Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits ménage préférés
H
5 février 2008 00:21
Salam,

Quels sont les produits ménagers que vous préférez: les super efficaces dont vous ne savez plus vous passer?Clap

Merci de bien préciser la marque
H
5 février 2008 00:51
pirsounecrying(
ok il est temps de faire dodosmiling smiley
O
5 février 2008 09:20
le plus efficace c la crème à recurer CIF ( à la javel ou au citron)
je nettoie avec mes lavabos,ma plaque de cuisson,mon four,mon évier de cuisine
Pour les sols j'utilise du Gel javélisé de n'importe quelle marque
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
5 février 2008 10:28
bonjour,

le top du top pour moi c'est st marc lessive a la résine de pinthumbs up

pour la cuisine, ça t'enlèves les traces de gras que tu finis fatalement par avoir a force de cuisiner, si tes murs sont un peu jauni etc, c'est parfait aussi pour lessiver les murs de la salle de bain, les toilettes.

sinon pour mon sol j'utilise monsieur propre il est pas mal du tout, et pour mes vitres ajax.

pour le peu de vaisselle que je fais a la main, j'utilise mir vinaigre framboise ou vinaigre pomme, il sent super bon. sinon pour le lave vaisselle je prends les tablets perfect5 chez lidl, il est pas cher et c'est un bon produit.

et pour finir en lessive ariel, il est incontournable j'ai toujours été déçue les fois ou 'jai essayer les autres marques, donc tjrs revenue a mon arieltongue sticking out smiley et en adoucissant minidou parfum pèche/citronnier sent trop bon
I
5 février 2008 11:27
moi c'est decap four pour la plaque ceramique mais le bleu, et franchement c'est radical,
bcp mieux que vitro clean qui ne nettoie rien!
g
5 février 2008 12:14
moi c'est la javel thumbs up thumbs up thumbs up Clap Clap Clap grinning smiley grinning smiley grinning smiley

et ensuite les lingettes javelisée, dés que je vois une petite tâche et hop elle n'existe plus winking smiley
j
5 février 2008 12:21
moi je suis tres produits stanhome
*celui pour le sol est thumbs up
le degreaser genial

bien sur ils sont chers a l achat mais vite rentabilisés car c est du ultra concentré donc on en mais pas des tonnes
I
5 février 2008 18:33
salam,

très bien ce poste, ça donne des idées, surtout quand on voit tout le choix qu'il y'a dans les GMS. Moi je voudrais savoir quel produit prévilégier pour nettoyer une plaque vitrocéramique?pour pas la rayer ni l'abîmer...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
5 février 2008 19:36
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII les filles pour vos réponses et toutes vos bonnes idées.Clap

Connaissez-vous le cillit bang. Qu'en pensez-vous?

Moi, je le trouvethumbs up.

Avant je prenais celui pour la cuisine et celui pour la salle de bain.

Maintenant, je garde précieusement celui pour la cuisine mais pour la salle de bain je prends le flacon pompe jaune au citron de chez Lidl tout aussi efficace et moins cherwinking smiley.
O
5 février 2008 22:07
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam,

très bien ce poste, ça donne des idées, surtout quand on voit tout le choix qu'il y'a dans les GMS. Moi je voudrais savoir quel produit prévilégier pour nettoyer une plaque vitrocéramique?pour pas la rayer ni l'abîmer...
Salam ma plaque vitro céramique je la nettoie qd il y a eu des débordures:lait,sauce... avec de la crème à récurer et le vert d'une éponge mais tout doucement ensuite tu rinces avec un chiffon essoré=+javel et enfin du spray pour les vitres et du papier essuie tout ou un chiffon doux
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
6 février 2008 00:05
produit préfére la javel lol, si non pour la gaziniére c ajax le violet super éfficace,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
6 février 2008 11:17
Comme je l ai dit plus haut decap four bleu, quelques pchit pchit tu laisse agir et t'as plus

qu'a essuyé avec un chiffon humide.




Citation
Inchallah khir a écrit:
salam,

très bien ce poste, ça donne des idées, surtout quand on voit tout le choix qu'il y'a dans les GMS. Moi je voudrais savoir quel produit prévilégier pour nettoyer une plaque vitrocéramique?pour pas la rayer ni l'abîmer...
H
7 février 2008 20:07
Citation
HOUDA777 a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII les filles pour vos réponses et toutes vos bonnes idées.Clap

Connaissez-vous le cillit bang. Qu'en pensez-vous?

Moi, je le trouvethumbs up.

Avant je prenais celui pour la cuisine et celui pour la salle de bain.

Maintenant, je garde précieusement celui pour la cuisine mais pour la salle de bain je prends le flacon pompe jaune au citron de chez Lidl tout aussi efficace et moins cherwinking smiley.




Personne n'a essayé le Cillit Bang?
Sinon, pour la vaisselle: DREFT le vert, le classqiue quoi: je trouve qu'il n'y a pas mieux. Il reste lgtps et franchement, il dégraisse super bien!!!!
Parfois mon mari s'est trompé et m'a ramené une autre marque: ben franchement, j'ai vu la différence!
Avec DREFT, la graisse part sans frotter (ou presque)...


Merci pour toutes vos réponses
7 février 2008 20:25
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII les filles pour vos réponses et toutes vos bonnes idées.Clap

Connaissez-vous le cillit bang. Qu'en pensez-vous?

Moi, je le trouvethumbs up.

Avant je prenais celui pour la cuisine et celui pour la salle de bain.

Maintenant, je garde précieusement celui pour la cuisine mais pour la salle de bain je prends le flacon pompe jaune au citron de chez Lidl tout aussi efficace et moins cherwinking smiley.




Personne n'a essayé le Cillit Bang?
Sinon, pour la vaisselle: DREFT le vert, le classqiue quoi: je trouve qu'il n'y a pas mieux. Il reste lgtps et franchement, il dégraisse super bien!!!!
Parfois mon mari s'est trompé et m'a ramené une autre marque: ben franchement, j'ai vu la différence!
Avec DREFT, la graisse part sans frotter (ou presque)...


Merci pour toutes vos réponses

si si nous!!! on ne jure que par cilit nous le jaune ou le vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
8 février 2008 11:52
salam ouhalikoum(tm)

Pour le sol: ajax (le rouge) il est mortelthumbs up, la maison sent bon toute la journéeIn love
Pour dégraisser la cuisine,la plaque vitro et le pourtour de la plaque : produit BRIOCHIN
Pour les wc: produits de ED javéliséthumbs up (imitation wc canard), cela fait 5 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de tartre ou autre
Alcool ménagé senteur agrumesthumbs up TOP DU TOP sur un ptit chiffon et ensuite avec un chiffon microfibre toutes les vitres "nickel", a utiliser sur toute autre surface (micro ondes, sur le frigo...)

salam ouhalikoumwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook