Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profession en secrétariat
w
7 avril 2014 10:50
Bonjour,

Je suis sur le point de choisir mon orientation professionnel et mon choix est plus orienté dans la secrétariat. Je voudrai savoir si ce domaine n'est pas saturé. Des suggestions de votre part m'aideront énormément.

Merci smiling smiley
7 avril 2014 11:13
salam
ça dépend dans quelle région tu es
moi je suis dans le nord et ici le secrétarait c'est juste impossible de trouver ou presque
c'est bouché
donc renseigne toi auprès de pole emploi par exemple tape sur les recherches et tu verras si y a beaucoup d annonces
bon courage
7 avril 2014 19:37
salam , oui renseigne toi au pole emplois, moi je suis en Belgique et je travaille dans une administration communal, je fait du secrétariat et ca me plains beaucoup, maintenant faut voir ce que le futur employeur recherche comme secrétaire ( connaissance de langue,....)
w
8 avril 2014 06:44
Bonjour,

C'est déjà bien que tu ais des repères dans le monde professionnelthumbs up . Si le secrétariat t'intéresse réellement, essaie de persévérer et tu trouveras un bon poste où que tu sois. Par ailleurs, la secrétariat téléphonique médical est un secteur en plein essor; tu peux toujours tenter ta chance dans cette branche. Qui sait?

Bonne continuation !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook