Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits de soins
s
12 janvier 2007 19:33
bonjour

je recherche des fournisseurs de produits de soins naturels qui soignent ou préviennent des maux comme : courbatures, mal de dos, douleurs aux pieds, aux oreilles, maux de gorges....je recherche des produits ayant un effet curatif (soignant) pour tous les maux existants et toutes les parties du corps.
t
24 janvier 2007 20:13
Bonjour,
Nous pouvons vous fournir un des produits de soins les plus reconnu par la caumunauté et par les recherches médicales.
Il s'agit de l'huile de Nigelle (zayt alhabba assaouda)
Bien évidement vous en trouverez partout dans les souks ou maagasins mais notre particularité c'est de travailler avec une grande société de pharmacopie mondiale qui extrait cette huile dans le respect de analyse de laboratoire.
Cet huile contient en particulier un élément anti-cancerigène et est caractérisée par le renforcement du système immunitaire.En effet cette huile peut être utilisé en interne ou externe
Nous vous fournissons ses analyes de laboratoire, avec indication de date de premption sur 2 à 3 ans certifiés, un emballage pharmaceutique.
Nous somme partenaire du distributeur exclusif en Europe.
En tant que revendeurs, vous bénéficiez de prix préferentiels de Gros.
Cordialement,
A. amezyane
[www.menarashop.fr]
t
19 février 2007 22:57
Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail avec tarifs.
Cordialement,
Bonjour,
Suite à votre message sur le forum yabiladi, j'ai le plaisir de vous envoyer notre catalogue de produits naturels du Maroc et prix revendeurs et professionnels.
Vos commandes sont préparées et livrées en France sous 48 heure.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,

L'Arganier d'Amel
28, rue de la Bretonnerie
95300 PONTOISE
Société AMEL
www.menarashop.fr
[email protected]
Tél: 06 27 28 25 22
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook