|
Mode & beauté
Produits, soins pour garder le bronzage
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 21 juillet 2008 à 22h42
salam
cette année je n'ai pas de vacances je peux bronzer que 2 jours ds la semaine (et encore s'il fait beau ) et donc je cherche des astuces, que ce soit des crèmes ou des gélules pour garder ce bronzage que j'ai si difficilement réussi à avoir.
Faites nous part de vos produits phares ![]() Re: Produits, soins pour garder le bronzage
Auteur: salma84
Date: le 22 juillet 2008 à 16h04
salam
perso, après la plage, je mets un lait protecteur nivéa, pr faire durer le bronzage
ensuite pr le soir, je mets de l'huile irisée après soleil clarins , tu as la peau tt dorée et qui
brille , tu peux en mettre aussi ds les cheveux ![]() Re: Produits, soins pour garder le bronzage
Date: le 22 juillet 2008 à 16h09
salam
oups , je voulais dire lait après-soleil
excuse, c'est l'effet du soleil, il me faut un parasol ![]() Re: Produits, soins pour garder le bronzage
Auteur: rhislene
Date: le 22 juillet 2008 à 16h53
attention les filles au coup de soleil fatale pour certains et certaines meme en badigeonnant de crème ![]() Re: Produits, soins pour garder le bronzage
Date: le 23 juillet 2008 à 16h16
salam
hamdoulilha, je n'est jamais eûe de coups de soleil, je ne pêle même pas
pr les premières expo, j'utilise une bonne crème, ensuite je mets que de la graisse à traire , mais
j'alterne de temps en temps mais tu as raison surtout pr les peaux blanches ![]() |