Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profitage ou oubli???
s
6 mai 2012 14:24
Bonjour à tous


Citation
miss miss a écrit:
Salam,

Tu oses poser la question ?? mais enfin, même un enfant de 5 ans comprendrais...ou tu fais semblant de ne pas comprendre Madame ??

bizarrement ta raison sonne à mon oreille un peu comme une agression.. faut arreter, je pose une quetion avec deux réponses, soit tu y reponds soit non, mais pas la peine de faire des comparaisons!!!

BREF... j'avais juste besoin d'avis...

J'en ai parlé et monsieur s'en ai excusé... je peux laissé le bénéfice du doute. Je verrais bien la prochaine fois.
En tout cas merci quand meme a vous d'avoir pris la peine de répondre, et juste pour rappel, ICI c'est un forum de discussions, donc on a le droit de parler de tout et de rien, maintenant si quelqu'un n'aime pas ou n'est pas d'accord pourquoi temps de méchanceté!!! Partez la porte est ouverte au lieu de lacher toute votre haine, que c'est facile d'etre comme ca deriere un ecran... pff, enfin bonne journée a tous smiling smiley
K
6 mai 2012 15:26
salam alaykoum

oubli ,certainement pas . on peut oublier une, deux,trois fois , mais pas plus .

et s'il ne te demandait pas la totalité du prix à payer exprès , et complétait de sa poche ?
ou alors ce que tu lui donnais ne suffisait pas ,et complètait de sa poche encore ,et n'osait pas te demander le supplément qu'il a payé . perso je ne demande pas le supplément lorsque j'achète des choses pour d'autres personnes quand il m'ont déjà passé l'argent et que je n'ai pas rajouté grand chose de ma poche .

après si tu as été à côté de lui pendant tous les moments où il a payé , as entendu le montant de à payer inférieur au billet que tu lui as passé, l'as vu mettre la monnaie dans sa poche , alors là , il hchem pas ,et faut lui en parler .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
7 mai 2012 16:54
Avant de penser a poster, as-tu poser la question suivante : ca merite vraiment de poster ce genre de blabla ? Ca merite meme pas de penser. En plus tu as le culo de dire mon ami. Depuis qd exister une amitie entre femme et homme ?
Un peu de menage ds ta cervelle madame ou mlle ou je ne sais pas quoi.
10 dhs, 20 dhs,... 50 dhs... ?
On a bien compris ton message...
N importe koi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook