Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les produits que vous déconseilleriez ??
m
12 juillet 2008 17:27
Salam à tous smiling smiley,


Y-a-t-il des produits que vous avez tester et que vous déconseilleriez ?

Si oui lequel et pourquoi ?
(bien sûr toute appréciation reste relative, un produit peut plaire à certains sans plaire à d'autres....)


Perso, j'ai utilisé le gel Shwazkopf effet mouillé, je ne l'ai pas trouvé top ...
Il est pâteux, colle, ne glisse pas aisément et en + il n'y a aucun effet mouillé !!
En gros ça abîme + les cheveux qu'autre chose...thumbs down

Le pire c'est mon frère.
Il me l'a empreinté un jour et il a eu des mouches qui tournaient sur sa tête toute la journée !! lolllllgrinning smileygrinning smiley

bref j'ai zappé ce gel à tout jamais !eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
12 juillet 2008 17:30
salam

non, toujours satisfaites de mes produits

par contre une fois, j'ai essayée le khôl agnès B thumbs down, c'est comme si j'avais de la buée devant les yeux
n
12 juillet 2008 21:06
salam

l'inimitable de chanel: je le deconseille à celles qui ont déjà les cils longs et qui veulent juste du volume.

en effe,t il allonge trop les cils et le volume reste inchangé.

l'huile d'argan "cuite": c'est l'huile qu'on trouve en general au bled et qui sent l'amande grillé.
preferer l'huile extraite "à froid" qui garde ses acides gras polyinsaturés.



salam
p
12 juillet 2008 21:33
Salam


S'il y a bien un produit qui m'a énervée c'est bien le mascara Yves Saint Laurent effet faux cilsCensoredGrrrr Il s'est asséché en même pas l'espace d'un mois alors que je l'avais acheté 25 eurosCensoredGrrrr Troooooop déçueCensored


Sinon, je suis en général satisfaite des produits que j'utilise...En make up, il faut faire plus attention.
m
13 juillet 2008 01:50
salam poukette j allais dire la meme chose que toi pour le mascara YSL c est de la grosse arnaque

il est super les premières couches apres c est fini il est bon pour la poubelle
13 juillet 2008 16:09
les produits yves rocher qui ont ete declarés cancerigènes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 juillet 2008 16:19
Citation
soltana47 a écrit:
les produits yves rocher qui ont ete declarés cancerigènes.


Ah bon, où as-tu lu ça ?
Ca m'étonne, eux qui font leur promotion sur le Naturel...Oups
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
13 juillet 2008 19:22
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
les produits yves rocher qui ont ete declarés cancerigènes.


Ah bon, où as-tu lu ça ?
Ca m'étonne, eux qui font leur promotion sur le Naturel...Oups

Assalamou 'alaykoum,

D'ailleurs les effets à long terme des crèmes (toutes marques confondues) restent encore inconnue.

N'oubliez pas que les crèmes que vous achetées si chère contiennent des produits chimique.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
l
14 juillet 2008 10:41
les poduits a base de glycol et de paraben regarde bien dans la composition y'en a meme dans les dentifrices et shampoings et produits de beaute substances classees cancerigenes meme dans les colorations
14 juillet 2008 12:41
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
les produits yves rocher qui ont ete declarés cancerigènes.


Ah bon, où as-tu lu ça ?
Ca m'étonne, eux qui font leur promotion sur le Naturel...Oups

j'ai lu ca dans un magazine il y a environ 2 an mais si tu fais des recherches sur le net tu verras, apres allah o ahlem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 juillet 2008 20:31
Salut,
alors je déconseille fortement:
les patchs qui soit disant éliminent les points noirs...c'est vraiment de l'arnaque !!
le "liquid eye liner" et le "stay on eye pencil"de chez nivéathumbs downthumbs down
H
16 juillet 2008 00:29
Citation
mariama_72 a écrit:
salam poukette j allais dire la meme chose que toi pour le mascara YSL c est de la grosse arnaque

il est super les premières couches apres c est fini il est bon pour la poubelle




Salam,

Vous pouvez m'ajouter à la liste des déçues par le mascara YSL: aussi sec que de la paille en un mois de temps et de toute façon pas terrible. J'avais été séduite par le bel écrin doré...foutaises !
l
16 juillet 2008 14:01
salam,

oui moi idem pour le mascara YSL sauf que moi il était déjà sec quand je l'ai acheté! Pourtant c'était bien chez sephora... comme quoi!

Grrrr

evil
16 juillet 2008 19:55
salam smiling smiley moi c'est le khool terracotta de guerlain que je deconseille ! 25 euros a la poubelle pour un produit qui ne tient pas.
je suis revenue a mon khool 100 % marocain, fait par ma tante winking smiley et j'en suis satisfaite thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 juillet 2008 21:34
salam Aicha

Moi au contraire je suis entierement satisfaite du khôl guerlain, ça fait longtemps que je l'utilise
comme quoi les gouts divergent selon les produits

Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley moi c'est le khool terracotta de guerlain que je deconseille ! 25 euros a la poubelle pour un produit qui ne tient pas.
je suis revenue a mon khool 100 % marocain, fait par ma tante winking smiley et j'en suis satisfaite thumbs up
p
17 juillet 2008 12:29
le mascara lash define de maybelline, il est thumbs down a souhait. il allonge certes et separe les cils mais n'etoffe rien du tout.

les fards a paupieres de ricaud en bulles sont sympas mais ne tiennent pas plus de 2h!

les shampoings fructis c'est l'assechement de MES cheveux assures... pour vous je ne sais pas.
p
17 juillet 2008 13:59
Citation
popounette a écrit:
le mascara lash define de maybelline, il est thumbs down a souhait. il allonge certes et separe les cils mais n'etoffe rien du tout.

les fards a paupieres de ricaud en bulles sont sympas mais ne tiennent pas plus de 2h!

les shampoings fructis c'est l'assechement de MES cheveux assures... pour vous je ne sais pas.

Salam

Moi aussi, j'utilise les shampoings/aprés champoings fructis et ça ne fait RIEN de chez RIEN (pourtant ça fait un bon bout de temps que je les utilise) Mes cheveux sont toujours aussi secs.sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 15:50 par pounkette.
l
17 juillet 2008 14:06
les gels douche et la gamme de maquillage "luminelle" de yves rocher, c'est pas le top!No no

par contre les soins sont pas mal.Zen
17 juillet 2008 15:36
salam,
idem à l'époque où j'utilisais fructis mes cheveux étaient très secs, de plus beaucoup de coiffeurs le déconseillent. perso quand je faisais un brush après, c'était la cata!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
i
17 juillet 2008 17:06
Les nouveaux shampoings de NIVEA ! jcrois qu'il y a rien de pire....
meme le dop est mieux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook