Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prof bizard ou je me fait des illusions???
c
17 novembre 2012 01:06
Boujour à tous ,

Je vous écrit car une situation me laisse perplexe...

Enfaite je suis au lycée et j'ai mon prof principale qui est aussi mon prof de vente il est assez bizard..

Une fois j'étais en cours et nous dans notre lycée on s'habille une fois par semaine en tenu pro et le mr . Nous a dit qu'il allait tous nous expliquer il à commencer à expliquer au garçons sur comment s'habiller , se coiffer etc .. Puis après il s'est mis à nous expliquer pour nous les filles , il a commencer à dire comme quoi les filles elles doivent mettre des décolters et que si une fille avait "pas beaucoup de seins" baah il fallais quelle se démerde pour qu'il paraisse gros quitee à mettre je cite " du cotons dans les seins" Are you crazy et rembourer un max ses seins , bref après le mec il me regarde et il dit allez les filles montré nous vos seins !
Moi j'était pas en décolter ce jour là mais j'avais une écharpe autour du cou jme suis plus camoufler avec ... Sa c'est rien j'ai pas préter attention à celà je me disais qu'il parlais au toute la classe mais seulement sont regard s'est poser sur moi

mais hière en cours on parlais des salaires il nous à demander quesque c'était que le smic , moi j'ai répondu c'est le salaire le plus bas et qu'un employeur ne peut pas payer ses emploiyés en dessous du smic , lui il commence à dire non j'ai demander quesque signifie les lettre S.M.I.C de smic peut - etre que le c veut dire coquine , ou bien petite cochonne et là tout le monde s'est mis a rigoler des vrais gamains dans ma class ...

je voit pas ce qu'il y'a de marrent moi j'ai meme plus calculer , personellement sa ma choquer ... Mais le pire c'est que je m'habille pas provocan walou ! c'est un taré ou comment celuis là ?

le pire chaque jour il se vente ouais j'ai beaucoup d'argent tatata il nous dis meme ou il habite et tous passe son temps à ce la frimer quand on l'a à raconter je sais pas quoi .. je comprend pas on dirais il veut montrer une image ou bien je sais pas...

Mais bon vous en pensez quoi vous?
17 novembre 2012 01:19
tkt pas il doit le faire à plusieurs élèves
c'est un pervers celui là ça devait être un de ces gros lourds qui harcelait ses collègues féminines au boulot
Que Dieu nous en préserve et nous en éloigne !

Il prend la femme pour un objet sexuel, j'en suis sûre qu'il doit détester les femmes voilées parce qu'il peut rien mater le pervers
a
17 novembre 2012 13:03
Bonjour,
Méfie toi quand même de ce pervers qu'il n'abuse pas de son pouvoir. Si il va trop loin n'hesites pas à en parler à tes parents et à d'autres adultes. Je ne sais pas si il y à d'autres professeur en qui tu aurais confiance. Mais il ne faut pas laisser faire ce types de pervers. Ce sont des gens qui ont de grave problèmes et frustré sexuellement ils fantasment sur les petites adolescente en espérant en avoir une dans son lit! Et ce genre de discours sur la tenue il n'a pas le droit de dire ça. Donc surtout si tu sens qu'il va trop loin va en parler même à la direction proviseur et autre.
17 novembre 2012 13:37
La prochaine fois qu'il te fais une remarque déplacé tu lui dis d'arrêter clairement et devant tout le monde ça va le refroiir un peu......sal pervers.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
t
17 novembre 2012 14:04
salam

Qu'est ce que c'est que ce prof... c'est du harcèlement sexuel...
Tu l'enregistres avec ton telephone et tu l'envoie a ton prof principale en mode anonyme en lui demandant s'il trouve cela normal.
prochain étape le directeur... voire les parents d'élève.

Salam
17 novembre 2012 14:38
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Qu'est ce que c'est que ce prof... c'est du harcèlement sexuel...
Tu l'enregistres avec ton telephone et tu l'envoie a ton prof principale en mode anonyme en lui demandant s'il trouve cela normal.
prochain étape le directeur... voire les parents d'élève.

Salam

C'est justement aussi son prof principal lol
17 novembre 2012 14:53
Ca m’écœure
17 novembre 2012 16:02
J'y crois pas un instant à ton histoire

Vous voyez franchement un prof dire devant toute la classe "petite cochonne" ??? ou "coquine" ??? ou "montrer nous vos seins" ???

Autant il te prend en aparté pour te dire ces trucs, c'est faisable, ok, mais là le prof il est pas débile pour faire ça devant toute la classe...

En conclusion, tu es une mytho qui n'a rien à faire Danse
17 novembre 2012 16:24
Une fois, a l'epoque du lycee,un de mes profs a dit à ma copine, à la fin du cours on était à son bureau "oh arrêtez de faire votre sainte ni touche" loooool ma copine était Oh j'étais morte de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 16:29 par femmedumonde.
17 novembre 2012 16:29
Quand j'étais au collège, mon prof d'allemand m'avait massé l'épaule en expliquant le cours lool et ceci devant toute la classe. J'etais tres mal a l'aise.
Pendant un voyage en angleterre au lycée, un prof de theatre avait dit à ma copine que j'étais " une petite allumeuse" quand j'ai regardé un anglais avec qui j'avais connaissance et a qui je disais au revoir. Donc oui, il y a des profs qui se croient tout permis et surtout qui mattent bien comme il faut...
17 novembre 2012 16:59
Dream's tu te trompes ça existe d pervers il y en a partout.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
17 novembre 2012 17:02
dans les filières commerce etc.. c'est assez répandu ce genre de pratiques de la part de certains hommes, profs ou collègues... c'est abusé je connais des cas similaires
18 novembre 2012 19:24
Bonjour,

Non tu ne te fais pas de films,ce mec est un malade et vous devez le dénoncer au plus vite.En fait ça commence comme ça,
un sous entendu par ci,un autre par là,puis l'étape suivante ce sera une la main sur l'épaule puis.....
Il ne faut pas lui donner l'occasion d'aller plus loin,et l'enregistrer est en effet la meilleure solution.C'est le pricipal?bah quand tu auras des enregistrements qui ne laissent pas de doutes(il a pas à dire des trucs comme coquine ou cochonne) il y a les réseaux sociaux ou mieux encore,la presse!!
Marre de ces vieux dégueulasse qui profitent de leur petit pouvoir et se croient tout permis
c
18 novembre 2012 23:05
désoler dreams' j'aurais préféré que ça soit faux mais malheureusement c'est bien vrai ...
c
18 novembre 2012 23:08
merci beaucoup de vos conseils la prochaine fois qu'il a une attitude de ce type je vais faire comme me la dit heywa , je lui de manderais d’arrêter et devant tous le monde mais si il persiste je vais l'enregistré parce que là je n'aurait pas le choix quoi ...

Je comprend même pas comment un prof peut agir de la sorte alors que j'aurais pu être sa fille !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook