Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits miracle pour faire pousser les cheveux plus vite?
S
12 janvier 2012 14:34
Salam à toutes,

j'ai lu pas mal de choses sur certains forum mais je reviens quand même vers vous pour connaître vos produits miracles pour faire pousser les cheveux plus vite.

J'avais les cheveux super longs, et les ai coupés sur un coup de tête...crying( bref, je regrette, j'ai enlevé près de 20 cm voire +... Je voudrais au moins retrouver une longueur mi-longue assez rapidement.

Quels sont vos produits miracle, malgrès que certaines personnes pensent que rien ne puisse faire pousser les cheveux plus vite, moi je pense que si... je compte sur vous, merci d'avance ...

salam!
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
b
12 janvier 2012 15:02
pas de produit miracle il faut juste de la patience...et je m'y connais ...aprés avoir tout essayé je me suis resignée
S
12 janvier 2012 15:05
crying(

t'a testé quoi? Rien rien rien n'a marché? au moins un peu?
j'ai entendu parler de l'huile de coco ou de jus de coco je sais plus, parait que ca marche ca..?
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
12 janvier 2012 16:40
Citation
Shunshine a écrit:
Salam à toutes,

j'ai lu pas mal de choses sur certains forum mais je reviens quand même vers vous pour connaître vos produits miracles pour faire pousser les cheveux plus vite.

J'avais les cheveux super longs, et les ai coupés sur un coup de tête...crying( bref, je regrette, j'ai enlevé près de 20 cm voire +... Je voudrais au moins retrouver une longueur mi-longue assez rapidement.

Quels sont vos produits miracle, malgrès que certaines personnes pensent que rien ne puisse faire pousser les cheveux plus vite, moi je pense que si... je compte sur vous, merci d'avance ...

salam!
Quel crime tu as commis lá..lolGrrrr
S
12 janvier 2012 17:51
Je te conseile l'huile de ricin !
S
12 janvier 2012 23:10
t'a déjà testé? ca marche bien?

Lol chrisado, ne retourne pas le couteau dans la plaie sad smiley même la coiffeuse voulait pas me les couper. Enfin bref un coup de tete c'est un coup de tête...lol et c'est pire quand t'es une têtue.
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
p
13 janvier 2012 00:21
coucou


moi aussi je regrette de les avoir couper crying(

j'ai fais un carré c'es jolie mais je prefere un peu plus long

donc pour l'instant je met de l'huile de ricin depuis 1 semaine pour l'instant pas vraiment de reusultat j'attend dans 1 mois

et dis moi le lait de coco tu en connais autour de toi pour qui sa a marcher ? eT tu en trouve ou?
A
13 janvier 2012 00:54
Huile de ricin et FORCAPIL! Ca fait un mois que je fais les deux mes cheveux ont pousser et plus de volume
M
13 janvier 2012 08:55
VERMOGAL !

C'est un tube de gel antiparasitaire qui s'achète en pharmacie au maroc ça coute pas du tout cher, j'avais demandé à ma tante de m'en ramener et c'est super efficace...
f
13 janvier 2012 10:42
salam les filles, opter pour un complément alimentaire tres complet, (le mien cest Gestarelle) perso jai les cheveux qui pousse tres vite mais javais pas de volume cetait plat et fin
donc voila depuis que je prend un comprimé par jour cest impressionant mes cheveux ont pris de la masse du volume et de la longueur ,je le prend depuis le mois d aout et jai constate une vraie difference, pourtant cetait pas le but au depart, cetait surtout pour ma grossesse

edit, je voulais dire un complément alimentaire et pas compliment lool confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 10:47 par minaa_.
S
13 janvier 2012 11:25
Salam, moi une coiffeuse de LissFactor ( ceux qui font les lissages bresiliens et japonais) m'avait expliqué que l'eau electrolysée faisait des miracles, et que justement ils en mettaient dans leurs produits pour faire pousser les cheveux des clientes plus vite pour qu'elles le fassent plus souvent. Mais c''est un produit hyper cher, genre 90€ les 500ml . D'ailleurs si quelqu'un en a deja entendu parlé ? !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
a
13 janvier 2012 11:40
essaye d'appliquer de l'huile d'amande ou differents huile du meme genre (evite juste l9trane) , et avec un peu de patience tes cheveux repousseront,
S
14 janvier 2012 13:39
Merci les filles pr vos astuces,

mona.mour j'ai déjà entendu parler de VERMOGAL, ca a bien marché sur toi? combien de cm prennaient tes cheveux par mois?

Sinn je pense que je vais opter davantage pour les huiles que les compléments alimentaires, parce que c'est pas le volume qui manque dans mes cheveux... je voudrais pas avoir une coupe afro ^^
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
m
14 janvier 2012 15:15
l'huile de ricin marche bien ca fait des mois que j'en met et franchement mes cheveux poussent plus vite
S
14 janvier 2012 15:56
Teste l'huile de ricin, c'est vraiment bon pour nourrir tes cheveux et les faire pousser.

Ne t'attends pas à avoir des effets immédiats mais essaye de faire des masques toutes les semaines et tu verras les résultats par toi même InshaALLAH. smiling smiley
S
14 janvier 2012 20:27
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles, opter pour un complément alimentaire tres complet, (le mien cest Gestarelle) perso jai les cheveux qui pousse tres vite mais javais pas de volume cetait plat et fin
donc voila depuis que je prend un comprimé par jour cest impressionant mes cheveux ont pris de la masse du volume et de la longueur ,je le prend depuis le mois d aout et jai constate une vraie difference, pourtant cetait pas le but au depart, cetait surtout pour ma grossesse

edit, je voulais dire un complément alimentaire et pas compliment lool confused smiley


C'est surtout la grossesse qui embellie les cheveux, c'est impressionnant l'effet sur les cheveux et la peau.

Les compléments alimentaires ne servent strictement à rien hors carence d'un élément ou d'un autre qui peut être due à une grossesse notamment. Ils sont naturellement apportés par la nourriture et l'excès est évacué dans l'urine. Donc, ça vous coûte cher de faire de l'urine riche grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 janvier 2012 20:33
Mouais, j'ai été enceinte plus de trois fois et ça n'a rien changé à mes cheveux qui sont toujours aussi fins.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
14 janvier 2012 20:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Mouais, j'ai été enceinte plus de trois fois et ça n'a rien changé à mes cheveux qui sont toujours aussi fins.

Sur mes soeurs et belles soeurs, l'effet était net, elles n'ont pas gagné en épaisseur, puisque c'est quelque chose qu'on ne peut changer, c'est la nature du cheveux, mais plus en volume, brillance et hydratation.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 janvier 2012 20:39
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Mouais, j'ai été enceinte plus de trois fois et ça n'a rien changé à mes cheveux qui sont toujours aussi fins.

Sur mes soeurs et belles soeurs, l'effet était net, elles n'ont pas gagné en épaisseur, puisque c'est quelque chose qu'on ne peut changer, c'est la nature du cheveux, mais plus en volume, brillance et hydratation.

Je pense qu'elles font partie des chanceuses ces filles qui ont de superbes cheveux volumineux grâce à une grossesse. Wa Allahou A'lim. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 janvier 2012 21:01
salam,

je te conseil d'appliquer ce masque :
beurre de karité+huile de ricin+un jaune d'oeuf, je l'utilise moi meme pck tout le monde me l'a conseiller et déja je remarque une difference la texture de mes cheveux a changer ils sont vraiment doux et ils ont poussé un peu ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook