Mazagan - Sirawahia 4'6'' | 100 auditeurs
les jardin secrés des femmes
Salut tt le monde..
Actuellement il n'ya pas de filles sans aventure sentimentale préalable au mariage..mais la question que je pose est ce que les filles osent raconter ,une fois mariées, toutes leurs aventures (même les plus intimes)à leurs maris...

dophin.
OOOOOOOOOOOOOOOOOh que non il ne fo surtout pas!!! moi personnellement je préfère pas parce qu'un jour ou l'autre il te le ressort à la figure et ensuite il te prend pr une fille facile!!! alos je ne dit jamais rien de mon passé mais je lui fait savoir que je n'ai pas été une sainte mais ds les limites du respect!!!

Ex-harira tongue sticking out smiley
Si elles se sont passées avec lui, je ne vois pas le pb, puisqu'il sait lui meme ce qu'il s'est passé...

Sinon, je pense qu'aucune femme (musulmane ou non) ne raconterais ses histoires du passé avec d'autres hommes... ça ne se fait pas en général en plus mon mari n'apprécirais pas vraiment savoir..
mon mari sait tt de moi puisk'avant de sortir avec lui il etait mon ami et je lui racontais tout....................enfin je faisais rien de mal..........

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
ahhhh nonnnnn......je lui raconte moi mais elle, elle doit rien me raconter smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
oh hakim tu vois pas ke tu reponds a toutes les questions concernant les filles..... winking smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lolita...diri mhale hila ma chaftinich smiling smiley
t'as vu il fait beau aujourd'hui [img]http://www.tunisie-foot.com/php/html/emoticons/017_dormant.gif[/img]

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
ouais il fait beau

smiling smiley

Salam,

Je ne pense pas qu'il faille abordé ce sujet avec son mari .

" Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence alors tait toi! "

Amitiés
Yasmine

nari yasmine, elle a un livre de citations à côté d'elle et à chaque sujet elle met sa citation........c'est bon yasmine c'est la miss citation ( citation prononcé à l'anglaise...ça fait mieux)..smiling smiley

mais c'est vrai yasmine tu as raison....des fois faut savoir se taire pour ne pas creer de polémique

oulla a mon avis il vaut mieux pas

parce qu'après il va pas arreter de te dire
" ouais est ce qu'il fais ceci mieux que moi ou fais cela mieux ke moi"

vous me comprenez !!!!!

je ne met pas tout les hommes ds le mm sac (façon de parler hein ne vs vexez pas winking smiley )

y en a qui laisse passer mais y en a oulla ................

cool

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Hakim,
Enchantée pour commencer ....

Effectivement j'aime les citations car parfois elles résument mieux nos pensées ou nous donne de meilleurs réponses à nos questionnement que de long discours .

Amitié
Yasmine

tout à fait d'accord avec toi...yasmine...tes citations reflètent ta sagesse

et rifia commence pas à croire que je suis un beau-parleur, je te vois venir de loinnnnnnnnnnnnn très loinnn....c'est de la politesse

Barrak Allah Oufik Hakim.

Amitiés
Yasmine

Dophin a écrit :

Actuellement il n'ya pas de filles sans aventure sentimentale préalable au mariage..mais la question que je pose est ce que les filles osent raconter ,une fois mariées, toutes leurs aventures (même les plus intimes)à leurs maris...

Rectification :

Actuellement " IL EST RARE DE TROUVER " des filles sans aventure sentimentale préalable au mariage.....etc....

Faut arrêter les généralisations, c'est pas parce qu'on les trouve pas qu'elles existent pas !
surtout pas,ne jamais raconter et ne pas citer les prénoms d'un ex,sinon bonjour les problémes.
le titre choisi est la meilleure répose"jardin secret"et il doit le rester pr tjrs,on vit le présent et le futur,le passé on le laisse derriere nous pr avancer.

si tu veux être aimé,aime.
Mon mari sait pas mal de choses sur moi comme j'en sais sur lui aussi ...
euuuuhhhhh...ça dépend du mari aussi ...si je lui raconte des choses et qu'il me juge ...donc il a échoué à mon test parce qu'en racontant des trucs je veux justement savoir à quel point il tient à moi et surtout à quel point il me juge... s'il ne juge pas et que je le sens... smiling smiley Tabarak winking smiley
dans mon cas...j'ai la chance d'avoir quelqu'un de cool jusqu'à un certainpoint mais le plus important quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis ...
Bisous

Moi je pose la question en sens inverse :

est ce que les hommes veulent réellement connaitre la passé sentimental de leurs femmes ?

Les hommes se doutent tous que leurs épouses ont eu une ou des relations passées, alors comment voient-ils cela ?
Bon oeil ? Mauvais oeil ?

Si la femme avoue ses aventures passées, est ce que vous, messieurs, ne manquerez pas à les "maltraiter" en cas de problèmes, de mésententes, etc...
Est ce que votre fierté d'homme si prononcée pour la plupart ne nous nuirait elle pas si on voulait nous confier à vous ?

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
voila la difference entre une francaise et une marocaine

la marocaine cache des choses à son mari !!!

alors que la francaise raconte donc elle est vrai !!!