Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profession : Chikhates
i
5 décembre 2007 16:30
Citation
wasmen a écrit:
TOUCHE PAS A NOS CHIKHATES!

dakchi li mazal na9sna grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
5 décembre 2007 21:18
Citation
zilis a écrit:
Non,pourquoi,les bonnes femmes alignées pesant chacune 120 kilos,vêtu de couleurs assez vif pour exciter ces messieurs,et vas-y un coup de bourlet a gauche et un a droite,sans compter les nibards qui partent dans tout les bzazels qui partent dans tout les sens,ils avaient que ça pour s'eclater nos ailleuxgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mais ce n'est pas une insulte,je les aimes beaucoup,serieusement.

voici quelques photos d'anciennes marocaines parmi elles des chikhates les VRAIES chikhates de l'époque grinning smileyevil -->[www.marocantan.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
5 décembre 2007 21:56
Citation
islah a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Non,pourquoi,les bonnes femmes alignées pesant chacune 120 kilos,vêtu de couleurs assez vif pour exciter ces messieurs,et vas-y un coup de bourlet a gauche et un a droite,sans compter les nibards qui partent dans tout les bzazels qui partent dans tout les sens,ils avaient que ça pour s'eclater nos ailleuxgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mais ce n'est pas une insulte,je les aimes beaucoup,serieusement.

voici quelques photos d'anciennes marocaines parmi elles des chikhates les VRAIES chikhates de l'époque grinning smileyevil -->[www.marocantan.com]
Les photos sont trés jolies,mais ça confirme bien ce que je dis plus haut,en parlant de l'origine de la prostitution au Maroc.
a plus
+++++++TANGER++++++++
a
5 décembre 2007 22:45
Citation
islah a écrit:
voici quelques photos d'anciennes marocaines parmi elles des chikhates les VRAIES chikhates de l'époque grinning smileyevil -->[www.marocantan.com]

Merci pour ces belles photos islah smiling smiley

PS : la femme aux bijoux est magnifique de beauté winking smiley
i
5 décembre 2007 23:20
Citation
andi espoir a écrit:
Merci pour ces belles photos islah smiling smiley

PS : la femme aux bijoux est magnifique de beauté winking smiley

oui,je trouve aussi
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
6 décembre 2007 09:45
k'aime voir les chikhates rimiti avec leur danse en balançant leurs mamelles .Est ce que vous connaissez ? C'est celles qui chantent avec ce cheb algérien à barbess !
z
6 décembre 2007 10:00
Chikha rimitti je connais,mais les chikhates rimiti,je ne connais pas?
rimmitti=remetter moi un coup (server moi un autre verre) d'où l'anecdote de son nom,artiste algérienne morte depuis,mais rien a voir avec notre folklore marocain.
+++++++TANGER++++++++
b
6 décembre 2007 11:46
allah yerramha hadik rimiti .

tu sais ce que j'écoute comme musique : fatna bent lhoucine - rouicha -
daoudi - stati - hajib - cats stevens - léon ferré et ketati saghira de omar sayed .
i
6 décembre 2007 13:37
Citation
boughayne a écrit:
allah yerramha hadik rimiti .

tu sais ce que j'écoute comme musique : fatna bent lhoucine - rouicha -
daoudi - stati - hajib - cats stevens - léon ferré et ketati saghira de omar sayed .

un mélange non homogène grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
6 décembre 2007 14:30
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?
*****En route vers de nouveaux horizons******
t
6 décembre 2007 14:47
Citation
coccinel a écrit:
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?

kif kif

ce sont des chikhates berberes grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
6 décembre 2007 14:55
Citation
coccinel a écrit:
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?
salam se sont des GRABZE pas chikhattes.
m
6 décembre 2007 14:58
(tm)
Citation
zilis a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
ahmed1950 a écrit:
salut mes
je vous informe que je suis un fan du chaabi et que les chikhates font plutot le genre elaita à la fin des chansons il y'a ces danseuses et c'est la le probleme est ce qu'on peut regarder ça en famillE ?

SALUT

les marocains ont complexe d'inferiorité certains n'osent pas regarder des chikhates danser en famille mais n'ont aucun mal a voir des libanaises ou desegypteiennes à moitié vetues dehanchés pire que nos chikhates !

lesmarocains sont complexes ! de même pour la darija elle est consideré comme langue de la rue
mais l'arabe classique de la classe.
Pourquoi compléxé par la darija? je revendique la darija haut et fort! lorsque je suis au Maroc,on parle pas comme sur "al jazeera"grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Les chikhates je trouve que c'est l'origine de la prostitution,et c'est marrant a regarder,c'est notre tradition,c'est notre folklore.
Des corps de 120 kilos qui vibrent de partout!mmmmmmmmmmmm Ewa!!ClapEwaClap
qu'est-ce tu connais à chikhattes toi? ça se voit MATSSARAW ÂLIK JBAL MA CHADOUK JADARMIA
i
6 décembre 2007 15:03
Citation
mikhi a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?
salam se sont des GRABZE pas chikhattes.

qu'est ce que tu entend par là ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
6 décembre 2007 15:03
Citation
mikhi a écrit:
(tm)
Citation
zilis a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
ahmed1950 a écrit:
salut mes
je vous informe que je suis un fan du chaabi et que les chikhates font plutot le genre elaita à la fin des chansons il y'a ces danseuses et c'est la le probleme est ce qu'on peut regarder ça en famillE ?

SALUT

les marocains ont complexe d'inferiorité certains n'osent pas regarder des chikhates danser en famille mais n'ont aucun mal a voir des libanaises ou desegypteiennes à moitié vetues dehanchés pire que nos chikhates !

lesmarocains sont complexes ! de même pour la darija elle est consideré comme langue de la rue
mais l'arabe classique de la classe.
Pourquoi compléxé par la darija? je revendique la darija haut et fort! lorsque je suis au Maroc,on parle pas comme sur "al jazeera"grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Les chikhates je trouve que c'est l'origine de la prostitution,et c'est marrant a regarder,c'est notre tradition,c'est notre folklore.
Des corps de 120 kilos qui vibrent de partout!mmmmmmmmmmmm Ewa!!ClapEwaClap
qu'est-ce tu connais à chikhattes toi? ça se voit MATSSARAW ÂLIK JBAL MA CHADOUK JADARMIA








hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a Jardrmiya a hwlou 3eliya grinning smiley
Wasrjouhe wa 3elfouhe wa lamkahle 3yta yabiladiya 3eyta MRMya 3eyta MRMya wa hyani 3ella ghourba a heyani grinning smiley
c
6 décembre 2007 16:03
Citation
mikhi a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?
salam se sont des GRABZE pas chikhattes.


Je ne connais pas ce terme, peux-tu expliquer?
Z
6 décembre 2007 16:22
Citation
mikhi a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?
salam se sont des GRABZE pas chikhattes.

Grabize jam3e Garbouze il a bcp de terme comme 3yane mskhsakhe mehrtake ..............
m
6 décembre 2007 17:39
Citation
coccinel a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?
salam se sont des GRABZE pas chikhattes.


Je ne connais pas ce terme, peux-tu expliquer?
ça veut dire en terme casablancais BERBERES CHLEU7 rien de méchant
c
6 décembre 2007 18:09
Citation
mikhi a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?
salam se sont des GRABZE pas chikhattes.


Je ne connais pas ce terme, peux-tu expliquer?
ça veut dire en terme casablancais BERBERES CHLEU7 rien de méchant


Ah oui je comprends mieux, comme tu dis rien de méchant, c'est cela!
i
6 décembre 2007 20:01
Citation
mikhi a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Pour les connaisseurs en la matière:

Que dire de tihihit, damciria, tabaamrante, tachinouite etc......des vraies raïssates ou des chikhates?
salam se sont des GRABZE pas chikhattes.


Je ne connais pas ce terme, peux-tu expliquer?
ça veut dire en terme casablancais BERBERES CHLEU7 rien de méchant

dans le contexte ou tu l'as mis, ca sonne plutot le contraire
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook