Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits de toilette pour nouveau ne
s
9 avril 2016 23:08
Bonsoir les mamans et futures mamans je voudrais des conseils a propos des produits de toilette du bb, quelles est là meilleure marque a prendre je suis vraiment perdue, merci pour vos réponses vous m'aiderez vraiment
10 avril 2016 01:38
Salam
Liniment oléo calcaire
C'est naturel. Sans odeur.
Tout le reste c'est marketing.
F
10 avril 2016 07:56
Coucou

Effectivement liniment c'est le meilleur produit pour le nettoyage de bebe

Sinon pour le bain je te conseil la marque weleda on la trouve en parapharmacie
10 avril 2016 10:23
Salam aleykum

Effectivement le liniment pour le change de bb est top , même pour le visage. La peau.
J'utilise la gamme uriage pour mes enfants et j'en suis satisfaite .
10 avril 2016 13:37
Salam

Quand bébé est tout petit, le liniment certes. Par contre, en grandissant et vu que ça peut coûter cher, surtout quand tu en as deux, tu peux passer au pain dermatologique. Tu en as des pas cher en grand supermarché ou alors en pharmacie. Puis après, s'il n'y a pas d'allergie eczéma etc... tu peux garder le pain dermatogique pour le visage et faire la douche au cadum ou tout autre gel douche hypoallergenique sauf dove (il contient du methylpropylene ou je sais pas quoi malheureusement). Moi j'aime bien cadum, je l'utilise aussi pour moi.

Bon dimanche
10 avril 2016 16:47
Le liniment on peut le faire c'est simple rapide et économique;-)
11 avril 2016 13:35
Oui lignement quand il est tout petit comme dis plus haut sinon gel douche et lait cadum c'est très bien d'ailleurs le gel champoing cadum c'est très bien aussi pour les adultes suite à l'accouchement mon docteur a prescrit un shampoing sans produits agressif qui coûtait 9euro50ml après avoir acheter j'ai regarder les ingrédients c'est les mêmes que cadum alors que ce dernier coûte moins chèr une grosse bouteille c'était en promotion deux bouteille de 780ml à 6euro et bien ça fait plus d'un an que j'utilise et mes cheveux sont super beau et en plus ils poussent plus vite moi qu à les cheveux bouclée c'est un vrai miracle.
11 avril 2016 13:51
Salam aleikoum,

Perso le liniment je n'ai commencé qu'après le 1er mois de bébé, et j'avais choisi celui des laboratoires Gifrer. Tout le premier mois je prenais juste du coton imbibé d'eau pour la toilette intime, sous conseil de la puéricultrice à la maternité. Serum physiologique pour le nez, et les oreilles à l'aide d'un bout de coton, serum physiologique pour les yeux à l'aide d'une compresse stérile.

Pour le bain j'avais choisi la marque Klorane en parapharmacie, mais Weleda est peut être plus respectueuse de l'épiderme des nouveaux nés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 14:26 par _Pocahontas_.
[b][u]Soyons les ambassadeurs de l'Islam par le bon comportement[/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook