Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits solaires pour cheveux
H
22 juin 2011 15:41
Hello les filles,

Je voudrais avoir des idée sur les produits que vous mettez durant l'été pour protéger vos cheveux?

J'ai lu / entendu parler de l'huile de Monoï, les produits Kerastase, Nivea, Garnier... Quels sont les meilleurs pour protéger les cheveux et surtout éviter les cheveux en bataille, les frisottis et comment peut on avoir un wet look?

Merci par avance winking smiley
I
22 juin 2011 18:47
coucou!!

Je ne peux pas te dire quel est le meilleur produit mais je sais qu'il y en a en grande surface! mais je pense que les produits que tu as siter son bon
22 juin 2011 20:43
L'huile de palme.
H
22 juin 2011 23:01
Merci pour vos réponses les filles smiling smiley

Sinon, Camelia, ça donne quel effet l'huile de palme? ça n'alourdit pas? qu'en est il de l'effet mouillé?
s
22 juin 2011 23:32
salam
celui la
il est bien ça aide à diminuer le nombre des frisottis et ne les élimine pas complétement.. c'est mon préféré

pour le problème des frisottis , ana j'ai remédié à ce problème , en éliminant tous les produits contenant des silicones de ma salle de bain , hamdoulah ça a marché thumbs up
23 juin 2011 00:25
Non, je ne trouve pas que ca alourdisse le cheveu ca donne l'effet "wet look", peut-être pas autant qu'un produit chimique mais une fois les cheveux lavés à la fin de la journée, les cheveux sont très souples, brillants, nourris en profondeur ce qui n'est pas négligeable en été vu toutes les agressions que subissent les cheveux.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
H
23 juin 2011 10:37
Merci pour les filles pour vos réponses, j'ai trouvé l'huile de palme sur un site de para pas cher, je vais voir lequel mettre.

thumbs up
23 juin 2011 11:27
Est-ce que c'est l'huile de palme d'Eleonor Greyl ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 11:27 par Camelia-.
H
23 juin 2011 11:35
Non il n y a aucune marque dessus. Il est bien celui que t'as cité Camelia?
23 juin 2011 11:39
Oui c'est le meilleur, il est un peu cher mais la bouteille dure plus ou moins 1an.
23 juin 2011 12:11
ça fait un moment que j'ai arrêté tous les produits que je mettais sur mes cheveux, le fer à lisser c'est fini tout ça
et je me suis coupé les cheveux

depuis après chaque lavage de cheveux je met de l'huile d'amande douce et franchement c'est le top
mes cheveux ne sont plus du tout abimés ils sont trop bien In love

donc rien de mieux que zite : amande douce, palme etc... ce qui est cool avec ces huiles c'est que y'a pas d'odeur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook