Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
profession que vous n'aimez pas
t
17 janvier 2008 15:54
Chacun essaie de gagner son pain comme on dit il y a pas de profession à ne pas aimer ! tout le monde est utile grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
17 janvier 2008 21:26
je deteste les flicsssssssss

ils font trop de l'abus de pouvoirangry smiley
u
20 janvier 2008 18:28
Citation
Zingoulou a écrit:
Les gens du département RH, je les hais.

SNIF SNIF pk tant de haine...
C'est des etre humain qui font leur boulot comme les autres perplexe
j
21 janvier 2008 17:08
Citation
justafriend a écrit:
Les professions que je n'aime pas (que je ne pourrais pas faire tt ma vie) : secrétaire/assistante!

J'ai un bac+5 commerce et je suis assistante-esclave enfin je ne suis plus j'ai quitté et je cherche un véritable boulot

mais c'est dursad smiley
P
22 janvier 2008 10:23
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Les professions que je n'aime pas (que je ne pourrais pas faire tt ma vie) : secrétaire/assistante!

J'ai un bac+5 commerce et je suis assistante-esclave enfin je ne suis plus j'ai quitté et je cherche un véritable boulot

mais c'est dursad smiley

Courage... Avec un peu de motivation et l'aide d'Allah Swt tu trouveras incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
j
22 janvier 2008 23:15
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Les professions que je n'aime pas (que je ne pourrais pas faire tt ma vie) : secrétaire/assistante!

J'ai un bac+5 commerce et je suis assistante-esclave enfin je ne suis plus j'ai quitté et je cherche un véritable boulot

mais c'est dursad smiley

Courage... Avec un peu de motivation et l'aide d'Allah Swt tu trouveras incha'Allah smiling smiley

Barak'Allah oufik ma soeur smiling smiley amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook