Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits zein
f
8 novembre 2009 01:15
salam les filles

j 'aimerai savoir si y en a parmies vou ki ont deja utilisé les produits ZEIN (100% naturels) j'ai entendu dire k ils ont ouverts des points de vente ici au maroc mais je sais pas ou exactement.Heu
j'aimerai bien avoir kelkes temoignages.perplexe
a
8 novembre 2009 14:55
ya 1 point de vente a l'agdal mais ché pas ou exactement Heu
y
8 novembre 2009 16:55
bonjour, pour les produits ZEIN j'en ai utilisés pas mal, mais sans resultas, exp: ZOHOURAT pour perdre le poids, CREME TANHIFE, aussi des produits pour cheveux comme AMLA et CHIKAKAI. Je crois vaut mieux s'adresser à des professionnels comme VICHY, LA ROCHE PUSAY, DUCRAY... en vente en pharmacie et en para.
d
19 novembre 2009 18:42
un grand bjr pour tt le monde .j'aimerai bien vous consulter sur les produits zein avant que je m'agis ben on m'a recommandé de voir des gens qui ont deja utiliser ces produits .alors je tiens franchement de voir une reponse favorable de voptre part.je ss en attente
d
20 novembre 2009 10:36
le point de vente des produits zein se trouve à agdal Rabat , sur la rue Aglmane sidi Ali, a coté de Salle "bnou yassine" ...

par contre je ne sais rien de l efficacité des produits car je n en ai jamais utilisé ..voila
b
29 juillet 2010 12:43
Apparamment les produits Zein se trouvent en face du consulat de France à Casablanca tout près d'une pharmacie.
s
29 juillet 2010 18:49
moi je regarde tout le temps l'émission de l'herboriste Zein sur Heya à 20h30. ses produits paraissent très convaincants, en + ils sont naturels. Mais sachez ke ses produits sont assez chers.
Moi je vais essayer en 1er le produit contre les points noirs car j'en ai plein sur le nez et le menton.
je vous tiendrai au courant dès que je l'achète
s
13 septembre 2010 20:21
salut les filles,
finalement, je n'ai pas acheté le produit anti points noirs de Zein, car j'ai trouvé que la boite est trop petite pour son prix (250 dh).
A la place g acheté Crème Al 7ilm de Zein pour l'acné léger, car j'ai quelques tâches sur le visage (résultats des petits boutons), alors maintenant et au bout d'un mois et demi, je commence vrmt à voir une amélioration, je n'ai presque plus de tâches sur mon visage, et à chaque fois qu'un bouton fait sa première apparition, j'applique la crème le soir, et hop le bouton disparaît pendant la nuit.
voilà pour ma petite expérience, j'espère qu'elle vs sera utile
o
6 janvier 2011 19:08
Bonsoir je voudrai juste vous transmettre une information c que les produit zéin sont cancérogène je savais pas si c juste ou pas .si vous aveperplexez des informations concernant ceci veillez m’enseigner .perplexe
s
7 janvier 2011 10:57
octogone, ça m'étonnerait que les produits soient cancérigènes, car zein dit tout le temps ds son émission qu'ils s'agit de plantes et de produits naturels , aucunement nocifs.

p.s. maintenant je prend "orrayce & aloe vera" pour préparer le terrain à un éventuel bébé smiling smiley
p
9 janvier 2011 15:51
Qui connait le nom précis du produit zein contre les points noirs car j'en ai plein et je fais des nettoyages mais ça revient toujours sad smiley est ce que quelqu'un l'a essayé est ce que c'est efficace merci de me répondre
s
10 janvier 2011 16:51
crèmpe contre AZIWANE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook