Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profil temporaire que faire
14 décembre 2014 19:44
salam, je suis sous windows7 hp pavillon g series, j'ai un anti virus Norton, mon pc c'est ouvert ce matin par un autre bureau, je ne sais pas ce que j'ai fait le bureau normal c'est réafficher, puis j'ai éteind mon pc, le soir quand j'ai allumer mon pc il s'est encore ouvert avec un bureau temporaire sauf que l'a j'ai refermer le pc et réouvert mon pc mais il s'ouvre toujours avec un profil temporaire, je ne sais pas comment faire pour pouvoir redemarrer normalement, j'ai essayer le mode sans échec mais à redémarrer mon pc avec ce profil temporaire, d'habitude mon pc s'ouvre il m'affiche windows7 puis démarrage et me mets mon bureau, mais la il ouvre le pc et me dit démarrage du bureau et l'a m'ouvre un autre bureau. Comment je peux faire pour récupérer mon ancien bureau et surtout qu'il s'ouvre a chaque fois que j'ouvre mon pc. Merci
s
15 décembre 2014 13:21
cliquer sur démarrer
ensuite développer petite flèche cote droit (arrêt)
puis choisir (changer d'utilisateur)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 14:02 par superpapy.
15 décembre 2014 18:43
merci pour ta réponse mais j'ai du le reformater car ca n'allais pas, pourquoi il m'ouvrait un profil temporaire? comment y remédier pour la prochaine fois
s
15 décembre 2014 21:27
Citation
romeon76 a écrit:
merci pour ta réponse mais j'ai du le reformater car ca n'allais pas, pourquoi il m'ouvrait un profil temporaire? comment y remédier pour la prochaine fois

comment y remédier pour la prochaine fois?
nous indiquer le message d'erreur.

mais pour le moment si tout va bien, commencer par créer un point de restauration:

- cliquer avec le bouton droit de la souri sur Ordinateur,
-dans le menu qui s'ouvre choisir ( Propriétés).
-dans le volet gauche, cliquer sur (Protection du système).
-une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur (créer) tout en bas de la fenêtre.
- dans la fenêtre qui s'ouvre, donner un nom de ton choix puis cliquer sur (créer)

si un jour tu as des problèmes, aller sur démarrer puis rechercher
taper Restauration du système
cliquer sur le lien ( Restauration du système) puis suivre jusqu'au nom que tu as donné pour ton point de restauration.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook