Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le profil de la femme de plus de trente ans célibataire
L
4 mai 2018 09:31
C'est pas beau de mentir grinning smiley
Mais biensur oui vous ne regardez que le visage c'est bien connu

Personne n'assume jamais ici
Citation
WalkerSeven a écrit:
Perso je regarde que le visage d'une femme, et ca me suffit pour me decider
Ca se fait pas de regarder le corps d'une femme

Mais les femmes elles regarde tout, le visage et le corps, sans parler des détails, traits fin, épaule large et j'en passe...

Donc dire que les hommes font plus attention au physique d'une femme, peut etre bien mais pas tous
U
4 mai 2018 15:29
Clap ptdr

Concernant les enfants de la « prochaine génération » il y aura des autistes, trisomiques, des obèses etc... en même temps stp pourrais tu regarder dans quel environnement nous vivons ! Merci

La femme n’a pas obligation de prendre n’importe quel individu qui se présente sous la casquette de « musulman » et avant d’être femme c’est un être humain donc elle a le droit d’exister pour elle même, elle seule et non en tant que femme de kadour ou mère de habass.
Poser un jugement sur les femmes trentenaires est une forme de violence... tu DOIS te remettre en question.

Pourquoi la femme devrait elle se déplacer pour voir un homme ? La galanterie et la bienveillance c’est pour les chiens ?
W
4 mai 2018 15:48
A quoi ça me servirai de mentir ?? J'y gagnerais quoi ??

Est-tu au courant que normalement pour un musulman la pudeur d'une femme c'est très important ?
Et la pudeur d'une femme c'est quoi ? C'est le fait de cacher, entre autres, ses formes et ses atouts
(l y'a aussi la pudeur verbale et comportementale)

Et si la femme cache ses atouts et ses formes comment veut tu que l'homme en question puisse savoir comment est le corps de cette femme ??
Qestion de logique et de bon sens
C'est comme ça que je voit les choses en tout ças

Donc ce qui compte c'est le visage de la femme surtout, et même sur ca on peut être assez cool
JE PRECISE que je parle des gens qui veulent beaucoup avancé dans la religion et qui veulent s'éloigner de toutes forme de superficialité
Je suis conscient que énormément d'hommes calcule grave le physique d'une femme et son corps
Mais pas tous

Je dit pas qu'on s'en fou de la beauté d'une femme, non ! On va pas se mentir mais je dit juste qu'on est pas tous aussi pointilleux que ça, comme certaines le pensent
Et que le corps d'une femme normalement on doit pas calculé pour se décider, en vue du mariage

On veut surtout se concentré sur le comportement de la femme, sa mentalité, sa simplicité, sa facon d'être, une femme vraiment posée et simple, le genre de femme avec qui tu peut construire quelque chose dans une base simple et saine en toute simplicité
Et c'est ça la chose la plus importante et le plus compliqué à trouvé
C'est pas forcément la beauté
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est pas beau de mentir grinning smiley
Mais biensur oui vous ne regardez que le visage c'est bien connu

Personne n'assume jamais ici
\
4 mai 2018 16:03
Guelek sa se fait pas de regarder le corps d'une femme....
Si tu crois qu'elles vont se gêner pour regarder le tiens mdr.

Tu passeras ai scanner comme Tlm mdr, plus sérieusement y'a pas de mal à vouloir être avec quelqun qui nous plait, et sa sa passe aussi par la morphologie et pas seulement le visage
Citation
WalkerSeven a écrit:
Perso je regarde que le visage d'une femme, et ca me suffit pour me decider
Ca se fait pas de regarder le corps d'une femme

Mais les femmes elles regarde tout, le visage et le corps, sans parler des détails, traits fin, épaule large et j'en passe...

Donc dire que les hommes font plus attention au physique d'une femme, peut etre bien mais pas tous
3
4 mai 2018 16:13
L'homme est un vêtement pour la femme et la femme un vêtement pour l'homme ,il y a une différence entre choisir l'homme qui convient et se surestimé en ce croyant trop belle trop intelligente trop tout pour être choisi....Je t épargne ma théorie sur le fait que vous avez toutes sensiblement les même goût ...que vous agissez par effet de mimétisme...
et que vos comportement de trop belle pour toi porte préjudice à l'humanité et ne fera que amplifié la violence de ce bas monde, il n'y a qu'à voir quand nous les hommes marchons seule ou en couple dans la rue le nombre de regard insistant et de sourire de la part des femmes se multiplient par 10 car pour être validé par les femmes ils faut avoir été validé par d'autres femmes voilà pk je parle de mimétisme. D'ailleurs il n'y a qu'à voir le nombre de mère célibataire et le nombre d'enfants et d'adolescent grandissant dans des foyers ou traînant dehors sans aucune éducation pour se rendre compte que vos choix d'homme ne sont basé que sur les apparences et le vent , vous faites de grand discours mais les résultats montrent que vous ne savez absolument pas choisir les pères de vos enfants et que votre orgueil ne vous permet pas de vous remettre en question car il est plus facile de dire aux hommes remettez vous en question alors que l'on sait tous que le choix final reviens à la femme....Tu DOIS te remettre en question, la galanterie et le respect c'est pour les FEMMES.
Citation
Frizou a écrit:
Clap ptdr

Concernant les enfants de la « prochaine génération » il y aura des autistes, trisomiques, des obèses etc... en même temps stp pourrais tu regarder dans quel environnement nous vivons ! Merci

La femme n’a pas obligation de prendre n’importe quel individu qui se présente sous la casquette de « musulman » et avant d’être femme c’est un être humain donc elle a le droit d’exister pour elle même, elle seule et non en tant que femme de kadour ou mère de habass.
Poser un jugement sur les femmes trentenaires est une forme de violence... tu DOIS te remettre en question.

Pourquoi la femme devrait elle se déplacer pour voir un homme ? La galanterie et la bienveillance c’est pour les chiens ?
3
4 mai 2018 16:15
Ce n'est pas un jugement mais un constat.
Citation
Frizou a écrit:
Clap ptdr

Concernant les enfants de la « prochaine génération » il y aura des autistes, trisomiques, des obèses etc... en même temps stp pourrais tu regarder dans quel environnement nous vivons ! Merci

La femme n’a pas obligation de prendre n’importe quel individu qui se présente sous la casquette de « musulman » et avant d’être femme c’est un être humain donc elle a le droit d’exister pour elle même, elle seule et non en tant que femme de kadour ou mère de habass.
Poser un jugement sur les femmes trentenaires est une forme de violence... tu DOIS te remettre en question.

Pourquoi la femme devrait elle se déplacer pour voir un homme ? La galanterie et la bienveillance c’est pour les chiens ?
W
4 mai 2018 16:29
la morphologie oui peut-être bien mais vaguement, toute façon indirectement tu est obligé d'apercevoir le corps de la femme tu sais à peu prés à quoi elle ressemble au niveau de son corps, même si c'est pas vraiment volontaire
Mais c'est tout tu doit pas te concentré sur ça

Si la femme ne se gênent pas de maté en détail le corps d'un homme c'est leur problème, je trouve ça un peu chelou, et parfois ca se retourne contre elles au final
Il y'a regarder et regarder
Quand on est trop dans le délire de la beauté crois moi que ça te joue des tours et ça te pénalise

Etre avec quelqu'un qui nous plait oui biensur mais ça veut dire quoi de nos jours être avec quelqu'un qui nous plait ? on est beaucoup trop dans le physique
le charme d'une personne c'est tout, c'est pas juste le corps de la femme, ses formes et j'en passe
bref
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Guelek sa se fait pas de regarder le corps d'une femme....
Si tu crois qu'elles vont se gêner pour regarder le tiens mdr.

Tu passeras ai scanner comme Tlm mdr, plus sérieusement y'a pas de mal à vouloir être avec quelqun qui nous plait, et sa sa passe aussi par la morphologie et pas seulement le visage
3
4 mai 2018 16:34
Oui sa se retourne contre elle effectivement elle sont d'ailleurs beaucoup plus photogénique que nous , combien d'hommes déçu lors de la première rencontre ..vive internet....
Citation
WalkerSeven a écrit:
la morphologie oui peut-être bien mais vaguement, toute façon indirectement tu est obligé d'apercevoir le corps de la femme tu sais à peu prés à quoi elle ressemble au niveau de son corps, même si c'est pas vraiment volontaire
Mais c'est tout tu doit pas te concentré sur ça

Si la femme ne se gênent pas de maté en détail le corps d'un homme c'est leur problème, je trouve ça un peu chelou, et parfois ca se retourne contre elles au final
Il y'a regarder et regarder
Quand on est trop dans le délire de la beauté crois moi que ça te joue des tours et ça te pénalise

Etre avec quelqu'un qui nous plait oui biensur mais ça veut dire quoi de nos jours être avec quelqu'un qui nous plait ? on est beaucoup trop dans le physique
le charme d'une personne c'est tout, c'est pas juste le corps de la femme, ses formes et j'en passe
bref
U
4 mai 2018 18:17
Un constat ? Je veux voir l’enquête de terrain tongue sticking out smiley
As-tu pris en considération l’enfance que ces femmes trentenaires ont eu ?
Je répète porter un jugement est une forme de violence... et sincèrement la majorité des « filles » des « femmes » ont compris comment l’homme fonctionne, doux au début et infecte par la suite (voilà pourquoi les femmes divorcent). La majorité des femmes savent distinguer « problème » & « mauvais comportement ». A tous problèmes existent des solutions mais le comportement C’EST AUTRE CHOSE Cool
W
4 mai 2018 18:29
Oui toute façon les sites de rencontres c'est à éviter franchement, il y'a beaucoup trop de choses négatif à travers ce genre de moyens là
Citation
33ansdelyon a écrit:
Oui sa se retourne contre elle effectivement elle sont d'ailleurs beaucoup plus photogénique que nous , combien d'hommes déçu lors de la première rencontre ..vive internet....
K
4 mai 2018 19:05
ALeykoum salam

Waw quelle violence à travers tes mots.

Je me sens concernée par ce sujet étant moi même âgée de presque 31 ans.

Le mariage j en rêve, fonder une famille y a pas mieux dans ce bas monde mais ne crois pas que c si simple de trouver qqun qui nous correspond de nos jours. De plus, plus le tps passe et plus il est difficile de se marier. Le mariage est devenu le parcourt du combattant surtt qd tu vois qu autour de toi énormément de divorces et que ta phobie est le divorce justement. Donc tu te dis vaut mieux être celib attendre le bon mmt pour tomber sur la bonne personne plutôt que de te marier pour te marier et divorcer 2 mois plutard non dsl mais ce n est pas de mon ressort...

Pourtant tu as 33 ans et tout comme moi tu n as jms été marié. Et dénigrer des femmes en les pointant du doigts je ne trouve aucune sagesse et maturité venant de ta part. Tu n es pas Dieu pour décider du sort d autrui.
Et pour ce qui concerne la fertilité oui ça me fait peur mais Allah est capable de tout... certaines femmes se marient à l âge de 20 ans et n ont pas d enfants ou n en n ont qu à l âge de 30 ans et d autres qui se marient a 30 ans et en ont 8...

Bref tout ça pour dire que chacun son mektoub et il arrivera quand Allah soubhana wa ta’ala en aura décidé.. En attendant il faut se préserver et être meilleur chaque jour en patientant d une belle patience pour l autre moitié du dine.

En ce vendredi qu Allah accorde aux célibataires la bonne personne à aimer (Ameen)

Salam.
Citation
33ansdelyon a écrit:
Slm, le profil de la femme de plus de trente ans célibataire, des ressemblances entre toute ces femmes me sautent aux yeux ( car c'est principalement dans cette tranche d'âge que je recherche ce qui est peut être une erreur de ma part...bref) elles ont globalement une excuse à tout pour fuir ,l'engagement car oui on reproche aux hommes de fuir mais la réciproque est vrai aussi , donc je disais leur excuse principale , distance comme si le train,avion ,voiture n'existe pas...Bien évidemment on parle de relation en vue d'un mariage pas de copain copine , donc il n'y aura pas temps d'aller retour que sa , ensuite la taille comme si 3 centimètre aller changer quoi que se soit ....ensuite le je viens de rompre avec mon ex....qui ta demander de vivre des amourettes ? Et pour finir vite fait , l'origine , la situation sociale , l'âge, ( en parlant de sa j'ai lu un article qui explique que maintenant ce serais 1 enfant sur 50 qui naitrai trisomique .....Sans compter les problemes cardiaque , sclerose en plaque etc etc maladie qui nexistait pas du tout chez les bébé quand j'en étais un , et je n'ai que 33 ans, l'âge de plus en plus tardif des mamans en serai une des principales causes car comme l'expliquait un docteur l'apparence jeune d'une femme ne reflètent pas du tout l'état de son système de reproduction MESDAMES VOUS ÊTES EN TRAIN DE GACHER TOUTES UNES GENERATION , par vos caprice , votre égoïsme, et votre incapacité à comprendre que passé 30 ans vous ne nous intéresser que si vous avez de réel qualité humaines car pour le physique et la fertilité il y a les petites de moins de 25 ans .MERCI.SALAM.
3
4 mai 2018 19:15
Mais kekidi, lol ,ton argumentâtions est incompréhensible.
Citation
Frizou a écrit:
Un constat ? Je veux voir l’enquête de terrain tongue sticking out smiley
As-tu pris en considération l’enfance que ces femmes trentenaires ont eu ?
Je répète porter un jugement est une forme de violence... et sincèrement la majorité des « filles » des « femmes » ont compris comment l’homme fonctionne, doux au début et infecte par la suite (voilà pourquoi les femmes divorcent). La majorité des femmes savent distinguer « problème » & « mauvais comportement ». A tous problèmes existent des solutions mais le comportement C’EST AUTRE CHOSE Cool
C
4 mai 2018 19:18
Merci qui merci photoshop ptdrptdr
Avec leur filtre snap Oups

Pourquoi pas donner ton num dehors des qu'une fille te plait donne lui ton num lol
Citation
33ansdelyon a écrit:
Oui sa se retourne contre elle effectivement elle sont d'ailleurs beaucoup plus photogénique que nous , combien d'hommes déçu lors de la première rencontre ..vive internet....
3
4 mai 2018 19:47
Lol à tiens t plus fâché sa fait plaisir , Wallah sa me rappelle une histoire qui m'est arrivé, je vais au travail soit en bus soit en voiture il y a 3 mois en allant au boulot je me dit aujourd'hui bus donc je prend mon bus je vais au fond et la je tombe sur une femme en hijab jusque là rien d'incroyable sauf que cette femme je l'avais déjà vu dans le bus il y a environ 2 ans en ete pendant le ramadan, elle était assise en face de moi et j'avais remarqué qu'elle avait tu sais le rond sur le pied, la marque de la prière quand tu fais le tachaoud, bref je me rapel mettre dit elle c sur quelle prie, ( car beaucoup de femme porte le hijab mais ne prie pas on le sait tous bref) donc je me rappelle de cela et je me dit je vais lui donner mon numéro de téléphone , je descend Salam aleycoum ma soeur je voudrais savoir si tu est marié, elle me dit non je lui dit que j'ai 31 ans ( c'était il y a 2 ans ) je lui demande quelle age elle a , elle me dit 34 je lui dit que je suis intéressé elle me sourit je lui donne mon numéro pour pas qu'elle croit que je suis un harceleur, elle le prend elle a l'air intéressé sa se voit dans c yeux et sur son visage bref pendant 1 semaine je vais au travail en voiture je voit qu'elle rappelle pas je me dit qu'elle a peut être mal enregistrer le numéro car elle avait un accent du bled peut être qu'on c mal compris , je reprends le bus à la même heure une semaine après, je descend à son arrêt, je vais la voir je lui demande si elle a réfléchi à ma proposition elle me dit que ce qui la bloque ce qu'elle a 3 ans de plus que moi je lui dit qu'il n'y a pas de soucis Salem Salem, le pire dans tous sa c que elle n'avait pas un physique très avantageux et un âge où les hommes ne se bouscule plus alors que moi physiquement je suis correct...bref tous sa pour dire que même en étant poli , courageux car c'est facile pour personne de parler à une inconnu pour ce genre de chose on se met à nu en quelque sorte ( alcoolique,drogué, sans pudeur je les compte pas )les femmes sont très difficiles et je suis sur que c le genre de femme qui se plaint qu'il n'y a plus d'homme.....
Citation
Chocolat miel a écrit:
Merci qui merci photoshop ptdrptdr
Avec leur filtre snap Oups

Pourquoi pas donner ton num dehors des qu'une fille te plait donne lui ton num lol
U
4 mai 2018 20:05
Ha pardon ...mon argumentation est trop complexe pour toi spinning smiley sticking its tongue out
C
4 mai 2018 20:06
Mdr tkt je suis pas rancunière
Sinon y'a des femmes elles aiment pas être plus grande qu'un homme c'est vrais que trois ans c'est rien mais bon
Ou peut être elle a déjà quelqu'un ...
Bref même si tu te prend un stop c'est rien
Et pour toi peut être qu'elle a pas un physique avantageux mais pour d'autre si chacun ces goût
Maintenant moi je te conseil d'arrêter de chercher sur le net sors il fait beau y'a pleins de filles qui cherche a ce marier sinon demande a ta sœur
Citation
33ansdelyon a écrit:
Lol à tiens t plus fâché sa fait plaisir , Wallah sa me rappelle une histoire qui m'est arrivé, je vais au travail soit en bus soit en voiture il y a 3 mois en allant au boulot je me dit aujourd'hui bus donc je prend mon bus je vais au fond et la je tombe sur une femme en hijab jusque là rien d'incroyable sauf que cette femme je l'avais déjà vu dans le bus il y a environ 2 ans en ete pendant le ramadan, elle était assise en face de moi et j'avais remarqué qu'elle avait tu sais le rond sur le pied, la marque de la prière quand tu fais le tachaoud, bref je me rapel mettre dit elle c sur quelle prie, ( car beaucoup de femme porte le hijab mais ne prie pas on le sait tous bref) donc je me rappelle de cela et je me dit je vais lui donner mon numéro de téléphone , je descend Salam aleycoum ma soeur je voudrais savoir si tu est marié, elle me dit non je lui dit que j'ai 31 ans ( c'était il y a 2 ans ) je lui demande quelle age elle a , elle me dit 34 je lui dit que je suis intéressé elle me sourit je lui donne mon numéro pour pas qu'elle croit que je suis un harceleur, elle le prend elle a l'air intéressé sa se voit dans c yeux et sur son visage bref pendant 1 semaine je vais au travail en voiture je voit qu'elle rappelle pas je me dit qu'elle a peut être mal enregistrer le numéro car elle avait un accent du bled peut être qu'on c mal compris , je reprends le bus à la même heure une semaine après, je descend à son arrêt, je vais la voir je lui demande si elle a réfléchi à ma proposition elle me dit que ce qui la bloque ce qu'elle a 3 ans de plus que moi je lui dit qu'il n'y a pas de soucis Salem Salem, le pire dans tous sa c que elle n'avait pas un physique très avantageux et un âge où les hommes ne se bouscule plus alors que moi physiquement je suis correct...bref tous sa pour dire que même en étant poli , courageux car c'est facile pour personne de parler à une inconnu pour ce genre de chose on se met à nu en quelque sorte ( alcoolique,drogué, sans pudeur je les compte pas )les femmes sont très difficiles et je suis sur que c le genre de femme qui se plaint qu'il n'y a plus d'homme.....
S
4 mai 2018 20:08
Salam

Tu donnes ton numéro de téléphone en espérant qu'elle t'appelle.

Mais une femme convenable ne te rappellera jamais.

Enfin moi je ne le ferais pas. C'est à toi d'engager la conversation. Alors ok, tu vas me parler d'islam, qu'on ne doit pas parler avec le sexe opposé, mais tu ne peux pas te marier avec une inconnue. Faut bien discuter avec elle pour avancer.

Si tu la veux, il faut insister.

Moi je n'aurais pas rappelé. ça fait celle qui est tombée sous le charme d'un total inconnu, ça fait mauvais genre. C'est l'homme qui doit être entreprenant.

Si tu la revois, engage la conversation. Et si ça la gêne, demande à voir un membre de sa famille.

Il faut engager la conversation en face en face. Laisse tomber la technologie. Sois entreprenant.
M
4 mai 2018 20:12
T'as certaines femmes de plus de 30 ans elles sont super belles...et peuvent encore enfanter.
Après je suis d'accord sur le fait qu'elles sont exigentes, mais ça ce sont toutes les femmes.
4 mai 2018 20:28
salam

"le rond sur le pied" mdrr t es super observateur, t as un sharingan ga'
je pense que bcp ici ne savent pas de quoi il s'agit qd tu parles cette marque.
3
4 mai 2018 20:30
Je l'ai revu dans le bus il y a une semaine elle me cherchait du regard , tu me conseille d'y retourner lundi ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Tu donnes ton numéro de téléphone en espérant qu'elle t'appelle.

Mais une femme convenable ne te rappellera jamais.

Enfin moi je ne le ferais pas. C'est à toi d'engager la conversation. Alors ok, tu vas me parler d'islam, qu'on ne doit pas parler avec le sexe opposé, mais tu ne peux pas te marier avec une inconnue. Faut bien discuter avec elle pour avancer.

Si tu la veux, il faut insister.

Moi je n'aurais pas rappelé. ça fait celle qui est tombée sous le charme d'un total inconnu, ça fait mauvais genre. C'est l'homme qui doit être entreprenant.

Si tu la revois, engage la conversation. Et si ça la gêne, demande à voir un membre de sa famille.

Il faut engager la conversation en face en face. Laisse tomber la technologie. Sois entreprenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook