Ammouri Mbarek - Anhattaf 5'7'' | 101 auditeurs
ke pensez-vous des femmes ki...
Salam,
ke pensez-vous des femmes ki font tout pour couper la complicité d'un homme devenu leur mari avec sa famille?

Moi si mon homme continue par ex. à faire des courses pour sa mère cela ne me dérange pas, si il passe plusieurs fois dans la semaine, si il continue à aller à la réunion des parents à la classe de son petit frere,....
Bref tant k'il s'occupe de son ménage sans le délaisser, ceci dit je suis réaliste je sais ke lorske ke tu as des enfants cela demande énormément de temps.Et la frekence va diminuer spontanément...

Cette kestion car j'entend des femmes se plaindre de leurs maris : car "il va chez sa mère tout les jours faire un bonjour......"
Je ne comprend pas en koi ça les dérange et même si entre l' épouse ,la belle mère l' entente n'est pas au beau fixe, c'est tout de même sa mère , il y en a même ki privent les petits enfants...
Moi j' ai peur de dieu et si ça va pas avec la belle mère je laisserai mon mari voir sa mère.

Message edité (06-01-04 20:44)
Je suis de ton avis HafiHafi, je ne vois pas ou est le prob. Quand j'habitais au Maroc, on partait souvent voir ma belle-mere quasi aux deux jours (surtout qu'il est son fils unique, mais la n'est pas la raison quand même). Parfois, il sortait du boulot et partait dejeuner seul avec sa mere, ce que je trouvais NORMAL. Tant qu'il ne me néglige pas et néglige pas les enfants, en quoi ça serait mal?

Je trouve plutôt mal les hommes qui ne visitent pas régulièrement leurs parents ou les femmes qui se plaignent qu'ils le fassent.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.

salam,

De même je ne voudrai en aucun cas etre une barriere entre le fils et ses parents ......car un homme qui peut couper les ponts avec ses parents n'est pas assez mure car la benidiction vient d'eux et un homme croyant doit toujours entretenir cette relation ..

Je pense quoi qu'il en soit dans un couple enfants ou pas .... accordé du temps ou pas .... Les parents sont sacrés car je ne voudrai pas qu'il m'interdit de voir ma chere maman ou ma famille là je crois je l'epouserai jamis ...

WalahoA3LAM

cordialement
Salam

Je trouve admirable qu'un homme ou même une femme soient constamment en contact avec ses parents. Car il faut en profiter du temps qu'ils sont encore en vie.
Nos parents ont besoin de nous comme nous nous avons besoins d'eux.

kounouz
la famille est trés importante, je n'accepterez en aucun cas ke mon mari me prive d'aller voir mes parents, comme je ne me permettrez pas de lui interdire ou de me plaindre du fait k'il aille voir sa famille!
c inconcevable k'une femme arrive à reprocher cela à son mari, elle oublie ke c sa maman ki l'a élevé!

Bien sur, la famille c'est tout ce dont on a de plus cher. Et ce n'est pas demain la veille que mon mari (pas encore) m'empechera de la voir. Et c'est pareil de mon coté, finalement il a plus vécu avec ses parents et famille proche qu'avec moi. Alors ce serait monstrueux de le monter contre sa famille et de ne pas vouloir qu'il la voit quand il veut. Les parents, c'est trop précieux, il faut profiter pleinement du temps qu'on passe avec eux.

Comme tu l'as dit, santita, c'est elle, qui a élevé cet homme. Et nous n'avons pas le droit de lui interdire quoi que ce soit concernant sa mère.

Bisous.
ahlaaaaaaaan be tangawiya dyalna!
moi aussi je ss tangéroise!
donne moi ton mail

Salut, santita

Tu es aussi tangéroise, super super. Vive les tangérois!!! Ou t'habites f tanga?

Bisous.
sahat el oumam, fe boulibar!
donne ton mailllllllllllllllll
Santita je connais où tu habites à Tanger. C'est là où il y a la place avec les canons et tout et l'immeuble Cafrad.smiling smiley))) La cousine de mon mari y avait un appart sur le boulevard Mohammed V à cette hauteur et j'allais toujours chez elle pour passer le temps.

g une mauvaise nouvelle pr toi kenza, ils ont enlevé les canons, et ont mis deux grandes places avec du marbre blanc, c moderne mais a perdu de son charme
Ah je ne savais pas qu'ils avaient enlevé les canons, mais pour la place, je la connais, je crois qu'elle était déjà là quand j'y étais il y a 3 ans et les gens l'été ramène leurs enfants jouer la...

voilàààààààà, arrete de parler de ça, ça me rapelle des choses de mon enfance et ça me rapelle le bled, je vais pleurer
oki désolée...

Mais sur la rue en descendant le boulevard, on passe cette place et sur le long, il y a plus les 2 ou 3 vieux canons sur le bord du trottoir?

non, enlevés, ils n'existent plus!
ils sont au musée
Eh ben c'est dommage...

quand on se marie, la belle famille devient notre famille, non? alors pourquoi se comporter avec eux comme des ennemis? moi je n'accepterai qu'on m'interdise de voir les miens, et je ne me vois pas refuser à mon mari de voir les siens, et ce tant qu'il en a envie et qu'il en ressent le besoin...le couple ne doit pas nuire à la relation familiale antérieure.

---------
Mme Romantik
------------------------------------
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.

Salut à tous,

Dis, santita, tu ne viens pas à la rencontre des yabiladiens de Belgique, à Bruxelles? Ce serait chouette, on pourrait faire pluas ample connaissance.

Et toi, Kennza, ça se voit que tu portes vraiment Tanger dans ton coeur. Et tu as bien raison, c'est une ville superbe.

Bisous les filles.
en fait pr le moment, je ne peux bouger de paris!!!!!!
j'aurais aimé vs voir!

Salut, chère soeur

C'est dommage mais c'est pas trop grave, on aura d'autres occasions inchaallah, du moins je l'espère.

A la prochaine.