Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil des yabinautes
28 juin 2014 16:46
Voilà j'ai remarqué qu'on retrouvait souvent les mêmes types de réponses sur les post, j'ai donc décidé d'en faire une liste non exhaustive grinning smiley

> La personne qui est là pour parler à une autre en ignorant complètement la posteuse: " Ça va ma belle? Ca faisait longtemps tu deviens quoi?" "Ah bah rien j'ai repris la couture..." thumbs up

> La personne qui pense qu'intervenir est payant et donc réduit au minimum son message par des "Are you crazy" ou des "thumbs down"

> La personne qui est en illimité et qui l'a bien compris en rédigeant un pavé digne d'un roman pour demander au final "il me trompe avec un singe dois-je le quitter?"

> La personne qui se prend pour un psy "tu as refoulé l'amour que tu portais à ton père en essayant d'essuyer une déception sentimentale fraternelle"

> La personne qui est sur son nuage philosophique "la mer emporte les déchets des gens mais n'oubliez pas qu'elle les ramènera toujours"

> La personne qui a fait HEC (ou qui a simplement un dico à portée de main) "tu es un fifrelin simplet qui vocifère des dires abjects à son paroxysme concernant notre communauté"

> La personne qui a arrêté les cours au CP "jsai pa pk tu pause la qestion vue que ta pa de chansse de réussire"

> La personne incompréhensible hors de sa cité "jpeu pas me blairer la mif come ça wesh on est pas des zanimaux"

> La personne qui déteste tout le monde "bande de clochards vous êtes tous les mêmes à tromper, puis tuer pour au final enterrer le corps dans le fond du jardin" (Ah bon? eye popping smiley)

> La personne qui répond elle-même à son post tellement elle est impatiente "Héééé ya quelqu'un? C'est urgent répondez!!!" SOS

> La trentenaire qui te prend de haut dès que tu ouvres la bouche "retournes à tes barbies ou va faire tes devoirs"

Normalement vous devez vous y trouver dans l'une des catégories...sinon c'est que vous faites partis des yabi transparents qui ne sont là que pour lire et jamais intervenir Welcome
B
28 juin 2014 17:49
Salam grinning smiley

Mdrrr ton poste es super marrant grinning smiley

Lol moi je suis > La personne qui a arrêté les cours au CP "jsai pa pk tu pause la qestion vue que ta pa de chansse de réussire" ptdrptdr
T
28 juin 2014 18:47
Salam,

Mdrr moi je suis "> La personne qui est là pour parler à une autre en ignorant complètement la posteuse" grinning smiley

Je ne viens que pour ça d'ailleurs grinning smiley
C
28 juin 2014 18:53
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Salam,

Mdrr moi je suis "> La personne qui est là pour parler à une autre en ignorant complètement la posteuse" grinning smiley

Je ne viens que pour ça d'ailleurs grinning smiley
aleykoum salam Bye
Tu veux que je te raconte une blague? grinning smiley








ptdr
B
28 juin 2014 18:58
Salam

Et toi jusdepom t quel style ptdr
T
28 juin 2014 18:59
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
aleykoum salam Bye
Tu veux que je te raconte une blague? grinning smiley

ptdr

Ok... sur le post Hs grinning smiley

Je m'attends au pire ptdr
C
28 juin 2014 19:10
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Et toi jusdepom t quel style ptdr
moi je suis plusieurs mdrrrrrr
D
28 juin 2014 23:48
je m'appelle chelhitaHS, enchantée ! grinning smiley
b
29 juin 2014 00:01
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Salam,

Mdrr moi je suis "> La personne qui est là pour parler à une autre en ignorant complètement la posteuse" grinning smiley

Je ne viens que pour ça d'ailleurs grinning smiley

moi aussi je suis comme toi lol


mais aussi celle qui ne lit jamais les poste a pavé hahaha

je n'ai pa lu celui la aussi ptdr
T
29 juin 2014 00:05
Citation
chefhor sujet a écrit:

moi aussi je suis comme toi lol


mais aussi celle qui ne lit jamais les poste a pavé hahaha

je n'ai pa lu celui la aussi ptdr

Mdrr pareil grinning smiley

Celui là il est pas trop long et lisible, n'abuse pas ptdr
b
29 juin 2014 00:09
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
chefhor sujet a écrit:

moi aussi je suis comme toi lol


mais aussi celle qui ne lit jamais les poste a pavé hahaha

je n'ai pa lu celui la aussi ptdr

Mdrr pareil grinning smiley

Celui là il est pas trop long et lisible, n'abuse pas ptdr


lol bon pour te faire plaisir je l'ai lu Grrrr mais a part celui la y a rien d'autre qui me corresond donc je l'ai lu pour rien lol
T
29 juin 2014 00:12
Citation
chefhor sujet a écrit:
lol bon pour te faire plaisir je l'ai lu Grrrr mais a part celui la y a rien d'autre qui me corresond donc je l'ai lu pour rien lol

Non mais fallait pas ptdr

Sorry grinning smiley

Jspr que tu vas bien quand meme apres cette épreuve ptdr
b
29 juin 2014 00:16
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
chefhor sujet a écrit:
lol bon pour te faire plaisir je l'ai lu Grrrr mais a part celui la y a rien d'autre qui me corresond donc je l'ai lu pour rien lol

Non mais fallait pas ptdr

Sorry grinning smiley

Jspr que tu vas bien quand meme apres cette épreuve ptdr

j'ai mal a la tete et aux yeux j'ai pas l'habitude de faire autant d'effort sleeping



ptdr
T
29 juin 2014 00:19
Citation
chefhor sujet a écrit:

j'ai mal a la tete et aux yeux j'ai pas l'habitude de faire autant d'effort sleeping

ptdr

Carrément Oups

Allah y chafik grinning smiley
b
29 juin 2014 00:23
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
chefhor sujet a écrit:

j'ai mal a la tete et aux yeux j'ai pas l'habitude de faire autant d'effort sleeping

ptdr

Carrément Oups

Allah y chafik grinning smiley

amine

ta pas honte de me faire ça la veille du ramadan a tamchounte ptdr
30 juin 2014 23:04
me reconnais pas dans les portraits que tu dresses et on peut pas dire que j'interviens pas sur ce site !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
30 juin 2014 23:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
me reconnais pas dans les portraits que tu dresses et on peut pas dire que j'interviens pas sur ce site !

Pètes un coup la liste est non exhaustive smiling smiley
30 juin 2014 23:16
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
me reconnais pas dans les portraits que tu dresses et on peut pas dire que j'interviens pas sur ce site !

Pètes un coup la liste est non exhaustive smiling smiley

tu sais pas dans quoi tu t'aventures mdr !
c'était soirée loubia ah wili !
ps : en partie responsable du trou dans la couche d'ozone
ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
3 juillet 2014 01:10
si t'avez mis et un idiot qui n'a rien compris au post mais qui répond juste pour participé... je me serez reconnu Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
12 juillet 2014 17:26
Effectivement, tu as entièrement raison. Faut rajouter aussi que, pour écrire quelque chose ici, la personne doit s'installer devant sa machine, lire, comprendre et elle n'écrira que ce qui l'intérésse.
Je te conseille de faire une étude sociologique du yabiladien-type comme mémoire pour les générations futures, qu'elles sachent un peu la psychologie de leurs ancêtres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook