Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Produits Marocains en France ? VOS AVIS !!
L
9 septembre 2017 23:02
Ca va t'es gentil pour les serviettes lol
Nous c'était les rideaux à carreaux rouges et verts

Tu as carrément raison pour les rencontres
On donnait rendez-vous a des gens qu'on ne revoyait jamais d'ailleurs grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
amine

si y'avais que les j5 ça irait mdr en plus avec les serviettes accrochées au fenêtres
mais 'avait de l'ambiance, tu faisait connaissance avec les gens voir fixait des rdv alors qu'on avait même pas de portable à l'époque, ça n'a plus rien à voir auj, les gens s'enferment dans leur voiture pour profiter de la clim
y
9 septembre 2017 23:26
les srviettes c'est pour ceux qui n'avaient pas de rideaux voyons, donc surtout les mamas à l'avant, ça c'est clair que c'était une obligation légale limite mdr sinon tu passais pas la douane mdr

ben ça dépendais, moi ça marchais, de oute façon on trainais svt dans les mêes coins, donc on se refilais les adresses ou on squattais et les villes, bon le truc c'était de bouger aussi, mais j'ai eu la chance de le pouvoir assez tôt

sinon les gens de la ville même ben on les connait lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca va t'es gentil pour les serviettes lol
Nous c'était les rideaux à carreaux rouges et verts

Tu as carrément raison pour les rencontres
On donnait rendez-vous a des gens qu'on ne revoyait jamais d'ailleurs grinning smiley
L
9 septembre 2017 23:36
Et le petit ventilo à l'avant qui brassait de l'air chaud? ptdr
Et lorsque l'on voyait 1 plaque d'immatriculation de chez nous,on était content et on regardait les gens
A croire qu'on connaissait tt le monde Cool

Alala je pourrais en parler des heures de cette époque

Mais je pense qu'on est entrain de polluer le post du monsieur
Citation
yabiman95 a écrit:
les srviettes c'est pour ceux qui n'avaient pas de rideaux voyons, donc surtout les mamas à l'avant, ça c'est clair que c'était une obligation légale limite mdr sinon tu passais pas la douane mdr

ben ça dépendais, moi ça marchais, de oute façon on trainais svt dans les mêes coins, donc on se refilais les adresses ou on squattais et les villes, bon le truc c'était de bouger aussi, mais j'ai eu la chance de le pouvoir assez tôt

sinon les gens de la ville même ben on les connait lol
y
9 septembre 2017 23:42
nous on avais ps l'option vntilo même à l'air chaud , bande d'enfants gâtes!!!


juste débardeurs shorts et claquettes mdr

nous on daisais le tour de toutes les aires de repos en scrutant les plaques à la recherche de qqn qu'on connaissais ou du département au moins lol j'ai ême fais de rencontres en France de gens sur la route du bled mdr voir croiser un voisin à l'occasion des trucs du genre

pareil ça s'appelle la nostalgie mdr

j'osais pas te le dire, mais en même temps c'est lui qui l'a cherché à éveiller notre nostalgie du Maroc angry smiley un prêté pour un rendu mdr

sinon fais le tien, et en ce retour de vac je suis certain qu'il aura du succès
Citation
LaPaz... a écrit:
Et le petit ventilo à l'avant qui brassait de l'air chaud? ptdr
Et lorsque l'on voyait 1 plaque d'immatriculation de chez nous,on était content et on regardait les gens
A croire qu'on connaissait tt le monde Cool

Alala je pourrais en parler des heures de cette époque

Mais je pense qu'on est entrain de polluer le post du monsieur
L
9 septembre 2017 23:50
Non mais les aires de repos c'était la cour de récré
Surtout l'aire de Bidart en france,tu croisais tt le monde làbas grinning smiley

Je suis trop timide pour créér un post whistling smiley
Non mais tu sais qu'en 9 ans sur ce site,je n'ai jamais fait de post
En effet il serait temps
Citation
yabiman95 a écrit:
nous on avais ps l'option vntilo même à l'air chaud , bande d'enfants gâtes!!!


juste débardeurs shorts et claquettes mdr

nous on daisais le tour de toutes les aires de repos en scrutant les plaques à la recherche de qqn qu'on connaissais ou du département au moins lol j'ai ême fais de rencontres en France de gens sur la route du bled mdr voir croiser un voisin à l'occasion des trucs du genre

pareil ça s'appelle la nostalgie mdr

j'osais pas te le dire, mais en même temps c'est lui qui l'a cherché à éveiller notre nostalgie du Maroc angry smiley un prêté pour un rendu mdr

sinon fais le tien, et en ce retour de vac je suis certain qu'il aura du succès
y
9 septembre 2017 23:57
oui comme le port en fait

sérieux tu connais aussi bidart??? je croyais que c'était un truc dans notre famille pck y faisais tjs escale... mais oui maintenant que tu les dis, là ou j'ai croisé le plus de monde c'est celle là en France et les 3 en Esp , cellecomme un grand parc avecdes mosquée et on y mangrais que des frites mdr genre t'as une table de pc nic sou un toit en tôle mais sur 300 m de long mdr

c'est ça on y croit, comme au mec qui te sortait _ak lbillet diyal bato rkhiss mdr

moi je connais la vraie raison mdr



t'as juste pas envie des notifs
Citation
LaPaz... a écrit:
Non mais les aires de repos c'était la cour de récré
Surtout l'aire de Bidart en france,tu croisais tt le monde làbas grinning smiley

Je suis trop timide pour créér un post whistling smiley
Non mais tu sais qu'en 9 ans sur ce site,je n'ai jamais fait de post
En effet il serait temps
L
10 septembre 2017 00:10
Mdrr tu m'as grillé

Ah mais Bidart c'etait notre repère
Si ça se trouve,on s'est déjà croisé
Tu te souviens pas d'1 mini-pouce,cheveux coiffés en pétard par hasard?
Parce que c'était moi grinning smiley

Je vois de quelle aire de repos tu parle en espagne
C'est l'ka3wa dial Said Cool
Citation
yabiman95 a écrit:
oui comme le port en fait

sérieux tu connais aussi bidart??? je croyais que c'était un truc dans notre famille pck y faisais tjs escale... mais oui maintenant que tu les dis, là ou j'ai croisé le plus de monde c'est celle là en France et les 3 en Esp , cellecomme un grand parc avecdes mosquée et on y mangrais que des frites mdr genre t'as une table de pc nic sou un toit en tôle mais sur 300 m de long mdr

c'est ça on y croit, comme au mec qui te sortait _ak lbillet diyal bato rkhiss mdr

moi je connais la vraie raison mdr



t'as juste pas envie des notifs
y
10 septembre 2017 00:20
mdr j'y crois au trois quarts on va dire, pour te faire plaisir lol

ben justement je pensais que c'était que le NOTRE à NOUS, ces zarabes je te jure, pas moyen d'voir un coin à soi sans se faire squatter yakh

ça dépend en quelle année alors mdr, des minipouces frisés c'est pas ce qui manquais mdr

l'ka3wa dial Said, le nom me dis rien, mais en fait c'était un peu le début des opérations marhaba comme on dit auj, donc c'était plus ou moins sponsorisé par le Maroc (même si j'en sais rien au fond) mais on avait des cartes avec les aires dessus, et en Esp , sur notre route du moins y'en avait deux sur lesquelles on faisai escale, une à l'aller et l'autre au retour... je sais pas si ça te parle
Citation
LaPaz... a écrit:
Mdrr tu m'as grillé

Ah mais Bidart c'etait notre repère
Si ça se trouve,on s'est déjà croisé
Tu te souviens pas d'1 mini-pouce,cheveux coiffés en pétard par hasard?
Parce que c'était moi grinning smiley

Je vois de quelle aire de repos tu parle en espagne
C'est l'ka3wa dial Said Cool
L
10 septembre 2017 00:35
Si si c'est bien ça,les tolles,tables de picnic et salle de prière
Tt ca c'est a Said lol
Les autres aires d'espagne je ne m'en souviens plus
J'ai vieilli depuis Grrrr

Euhhh Bidart c'est moi qui l'ait vu la première spinning smiley sticking its tongue out
On se le transmet de père en fils-fille
C'est devenu une tradition de s'y arrêter,pour les petits enfants
Citation
yabiman95 a écrit:
mdr j'y crois au trois quarts on va dire, pour te faire plaisir lol

ben justement je pensais que c'était que le NOTRE à NOUS, ces zarabes je te jure, pas moyen d'voir un coin à soi sans se faire squatter yakh

ça dépend en quelle année alors mdr, des minipouces frisés c'est pas ce qui manquais mdr

l'ka3wa dial Said, le nom me dis rien, mais en fait c'était un peu le début des opérations marhaba comme on dit auj, donc c'était plus ou moins sponsorisé par le Maroc (même si j'en sais rien au fond) mais on avait des cartes avec les aires dessus, et en Esp , sur notre route du moins y'en avait deux sur lesquelles on faisai escale, une à l'aller et l'autre au retour... je sais pas si ça te parle
y
10 septembre 2017 00:47
peut être , vraiment je connais pas le nom en esp, mais je te fais confiance, si tu connais bidart déjà c'est que t'es pas une amatrice lol

ben c'est bien le pb, on a tous vieilli depuis mdr, donc moi souffrir d'alzeimer, alors me dire que tu l'a connue avant moi je suis ps sur, ton esprit a l'air bien vif pour qqn qui se dit l'voir connue avant moi mdr


sache jeune enfant que je l'ai connue pour la première fois de nom en prenant l'autoroute et non la nationale, et ce en tant que copilote alors que tout le monde dormait et mon petit frère en avait fait sa fierté car s'étant réveillé avec moi , moi le veilleur de nuit seul et impayé alors que même un garien de parking au bled se fait payer ( ou ça 'a servi d'excuse pour appeler à la générosité du pardé plus d'une fois mdr)


merci alors de ne pas prévaloir de ce qui ne vous appartient pas, mais bon si tu veux y passer, je t'en ferais grâce mdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Si si c'est bien ça,les tolles,tables de picnic et salle de prière
Tt ca c'est a Said lol
Les autres aires d'espagne je ne m'en souviens plus
J'ai vieilli depuis Grrrr

Euhhh Bidart c'est moi qui l'ait vu la première spinning smiley sticking its tongue out
On se le transmet de père en fils-fille
C'est devenu une tradition de s'y arrêter,pour les petits enfants
L
10 septembre 2017 01:08
Rendons à Cesar ce qui est à César
Je m'incline

Bon bah si je repasse par là 1 jour,je te filerai une pièce de miya d'rièl tongue sticking out smiley
Ca y est,on est de vrais croutons je crois
Place aux jeunes

Moi j'étais le co-pilote de la banquette arrière
Tout en comptant les taureaux noirs d'espagne
Avec mon "walkman" à cassettes
Parce que l'auto-radio + le bruit du moteur du C25,jte raconte pas
Autant dire que je n'entendais strictement rien grinning smiley

Posteurtongue sticking out smileyardonne nous Angel
Citation
yabiman95 a écrit:
peut être , vraiment je connais pas le nom en esp, mais je te fais confiance, si tu connais bidart déjà c'est que t'es pas une amatrice lol

ben c'est bien le pb, on a tous vieilli depuis mdr, donc moi souffrir d'alzeimer, alors me dire que tu l'a connue avant moi je suis ps sur, ton esprit a l'air bien vif pour qqn qui se dit l'voir connue avant moi mdr


sache jeune enfant que je l'ai connue pour la première fois de nom en prenant l'autoroute et non la nationale, et ce en tant que copilote alors que tout le monde dormait et mon petit frère en avait fait sa fierté car s'étant réveillé avec moi , moi le veilleur de nuit seul et impayé alors que même un garien de parking au bled se fait payer ( ou ça 'a servi d'excuse pour appeler à la générosité du pardé plus d'une fois mdr)


merci alors de ne pas prévaloir de ce qui ne vous appartient pas, mais bon si tu veux y passer, je t'en ferais grâce mdr
y
10 septembre 2017 01:15
à le défaitisme de la jeunesse...comment on aurait fait face à hitler et napoléon avec vous dans nos rangs nous les poilus mdr

miya???? soit t'es une riche soit franchement je suis un trèèèèèèèèèèèèès vieu papi de la résistance, le paarking c'était 2dh 'de mon temps" mdr

non faut trnsmette, au moins histoire qu'ils relativisent, comme nos parents avec leurs histoires "de leur temps" aussi, c'est important que ça se perde pas

les taureaux walkman en suppliant pour avoir des piles qd ton stock est épuisé alors que tu sais même pas dire pile en espagnol, c'est un classic mdr

même pas c'est juste pour laisser les autres dormir et pck si le padré écoutait du ntm ou express di....je te raconte pas

et non sur la banquette arrière on est PAS co pilote dsl du chagrin, tu ne peux t'accorder ce statut ...

l’hôtesse de l'air qui donne les raffermissement n'a pas d'insigne sur ses épaulettes...mdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Rendons à Cesar ce qui est à César
Je m'incline

Bon bah si je repasse par là 1 jour,je te filerai une pièce de miya d'rièl tongue sticking out smiley
Ca y est,on est de vrais croutons je crois
Place aux jeunes

Moi j'étais le co-pilote de la banquette arrière
Tout en comptant les taureaux noirs d'espagne
Avec mon "walkman" à cassettes
Parce que l'auto-radio + le bruit du moteur du C25,jte raconte pas
Autant dire que je n'entendais strictement rien grinning smiley

Posteurtongue sticking out smileyardonne nous Angel
L
10 septembre 2017 01:31
Je voulais juste etre généreuse mais si tu insiste je te filerai que 2 dhr

Disons que je surveillais si les amis nous suivaient toujours
C'est limite si mon père ne me disait pas "je t'ai rien demandé ma fille,j'ai 36 rétro,vas dormir"

Ah mais les piles,je me suis faite avoir une fois pas 2
Pas folle la guêpe,je faisait mon stock en france
Parce que les piles bleues "cheval" qui durent le temps de 2 chansons,ca va 2 mn hein grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
à le défaitisme de la jeunesse...comment on aurait fait face à hitler et napoléon avec vous dans nos rangs nous les poilus mdr

miya???? soit t'es une riche soit franchement je suis un trèèèèèèèèèèèèès vieu papi de la résistance, le paarking c'était 2dh 'de mon temps" mdr

non faut trnsmette, au moins histoire qu'ils relativisent, comme nos parents avec leurs histoires "de leur temps" aussi, c'est important que ça se perde pas

les taureaux walkman en suppliant pour avoir des piles qd ton stock est épuisé alors que tu sais même pas dire pile en espagnol, c'est un classic mdr

même pas c'est juste pour laisser les autres dormir et pck si le padré écoutait du ntm ou express di....je te raconte pas

et non sur la banquette arrière on est PAS co pilote dsl du chagrin, tu ne peux t'accorder ce statut ...

l’hôtesse de l'air qui donne les raffermissement n'a pas d'insigne sur ses épaulettes...mdr
y
10 septembre 2017 01:50
soit t'es pas marocaine donc une touriste pck même 2 on les négocie mdr, soit tu jettes l'argent par les fenêtres mdr dans les deux cas attends toi à la balgha du padre, elle est pas loin

vous partiez à plusieurs voitures? on a tjs refusé, mon père AR s'arrêtait qd il voulait et roulait qd il voulait, à son rythme, les autres c'est trop galère, faut soit attendre soit fr attendre les autres...au final tu perd dutemps et t encore plus crevé surtout avec les pauses pipi mdr

moi j'achetais les packs de 8 vertes de continent 'à l'époque ma fille, encore un truc que tu ne connais pas surement mdr) mais le balladeur tournait h24 qd c'était pas moi c'était les autres mdr et en plus on en avait plusieurs mdr

oui les piles avec le cheval blanc mdr au moins c'était pas cher mais l'avantage, c'est que je les mettais sur le "carni" diyal moul hanout donc c'était gratuit pour moi mdr donc ça allait lol

et en plus fallait avoir la tech, en fait qd une pile était morte, système D, une pince dans la boite à outil du coffre, tu la pinces au pour fort possible, mais sans la déformer non plus pour qu'elle rentre dans le balladeur, et elle remarchera, au moins pendant un moment, et essaie même encore auj tu verras ça marche avec toutes les piles de ce genre lol

t'as encore bcp de choses à apprendre petit sarabé mdr, ce même si tu connais l'air de bidart, t'aurais pu écouter du 2be3 pendant des heures si tu savais dr
Citation
LaPaz... a écrit:
Je voulais juste etre généreuse mais si tu insiste je te filerai que 2 dhr

Disons que je surveillais si les amis nous suivaient toujours
C'est limite si mon père ne me disait pas "je t'ai rien demandé ma fille,j'ai 36 rétro,vas dormir"

Ah mais les piles,je me suis faite avoir une fois pas 2
Pas folle la guêpe,je faisait mon stock en france
Parce que les piles bleues "cheval" qui durent le temps de 2 chansons,ca va 2 mn hein grinning smiley
L
10 septembre 2017 02:13
Mdrr
Pourtant je suis une chelha
Je voulais juste casser la réputation de crevard qu'on traine grinning smiley

Oui on partait a plusieurs,c'était fun d'être a plusieurs
Mais on est déjà partis seuls aussi

Oui je vois qie tu en a encore beaucoup a m'apprendre maitre shaolin Zen
Citation
yabiman95 a écrit:
soit t'es pas marocaine donc une touriste pck même 2 on les négocie mdr, soit tu jettes l'argent par les fenêtres mdr dans les deux cas attends toi à la balgha du padre, elle est pas loin

vous partiez à plusieurs voitures? on a tjs refusé, mon père AR s'arrêtait qd il voulait et roulait qd il voulait, à son rythme, les autres c'est trop galère, faut soit attendre soit fr attendre les autres...au final tu perd dutemps et t encore plus crevé surtout avec les pauses pipi mdr

moi j'achetais les packs de 8 vertes de continent 'à l'époque ma fille, encore un truc que tu ne connais pas surement mdr) mais le balladeur tournait h24 qd c'était pas moi c'était les autres mdr et en plus on en avait plusieurs mdr

oui les piles avec le cheval blanc mdr au moins c'était pas cher mais l'avantage, c'est que je les mettais sur le "carni" diyal moul hanout donc c'était gratuit pour moi mdr donc ça allait lol

et en plus fallait avoir la tech, en fait qd une pile était morte, système D, une pince dans la boite à outil du coffre, tu la pinces au pour fort possible, mais sans la déformer non plus pour qu'elle rentre dans le balladeur, et elle remarchera, au moins pendant un moment, et essaie même encore auj tu verras ça marche avec toutes les piles de ce genre lol

t'as encore bcp de choses à apprendre petit sarabé mdr, ce même si tu connais l'air de bidart, t'aurais pu écouter du 2be3 pendant des heures si tu savais dr
y
10 septembre 2017 02:21
trop généreux mdr, qui te dis que je ne le suis pas moi non plus, surtout que je négocie même les 2dh de parking??? mdr

nous jamais, on échangeais parfois de voiture avec les cousins, un part avec untel et l'autre avec celui là mais mon père avait son rythme à lui donc on l'a jamais fait

surtout pour les piles, qui sat demain tu seras peut être en galère pour changer de chaine et tu sortiras la pince mdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Mdrr
Pourtant je suis une chelha
Je voulais juste casser la réputation de crevard qu'on traine grinning smiley

Oui on partait a plusieurs,c'était fun d'être a plusieurs
Mais on est déjà partis seuls aussi

Oui je vois qie tu en a encore beaucoup a m'apprendre maitre shaolin Zen
L
10 septembre 2017 02:28
C'est dans nos gênes de négocier Heu

Non mais je vais t'appeler Mr aide,astuces et bons plans Cool
Citation
yabiman95 a écrit:
trop généreux mdr, qui te dis que je ne le suis pas moi non plus, surtout que je négocie même les 2dh de parking??? mdr

nous jamais, on échangeais parfois de voiture avec les cousins, un part avec untel et l'autre avec celui là mais mon père avait son rythme à lui donc on l'a jamais fait

surtout pour les piles, qui sat demain tu seras peut être en galère pour changer de chaine et tu sortiras la pince mdr
y
10 septembre 2017 02:57
les gênes des chelh?

done moi son num j'en ai besoin lol
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est dans nos gênes de négocier Heu

Non mais je vais t'appeler Mr aide,astuces et bons plans Cool
L
10 septembre 2017 13:42
Salam la companie Bye

C'est toi que je vais appeler Mr aide,astuces et bons plans

Citation
yabiman95 a écrit:
les gênes des chelh?

done moi son num j'en ai besoin lol
y
10 septembre 2017 13:43
salam

ah ok ben en bon chelh de génome ce sera payant lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Salam la companie Bye

C'est toi que je vais appeler Mr aide,astuces et bons plans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook