week-end
29 mars 2004 11:06

Bonjour à tous et toutes !! winking smiley

Avez-vous passé un bon, que dis-je, un excellent week-end ?

Que cette journée qui commence sous le soleil augure une excellente semaine pour nous tous grinning smiley.

Biz.

29 mars 2004 11:10

Salam Smicha

Oui le WE a été assez bon, le Soleil était au rdv et c'est très agréable winking smiley
et toi ?
29 mars 2004 11:21

Samedi, doigt de pied en éventail : balade sur la plage de sable fin avec lunettes de soleil tant le soleil brillait !smiling smileycool

Dimanche, dur dur : hyper crevée du changement d'heure sad smiley ! Ciel sans nuages, soleil rayonnant. Le pied winking smiley !!!! La journée a bien terminé puisque ma région irréductiblement de droite est passée à gauche grinning smiley !!!

Week-end ensoleillé qui nous rapproche encore un peu plus de l'été.

smiling smileysmiling smiley

29 mars 2004 11:36
ooooooooooooooh je suis jalouse, rien ne me fait plus rêver en ce moment, qu'une balade sur la plage....rrrrrrrrrr je me contente de la Seine !

Samedi j'ai joué les touristes sur les champs elysées avec escalade su somment de l'arc de triomphe ( j'aurais pu jouer les guides pour Bizoonoors mais bon , elle m'aime pô, elle m'aime pô sad smiley )

Sinon Dimanche, pour la première fois j'ai participé au dépouillement des bulletins de vote...une expérience intéressante mais non renouvellable lol winking smiley
29 mars 2004 11:38
C'est crevant de dépouiller ???? grinning smiley

29 mars 2004 11:45

Crevant non, lassant oui !
On est réparti par groupes de 4 : yen a un qui ouvre les bulletins, l'autre qui dit les noms à haute voix et les 2 autres pointent...
La personne chargée de l'ouverture des bulletins était un vieux monsieur qui marche un peu....au ralenti !
On lui a gentillement proposé de changer les rôles...il a pas voulu...Il y tenait à sa place d'ouvreur...LOL j'ai bien cru que j'allais y passer la nuit...
winking smiley
29 mars 2004 11:47

Faut le comprendre : il avait la primeur de voir le nom du candidat !! grinning smiley lol

29 mars 2004 15:22
vous parlez politik la winking smiley)))
29 mars 2004 15:31

Disons que c'était l'actu du We...Et toi Asfi, qu'as-tu fait de ton We ?
29 mars 2004 15:34
la chasse winking smiley), foot; bricolage, et soirée télé winking smiley))) sans parler de bien manger puisque j'été invité chez des amis winking smiley)
29 mars 2004 15:39

Sympa...j'ai bien aimé ta dernière phrase : g bien mangé car je suis allé chez des amis...
Tu serais pas le roi de l'incrust toi par hasard ? winking smiley
29 mars 2004 15:42
non, tu as mal lu ma phrase, j'ai dis j'été invité chez des amis et c'est pas pareil!!!, et en plus depuis le temps qu'ils m'invitent...., la moindre des choses c'est d'y aller les voir non?
29 mars 2004 15:48
Bien sûr, une invitation ne se refuse jamais...les as-tu invité à ton tour ??
29 mars 2004 15:49
qd meme!!!! quel question!!!
29 mars 2004 15:50
à laquelle tu ne réponds pas directement winking smiley