehel.
5 janvier 2017 23:52
Effectivement, ça fait cher payé le ramonage ..
SOS
F
8 janvier 2017 03:18
Il m'est arriver la meme histoire que toi il ya quelque annees courage c'est des manipulateurs ces personnes la il fais sa avec la cimplicite de sa femme pour te soutirer de largent
8 janvier 2017 08:59
Bah...il n'est pas violent. .pas encore!
Citation
alladdin78 a écrit:
Moi ce qui rend dingue avec ce genre d'histoire, c'est que des hommes....comme lui

Il y a partout. Un looser endetté et menteur.

Et elle...qui joue le rôle de l'assistante sociale pour l'aider à guérir.

On en parlait dans un autre post justement...

La relation infirmière/luckylooser

Lyckylooser = looser chanceux

Il est tombé sur une gentille infirmière qui s'occupe bien de lui.

Et en plus ce putois gueule sur son infirmière car elle est pas assez douce...

Je me répète...

La hawla wa la kayta ila bi lah.

Ce genre d'histoires...ca depasse l'entendement....
T
9 janvier 2017 03:52
Il continue à te parler car il sait qu'un jour ou l'autre tu lui redonneras de l'argent.

T'as remboursé la moitié de sa dette mais il reste toujours l'autre moitié, et il ne bosse pas!

C'est triste mais c'est la réalité.

T'as l'air gentille, trop meme.
Je suis d'accord avec une autre posteuse, à mon avis la femme meme si tu lui annonces elle tombera pas des nues.

C'est son mari (à mon avis ya aucun projet de divorce, il t'a juste montré 3 SMS de disputes!) elle le connaît mieux que Toi.
F
13 janvier 2017 12:33
Ceci dit rien ne t empeche d'enregistrer une conversation ou il te doit 35000 euros et aller voir la police c une solution
P
13 janvier 2017 15:24
slm

je n'ai pas lu les autres interventions,

je suis dsl je n'ai pas tout lu tout ton texte c’était trop pour moi eye popping smiley

je me suis arrêtée à tu l'as aidé à payer ses dettes et ajd tu ne peux plus et en gros il a la haine contre toi pck tu ne l'aide plus .......

tu es amoureuse y' a pas de doute on ne peut pas être aussi conne sinon sad smiley

jette se clochard il te mitonne et toi tu es la bonne poire un pigeon et je suis gentille

nahlel bo les sentiments
13 janvier 2017 17:12
je ne comprends pas ce qui a provoqué chez toi un quelconque intérêt pour cet homme
pas vraiment libre et fauché
il profite de toi et se défoule sur toi

j'espère que tu reverras ton argent mais je n'y crois pas trop
si par chance il te rembourse, ne t'encombre pas d'un homme qui visiblement a du mal à gérer l'argent (sais tu au moins comment il a pu accumuler autant de dettes?)
dans tous les cas cette relation est vouée à l'échec

vraiment je ne peux avoir du respect pour un homme qui profite d'une femme et de ses sentiments
vous n'êtes même pas mariés qu'il te doit de l'argent et qu'il te reproche une situation qu'il a lui même créé...
vraiment ça ne fait pas rêver tout ça
13 janvier 2017 23:07
Pas sûre qu'il y eu la prestation de service

Le ramoneur est "pieux" ... pas dans le pieu smiling smiley

Ça fait cher l'enfumage grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Effectivement, ça fait cher payé le ramonage ..
SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook