Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prof bizard ou je me fait des illusions???
c
17 novembre 2012 01:06
Boujour à tous ,

Je vous écrit car une situation me laisse perplexe...

Enfaite je suis au lycée et j'ai mon prof principale qui est aussi mon prof de vente il est assez bizard..

Une fois j'étais en cours et nous dans notre lycée on s'habille une fois par semaine en tenu pro et le mr . Nous a dit qu'il allait tous nous expliquer il à commencer à expliquer au garçons sur comment s'habiller , se coiffer etc .. Puis après il s'est mis à nous expliquer pour nous les filles , il a commencer à dire comme quoi les filles elles doivent mettre des décolters et que si une fille avait "pas beaucoup de seins" baah il fallais quelle se démerde pour qu'il paraisse gros quitee à mettre je cite " du cotons dans les seins" Are you crazy et rembourer un max ses seins , bref après le mec il me regarde et il dit allez les filles montré nous vos seins !
Moi j'était pas en décolter ce jour là mais j'avais une écharpe autour du cou jme suis plus camoufler avec ... Sa c'est rien j'ai pas préter attention à celà je me disais qu'il parlais au toute la classe mais seulement sont regard s'est poser sur moi

mais hière en cours on parlais des salaires il nous à demander quesque c'était que le smic , moi j'ai répondu c'est le salaire le plus bas et qu'un employeur ne peut pas payer ses emploiyés en dessous du smic , lui il commence à dire non j'ai demander quesque signifie les lettre S.M.I.C de smic peut - etre que le c veut dire coquine , ou bien petite cochonne et là tout le monde s'est mis a rigoler des vrais gamains dans ma class ...

je voit pas ce qu'il y'a de marrent moi j'ai meme plus calculer , personellement sa ma choquer ... Mais le pire c'est que je m'habille pas provocan walou ! c'est un taré ou comment celuis là ?