Mon prof, il m'a fait vivre le pire mais quel bon souvenir !
salam a tous les yabis

alors voila, je lance ce post pour que vous nous racontiez des anecdotes avec des profs qui vous ont marqué de part leur méchanceté, leur aagoun aatitude (grinning smiley), leur originalité etc..
Faites nous part de vos souvenirs d'école !!


Je commence par une prof d'histoire que j'avais quand j'étais en seconde. Je me souviens que je l'avais le mercredi matin de 8h à 10h et je sais pas pourquoi mais le mercredi elle était toujours énervée alors que les autres jours elle était plutot cool. Elle me faisait rire car le mercredi,on faisait tout pour l'énerver, on lui disait "madame, madame, y'a écrit quoi au tableau !" alors qu'on voyait très bien ou sinon on lui faisait répéter 15 fois la même phrase, elle, énervée comme elle était elle en pouvait plus alors elle en prenait toujours un au hasard, bien sur celui qui n'avait rien fait et le virait du cours. Je me souviens d'un jour (toujours un mercredi) ou elle rendait les copies, elle était tellement énervée qu'elle jetait les copies à la figure et quand elle les faisait tomber, elle leur donnait des coups de pieds mdr même les feuilles ont souffert avec elle.
j avais une prof de compta qui a la fin du cours nous demandé

-vous n avez pas compris qqch?
-oui on voudrais que vous nous expliquiez...
-mais il n y a rien a expliquer, tout est dans le cahier!



MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
salam,

moi aussi j'ai fais vivre le pire des pires aux profs, je vais vous donner un exemple :

cette année on a pas eu cour avec une prof quasiment pendant 1 année bref au deux dernier mois il nous on trouver un remplacent mais le problème c'est un blédard. à chaque fois tu lui demande une question il veut pas y répondre donc nous on n'en a eu marre, en plus de ça il ne fait cour qu'avec une personne.

bref il y a deux jours il était partie faire des photocopie et nous en n'en a profiter pour descendre tous les stores, éteindre la lumière, on a fermer la porte et on c'est cachée sous les tables.
quand il est arrivée il a da9da9 fla porte nous on n'a pas ouvert la porte et ensuite il a ouvert lui même (c'est ce qu'on attendais) bref quand il est rentrée on a tous crier, il est partie en courantptdr nous depuis il nous explique mieux les leçons avant les examens de mardi


inshallah je l'aurais eye rolling smiley



(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
la prof d'espagnol arrivait en mini jupe et des jambes longues comme une journée sans pain

je ne sais pas mais il se produisit un effet que ma vue empêchait mon audition
et que je n'ai rien retenu de l'espagnol


pour les versions j'ajoutais des o ou des a a des adjetif ou des mot francais, elle n'était pas dupe et un jour j'avais utilisé le verbe "montar " pour monter alors que le vrai verbe est subir

alors a la corection elle m'avait demandé de conjuger "el berbo montar" grinning smiley

et moi de m'exécuter : yo monta, tou monta .....
et toute la classe écroulée de rire grinning smiley



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Citation
La Boetie a écrit:
la prof d'espagnol arrivait en mini jupe et des jambes longues comme une journée sans pain

je ne sais pas mais il se produisit un effet que ma vue empêchait mon audition
et que je n'ai rien retenu de l'espagnol


pour les versions j'ajoutais des o ou des a a des adjetif ou des mot francais, elle n'était pas dupe et un jour j'avais utilisé le verbe "montar " pour monter alors que le vrai verbe est subir

alors a la corection elle m'avait demandé de conjuger "el berbo montar" grinning smiley

et moi de m'exécuter : yo monta, tou monta .....
et toute la classe écroulée de rire grinning smiley

salam

c pas descendre subir?? perplexe ca date mes cours d'espagnol aussi.

moi au college en espagnol aussi, je faisais a la methode la boetie donc je conjugue dans mon texte le verbe profitar.......... elle a crié en classe, tellement crié que je m,en souviens encore...aprovechar.
aela.91

l'espagnol c'est trop facile quand on a des connaissances en racine latine, j'y arrivais même pas c'est quand même dingue, j'ai voulu me mettre a l'espéranto par moi-même et bien .... je confondait souvent avec l'espagnol.... un comble sad smiley

en anglais ca a été a paut pret faut dire aussi qu'on en fait pas mal d'années et qu'on rencontre cette langue un peu dans tous les domaines ..... et je ne sais pas si y a un rapport , mais la prof d'anglais était un véritable repoussoir a amour
zolies moustaches, coiffure style "réveil matinal" chausettes de montagne en été et chemise qui sort a l'arrière de la jupe (bien sur assortit d'un mariage de couleur au "bon" gout anglais)

j'ai toujours été admiratif de la facilité en langue des marocains



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Coucouu !

A mon tour grinning smiley

On a tous eu des prof qui passé plus de temp a nous raconté leur vie que a nous faire cour et biensur on kiffé et biensur on prené la confiance grinning smiley

Un jour javais un chewgum dans la bouche aprés plusieur avertissemen de la par du prof en me disan d'aller le jeté a la poubelle et moi sourde d'oreille je maché bien tranquillemen il c énervé en disan " Tu veu pas aller a la poubelle ba c la poubelle qui va venir a toi et je me suis recu la poubelle dans la guell

le bon vieu temp :l:
au collège, on a eu une remplaçante en physique.alors, on a du ecrire nos prenoms sur un pti chevalet pour qu elle sache a qui elle parlait.com on était joueur(des pti @#$%& koiwhistling smiley)on ecrivait n importe koi.un copain,abdelwahed,100%khoroto,s'appelait jean philippe...plus c'était enorme mieux s'etait.mustapha était blond.pendant 2h,a chaque fois qu elle interrogeait quelqu un, toute la classe éclatait de rire.
un jour,on attendait le prof dans la cour.il faisait cho, on s ennuyait alors on a pris le sac d'un mec de notre classe(Allah y samah)et on l a jetté dans la classe par une fenetre ouverte. le gars meskine,desespere,passe par la fenetre et entre dans la classe pour attrapper son sac avant que le prof arrive.com on était joueurs,on a bloké la fenetre de l'exterieur.le povr, il a essayé de sortir,rien a faire.
là,le prof arrive, on se met en rang devant la porte(fermé à clé), il ouvre et là,j oublierai jamais sa tête quand il a vu l'autre déjà installé dans la classe ki chitane.
rien ke de le raconter j en rigole encorptdr
Allah y samah
halala les histoires avec les profs....j'en ai tellement que je ne sais pas par quoi commencer!!lol....en tout cas yavais un prof que je ne supporter plus et ki me supporter plus et le pire c que je l'ai eu peandant deux ans!!!

c'étai le prof de svt(une matière que j'aimait bien mais ce prof me l'a fait détester), avec lui il fallait tjrs avoir son classeur et son livre(et surtout pas un livre pr deux!!!) mais moi je prenait jamais mon livre car imaginer je doit prendre les livre de chaque matière et je ne rentrai pas chez moi entre les midi!!dc a la fin j'avai un mal de dos!!

donc c'était pr le prof une excuse pr me viré du court!et ils trouver tjrs des excuse pr me viré...un jours il a viré tte la classe car il manqué le fameux cahier de la classe et le petit carnet où l'on note les absents (et deviner qui en avait la responsabilité!!!ben moiet une autre pers..., c t l'autre ki l'avait) en faite il avait fait sa pr que je me fasse engueuler par la CPE..


a la fin j'allai jamais a ses court car sa finissait en embrouille et je me faisait viré.....en faite il m'a clairement dis kil aimait pas les arabes(en sachant que j'été la seule reubeu et que je venait d'une ville où le prof avait une salle de sport et ke les jeunes de la cité ont brûler).
salam


Moi c'est l'an dernier en premiere j'avais que des garcons dans ma classe on etait que deux filles se jour la on

avait cours de sciences c'est au cinquieme etage tous le monde attendait dans les couloirs le prof il

arrive et on rentre en cours et ils commence a nous demmander ou sont les cahiers d'appele il

detestais quand on les oubliés se jour la il pleuvait il était de mauvaise humeur donc il fallait en

plus qu'on n'oublie les cahiers et il prend la liste et il me dit va chercher les cahiers d'appelle :

'moi je lui dit mais monsieur c'est pas a moi'

ce @#$%& il me dit:

'je suis dezoler si vous etes la premiere dans l'ordre alphabetique mais c bien a vous'

J'avais pas de bol il fallait descendre cinq étages traverser la cours du lycée ... le college....

descendre pour aller les

chercher a la vie scolaire c'est nul

vraimment c'est le seul lycée que je connaissent avec autant de marche a descenndre pas que je ne sois

pas sportive mais j'allais rater de la lecon me mouiller parsqu'il pleuvait et que j'étais en talon

j'avais la haine mais j'en ai profiter j'ai pris mon temps pas trop non plus car je devais ratarapper

aprés!!

Donc voila depuis se jour la je le detestais
 
Facebook