Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profil des yabinautes
13 juillet 2014 15:14
Citation
easyrider a écrit:
Effectivement, tu as entièrement raison. Faut rajouter aussi que, pour écrire quelque chose ici, la personne doit s'installer devant sa machine, lire, comprendre et elle n'écrira que ce qui l'intérésse.
Je te conseille de faire une étude sociologique du yabiladien-type comme mémoire pour les générations futures, qu'elles sachent un peu la psychologie de leurs ancêtres.

Je te laisse le soin de le faire, les gens ici sont loin de me passionner et sans passion on n'arrive à rien Heu
13 juillet 2014 20:25
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
easyrider a écrit:
Effectivement, tu as entièrement raison. Faut rajouter aussi que, pour écrire quelque chose ici, la personne doit s'installer devant sa machine, lire, comprendre et elle n'écrira que ce qui l'intérésse.
Je te conseille de faire une étude sociologique du yabiladien-type comme mémoire pour les générations futures, qu'elles sachent un peu la psychologie de leurs ancêtres.

Je te laisse le soin de le faire, les gens ici sont loin de me passionner et sans passion on n'arrive à rien Heu

Non, c'est pour rire. Je ne le ferais pas parce que je préfère rester à ce qu'ils sont.
p
18 juillet 2014 03:41
y'en a qui ont que ça à faire de décrypter ou extrapoler sur des profils virtuels.

cela transpire la misère intellectuelle.
18 juillet 2014 08:21
Je suis pas une donneuse de conseils, car ici tt le monde dis du n’importe quoi, hors sujet, et j’aime pas écrire un roman sur la deuxième page lorsqu’ils commencent déjà à déconner [je suis en deuxième page mais ils faut dire qqch quand même loool ] . Mais je lis pour voir les histoires des gens et il a un profil de yabi qui m’énerve tellement.

> La trentenaire qui te prend de haut dès que tu ouvres la bouche "retournes à tes barbies ou va faire tes devoirs"
Le bonheur vient à pied
19 juillet 2014 00:48
Citation
pouletrotii a écrit:
y'en a qui ont que ça à faire de décrypter ou extrapoler sur des profils virtuels.

cela transpire la misère intellectuelle.

Même dans la rubrique "détente" tu trouves le moyen de me prendre la tête. Je ne marche pas sur ce coup, laisse moi seule avec ma misère intellectuelle. Sur ce, salam Bye
19 juillet 2014 00:50
Citation
tinkerbel.ana a écrit:
Je suis pas une donneuse de conseils, car ici tt le monde dis du n’importe quoi, hors sujet, et j’aime pas écrire un roman sur la deuxième page lorsqu’ils commencent déjà à déconner [je suis en deuxième page mais ils faut dire qqch quand même loool ] . Mais je lis pour voir les histoires des gens et il a un profil de yabi qui m’énerve tellement.

> La trentenaire qui te prend de haut dès que tu ouvres la bouche "retournes à tes barbies ou va faire tes devoirs"

S'il t'énerves c'est qu'il doit sûrement te concerner, honnêtement j'ai fait ça dans un moment d'ennui il n'y a pas à polémiquer là-dessus. Donc, si tu n'aimes pas tu utilises la petite croix rouge en haut à droite de ton écran. Salam à toi aussi Bye
M
19 juillet 2014 00:54
Lol Noproblem visiblement ta des problémes avec beaucoup de personne ptdr

Sinon je le trouve ton bien ton post thumbs up

En ce qui me concerne, je fait beaucoup de Hs confused smiley Mais je donne aussi des conseils thumbs up
19 juillet 2014 01:03
Citation
Al-hems a écrit:
Lol Noproblem visiblement ta des problémes avec beaucoup de personne ptdr

Sinon je le trouve ton bien ton post thumbs up

En ce qui me concerne, je fait beaucoup de Hs confused smiley Mais je donne aussi des conseils thumbs up

J'ai remarqué ça aussi! Je songe d'ailleurs à me rebaptiser en "Tropdeproblèmes"...à réfléchir! ptdr

Cool merci grinning smiley
19 juillet 2014 08:58
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
tinkerbel.ana a écrit:
Mais je lis pour voir les histoires des gens et il a un profil de yabi qui m’énerve tellement.

> La trentenaire qui te prend de haut dès que tu ouvres la bouche "retournes à tes barbies ou va faire tes devoirs"

S'il t'énerves c'est qu'il doit sûrement te concerner, honnêtement j'ai fait ça dans un moment d'ennui il n'y a pas à polémiquer là-dessus. Donc, si tu n'aimes pas tu utilises la petite croix rouge en haut à droite de ton écran. Salam à toi aussi Bye

c'est pas question que je quitte le forum pour une trentainaire qui se croit tout savoir quand a la base elle est juste une vielle femme qui dis n'importe quoi car elle est ennuyee ou a envie de raler.
Bonne journee
Le bonheur vient à pied
19 juillet 2014 13:33
Citation
tinkerbel.ana a écrit:

c'est pas question que je quitte le forum pour une trentainaire qui se croit tout savoir quand a la base elle est juste une vielle femme qui dis n'importe quoi car elle est ennuyee ou a envie de raler.
Bonne journee

Tu crois que je suis trentenaire? T'as vraiment rien compris toi Oups
19 juillet 2014 13:38
Salam,

Le moins éloigné

" La personne qui a fait HEC "
19 juillet 2014 16:47
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
tinkerbel.ana a écrit:

c'est pas question que je quitte le forum pour une trentainaire qui se croit tout savoir quand a la base elle est juste une vielle femme qui dis n'importe quoi car elle est ennuyee ou a envie de raler.
Bonne journee

Tu crois que je suis trentenaire? T'as vraiment rien compris toi Oups

je parlais pas de toi. mais des yabies qui font cela :p tongue sticking out smiley
Le bonheur vient à pied
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook