Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
professeur amoureux de son étudiante
m
8 février 2010 20:32
Ça existe et ça peut arriver !! voilà la preuve car Kadem a évoqué le sujet

[www.ournia.com]

Kazem El Saher - Ela Telmiza



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/10 20:35 par mimininiya.
s
8 février 2010 20:38
Salam,

en effet, vous savez que l'amour rend aveugle et n'a pas d'age.

Cordialement.
9 février 2010 14:04
Salam,

quand j'étais à la faculté,il avait un maître de conférence qui sortait avec une étudiante.

Tout le monde croyait que ce n'était pas sérieux jusqu'au jour ou on l'a vu enceinte moody smiley
m
9 février 2010 15:50
Elle était encore célibataire ? si oui c'est eye popping smiley
G
9 février 2010 16:14
Citation
mimininiya a écrit:
Ça existe et ça peut arriver !! voilà la preuve car Kadem a évoqué le sujet

[www.ournia.com]

Kazem El Saher - Ela Telmiza

et oui ca existe mimininiya, moi j'avais pas besoin de preuve j'en avais dans mon entouragegrinning smiley ma cousine a epousé son prof de terminale et une fille de mon IUT a epousé son prof d'Info Gestion

tres belle la chansonthumbs up, en plus quelle elegance se Kademconfused smiley
m
9 février 2010 17:31
ouiii merci et je suis totalement d'accord avec toi sur Kadem thumbs up
9 février 2010 18:12
Citation
mimininiya a écrit:
Elle était encore célibataire ? si oui c'est eye popping smiley

oui elle était encore célibataire
E
9 février 2010 21:23
Salam,


V'là la classe, on dirait l'arrière salle d'un cabaret de Baghdad. Une concentration de pintades délurées au regard incendiaire au m² comme j'en ai rarement vu!

C'est plus un cours, mais une basse cours!!

Vous avez reluqué un peu la dégaine des étudiantes, vous avez vu les regards "obliques", concupiscents, ambigus, quasi lubriques, qu'elles lui lancent (le message est on ne peut plus clair, chacune des oeillades envoyées est une invitation au "grand saut"!)??

Même le plus rigoureux des imams n'aurait pas pu garder son sang froid dans un contexte aussi torride.

Faut être Steevy Wonder, Gilbert Montagné ou Magloire pour sortir de là indemne...!

Remplir une classe avec des lolitas pareilles serait le meilleur moyen de lutter contre l'absentéisme des garçons. Car dans ce genre de situation c'est pas seulement le prof qui sombre corps et âmes, mais tout les mâles du bahut!!

Pour être en mesure de résister à une tentation aussi redoutable faut simplement ne pas oublier de se remplir le caleçon avec des glaçons et ce avant chaque cours, c'est évident! Ouais, faut absolument se maintenir les idées au frais au risque de cramer sa réputation...

Y a que dans les clips vaseux ou à Hollywood qu'on voit des scénarios semblables!!

Kadem Saher s'est fichtrement dévergondé dites moi!!

Le coquin!

Qu'est ce qui m'a foutu un boxon pareil...??

N3al chétane en bécane!!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
s
9 février 2010 21:27
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,


V'là la classe, on dirait l'arrière salle d'un cabaret de Baghdad. Une concentration de pintades délurées au regard incendiaire au m² comme j'en ai rarement vu!

C'est plus un cours, mais une basse cours!!

Vous avez reluqué un peu la dégaine des étudiantes, vous avez vu les regards "obliques", concupiscents, ambigus, quasi lubriques, qu'elles lui lancent (le message est on ne peut plus clair, chacune des oeillades envoyées est une invitation au "grand saut"!)??

Même le plus rigoureux des imams n'aurait pas pu garder son sang froid dans un contexte aussi torride.

Faut être Steevy Wonder, Gilbert Montagné ou Magloire pour sortir de là indemne...!

Remplir une classe avec des lolitas pareilles serait le meilleur moyen de lutter contre l'absentéisme des garçons. Car dans ce genre de situation c'est pas seulement le prof qui sombre corps et âmes, mais tout les mâles du bahut!!

Pour être en mesure de résister à une tentation aussi redoutable faut simplement ne pas oublier de se remplir le caleçon avec des glaçons et ce avant chaque cours, c'est évident! Ouais, faut absolument se maintenir les idées au frais au risque de cramer sa réputation...

Y a que dans les clips vaseux ou à Hollywood qu'on voit des scénarios semblables!!

Kadem Saher s'est fichtrement dévergondé dites moi!!

Le coquin!

Qu'est ce qui m'a foutu un boxon pareil...??

N3al chétane en bécane!!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.


tu as une facon d'écrire assez particulière grinning smiley mais j'aime bien
tu serai pas le mari de sweetlatifa grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
E
9 février 2010 21:44
sALAM?


"tu serai pas le mari de sweetlatifa"

Alors comme ça toi, ma chère soueïla, tu présages d'un éventuel rapport affectif entre deux personnes simplement en te basant sur le style littéraire??

Tu es comme ça toi, une fille d'instinct!!

Tu ne t'embarrasses d'aucune autre considération.

Meziane!

C'est du joli!

Bsahtek a bent nass!!

Mabrouk a3lik a chouwafa elhadga!

Ou chnou mazal??

Mmm?

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
1
9 février 2010 22:44
Salam alaykom,

Je suis d'accord avec EL'FLFLA, se clip est tout sauf classe. Il est vulgaire et les filles n'ont vraiment aucune pudeur ALLAH IHFAD.

Les clips de se genre ne sont que des fitna, c'est garve comme sa devient normale toute cette vulgarité, l'impudeur, provocation et j'en passe...Censored ALLAH ISTER.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
s
10 février 2010 00:10
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

Je suis d'accord avec EL'FLFLA, se clip est tout sauf classe. Il est vulgaire et les filles n'ont vraiment aucune pudeur ALLAH IHFAD.

Les clips de se genre ne sont que des fitna, c'est garve comme sa devient normale toute cette vulgarité, l'impudeur, provocation et j'en passe...Censored ALLAH ISTER.

Salam,

On peut traiter le clip de moche, mais surement pas de choquant, vu la perversité licite ou illicite qui existe dans notre chère planette.

Cordialement.
1
10 février 2010 00:56
Citation
sebti a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

Je suis d'accord avec EL'FLFLA, se clip est tout sauf classe. Il est vulgaire et les filles n'ont vraiment aucune pudeur ALLAH IHFAD.

Les clips de se genre ne sont que des fitna, c'est garve comme sa devient normale toute cette vulgarité, l'impudeur, provocation et j'en passe...Censored ALLAH ISTER.

Salam,

On peut traiter le clip de moche, mais surement pas de choquant, vu la perversité licite ou illicite qui existe dans notre chère planette.

Cordialement.

Je n'ais pas dit qu'il était choquant (car il y a pire malheuresement) mais vulgaire et d'aucune pudeur pour un clip diffusé dans les pays musulmans ( je sais il y a pire, comme les clips americains diffusés làs-bas aussi, mais c'est pas une raison pour minimiser ses comportements)
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
s
10 février 2010 01:19
Salam,

en effet, ce n'est pas une raison pour minimiser les choses.
Mais plus rien ne nous choc dans ce monde en déclin à tout les niveaux.

Cordialement.
W
11 février 2010 15:57
Salam El Fefla

J'adoor aussi ta façon d'écrire, une confusion de soutenue, famillier et courent. J'adoor tout simplement winking smiley

Désoler pour le hors sujet ^^"
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
 
Facebook