Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon prof d'arabe (env. 65 ans ou plus) me fait des avances...
O
25 mars 2008 15:56
Bref ca me soule
je ne sais pas si je dois continuer à suivre les cours ou s'il faut que j'arrête...


Bon je vous explique:

Je prends des cours d'arabe depuis octobre...au début tt allait bien; puis mon prof a commencé à vouloir me voir à la fin de lheure pour me dire que j'avais un bon niveau, kil ne faut pas que je lâche, kil va pas me lâcher...zaama pour que j'aille loin dans ce domaine. Moi je trouvais ca tres gentil de sa part...puis un jour il ma demandé mon num pour se voir hors des cours histoire de discuter des exam et des opportunités en suivant la branche universitaire en langue et civilisation arabe.

Bref j'accepte, je lui donne mon num. Puis ce WE on s'est vu, on est allés boire un verre...

Et donc il ma un peu raconté sa vie, a voulu en savoir plus sur moi...et petit à petit a commencé à faire des allusions...
Sur le coup j'ai pas vraiment calculé...mais apres en y réfléchissant j'ai trouvé ça étrange...il me demandait si j'avais un petit ami bref peu à peu il a commencé à me poser des questions plus personnelles...à me dire kil voulait kon se revoit plus souvent...il ma demandé de lui envoyer des sms régulièrement car ca lui ferait plaisir maintenant qu'on est "amis" d'apres lui...bref j'ai pas trop saisi

Alors je me demande s'il vaut mieux arrêter les cours ou continuer ????
c
25 mars 2008 16:01
allah i ster même les vieux crouton s'y mette fais gaffes tout pend et s'éfrite vers le bas à cette age c'est de la vieille école même si tu as un bon niveaux evil(tm)
O
25 mars 2008 16:02
Citation
chrysanthemes a écrit:
allah i ster même les vieux crouton s'y mette fais gaffes tout pend et s'éfrite vers le bas à cette age c'est de la vieille école même si tu as un bon niveaux evil(tm)

waollah je te promets rien que je me fais "draguouiller" par les vieux
même danbs la rue ce sont eux qui matent le plus on dirait grinning smiley
O
25 mars 2008 16:04
Salam

La prochaine fois qu'il t'appelle demande à ton frere ou à ton père de lui répondre evil
Après la pluie, le beau temps !
c
25 mars 2008 16:04
mdr mais ils craignent ces arabes aucune fierté beeeerk sleeping et le pire au plus ils sont moches et vieux au plus sa s'accroche attention qu'il t'attrape pas ds un coin de classe tu risque d'être traumatiser à vie héhéhéevil
O
25 mars 2008 16:08
Le probleme c'est que c'est un prof qui a du caractere, et qui peut etre susceptible

J'ai peur de le remettre en place et kil me saque en cours...
25 mars 2008 16:47
Salam aleykom,

Tu aurais du imposer tes limites dés le début. C'est ton prof pas ton ami, alors pourquoi aller boire un verre avec lui un week end.. je trouve ca limite malsain..

pour t'en débarasser maintenant bon courage grinning smiley
O
25 mars 2008 16:49
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,

Tu aurais du imposer tes limites dés le début. C'est ton prof pas ton ami, alors pourquoi aller boire un verre avec lui un week end.. je trouve ca limite malsain..

pour t'en débarasser maintenant bon courage grinning smiley

j'aurais du lui dire que j'avais un fiancé (quoique j'aime pas mentir)
mais niya comme je suis j'ai même pas pensé à mal
je pensais pas qu'il avait des arrières pensées
y
25 mars 2008 16:50
Désolé mais c'est de ta faute. on ne récolte que ce que l'on sème!


jamais t'aurais du accepter d'aller boire un verre avec ce monsieur! et encore moins lui donner ton numero!! C'est la meilleure celle la!
O
25 mars 2008 16:52
Citation
yaska a écrit:
Désolé mais c'est de ta faute. on ne récolte que ce que l'on sème!


jamais t'aurais du accepter d'aller boire un verre avec ce monsieur! et encore moins lui donner ton numero!! C'est la meilleure celle la!

ok Mr le commissaire...eye rolling smiley
y
25 mars 2008 16:56
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Désolé mais c'est de ta faute. on ne récolte que ce que l'on sème!


jamais t'aurais du accepter d'aller boire un verre avec ce monsieur! et encore moins lui donner ton numero!! C'est la meilleure celle la!

ok Mr le commissaire...eye rolling smiley


J'ai oublié de rajouter ce smiley ----> evil Angel


nan mais serieux pourquoi as tu accpeter d'aller boire un verre avec ce monsieur? perplexe
O
25 mars 2008 16:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Désolé mais c'est de ta faute. on ne récolte que ce que l'on sème!


jamais t'aurais du accepter d'aller boire un verre avec ce monsieur! et encore moins lui donner ton numero!! C'est la meilleure celle la!

ok Mr le commissaire...eye rolling smiley


J'ai oublié de rajouter ce smiley ----> evil Angel


nan mais serieux pourquoi as tu accpeter d'aller boire un verre avec ce monsieur? perplexe

bein relis le sujet initial j'ai tout mis dessus
A
25 mars 2008 17:02
dis lui: l3arbiya li tji 3la tri9ek bna9ess menha ga3 ...

cherche toi un autre prof (un peu plus jeune)...c'est mon conseil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/08 17:04 par Aymen1978.
L
25 mars 2008 17:14
sALAM

on ne récolte que ce que l'on sème!


si tu lui avait mis un stop depuis le debut, il ne te draguerais plus, il ne te demandera pas ton numero, il ne te demanderas pas de prendre un verre avec lui, et tu ne serais pas venu sur yabi te plaindre!!!!!

desolee d etre franche mais tu veux qu on te dise quoi!

moi aussi on me drague souvent et je dis stop je suis mariee laisse moi tranquille

donc arrete avce tes questions!!

assume

et y a plein de prof d arabe!!

desolee pour ma franchise

mais y en a qui se creer des problemes seuls

tu vas le voir tu lui dis je suis la pour apprendre et non pour faire connaissance!!


eye rolling smiley

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
~
25 mars 2008 17:29
change de prof

car meme si tu mets les choses au claires avec lui yaura toujours une ambiguite entre vous et une gene allahou alem

alos change de prof et songe plutot a prendre une femme la prochaine fois ca evitera bien des histoires de ce genre et des ambiguites...winking smiley
O
25 mars 2008 17:30
Citation
Lala Khadija a écrit:
sALAM

on ne récolte que ce que l'on sème!

si tu lui avait mis un stop depuis le debut, il ne te draguerais plus, il ne te demandera pas ton numero, il ne te demanderas pas de prendre un verre avec lui, et tu ne serais pas venu sur yabi te plaindre!!!!!

desolee d etre franche mais tu veux qu on te dise quoi!

moi aussi on me drague souvent et je dis stop je suis mariee laisse moi tranquille

donc arrete avce tes questions!!
assume
et y a plein de prof d arabe!!
desolee pour ma franchise
mais y en a qui se creer des problemes seuls
tu vas le voir tu lui dis je suis la pour apprendre et non pour faire connaissance!!
eye rolling smiley
Khadija

t'as mangé un tigre enragé ou quoi??

Relis le sujet steuplé avant de monter sur tes grands chevaux!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/08 17:30 par Oumayma.
O
25 mars 2008 17:33
Oumayma


Je vais te dire une chose c'est vrai que l'erreur a été de donner ton numéro et pire de le voir après en dehors des cours

Maintenant comment faire pour revenir en arrière et bien la solution est simple tu répond plus quand il t'appelle et si après le cours il te demande à te parler tu lui dis que tu n'a pas le temps
Après la pluie, le beau temps !
y
25 mars 2008 17:35
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
sALAM

on ne récolte que ce que l'on sème!

si tu lui avait mis un stop depuis le debut, il ne te draguerais plus, il ne te demandera pas ton numero, il ne te demanderas pas de prendre un verre avec lui, et tu ne serais pas venu sur yabi te plaindre!!!!!

desolee d etre franche mais tu veux qu on te dise quoi!

moi aussi on me drague souvent et je dis stop je suis mariee laisse moi tranquille

donc arrete avce tes questions!!
assume
et y a plein de prof d arabe!!
desolee pour ma franchise
mais y en a qui se creer des problemes seuls
tu vas le voir tu lui dis je suis la pour apprendre et non pour faire connaissance!!
eye rolling smiley
Khadija

t'as mangé un tigre enragé ou quoi??

Relis le sujet steuplé avant de monter sur tes grands chevaux!!!



ptdddrrrrr evil


un jour il ma demandé mon num pour se voir hors des cours histoire de discuter des exam et des opportunités en suivant la branche universitaire en langue et civilisation arabe. ----> eye rolling smiley


désolé mais les autres eleves aussi ont envie de connaitre les opportunités en suivant la branche universitaire et donc le MR aurait du faire un cours specialement pour cela au lieu de proposer d'aller boire un verre eye rolling smiley T'AURAIS PAS DU ACCEPTER!!!! evil
25 mars 2008 17:39
salam

ben toi aussi fallait pas donner ton num et le voir en dehors des cours evil

apres faut pas s'etonner qu'il soit devenu chaud bouillant le missiou
vu son age fallait y aller molo avec lui mdrrrrrrr

avoue que t'a craqué sur sa moustache loool jdeconne (tm)

ben c pas compliké s'il te plait et que c reciproque tu lui dis : "ramene l'a3doul tisuite" tfacon a son age vaut mieux pas trainer grinning smiley

sinon le fait qu'il aie 65 ans (ou plus grinning smiley) ca doit pas etre une barriere s'il est droit et tt ...l'amour est plus fort que tt comme y disent evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
25 mars 2008 17:59
Salam,

Où est passée ma réponse? perplexe

Alors je recommence, je disais donc que t'aurais jamais dû le voir à l'extérieur enfin bon c'est quoi ce prof allah ister

Perso, je vois deux options:

1/ son cours est bien et tu restes et si il devient familier ou autre, tu le recadres vite fait bien fait (tu aurais dû le faire d'ailleurs). Une ptite douche froide, c'est radical winking smiley

2/ Son cours est comme lui nul et tu le recadres lui et son cours evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/08 18:01 par l'inconnueconnue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook