Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits Lush
3
15 mai 2012 11:09
Salam,

Est-ce yen a parmi vous qui sont de fidéles clients aux produits lush?
Quels produits achez-vous?
Comment vous les trouvez?

Moi dernièrement, je me suis laissée tenter par un savon au charbon pr visage.
Je trouve que le pris est chèr par rapport au produit.
Sinon, j'aime trop l'odeur des autres produits...un vrai délice smiling smiley

A vous.smiling smiley
s
15 mai 2012 11:13
salam,
il ya un groupe de ma promo qui a fait une soutenance sur les produits LUSH, il parrait que c'est des produiits sains et de bonne qualité, aprés je ne l'ai jamais essayé, mais rien que de rentrerdans la boutique c'est assez spéciale (plutôt agréable)!
15 mai 2012 17:34
Salam,

Moi j'ai le rehausseur de teint (rose clair), et franchement je le trouve assez bien, je le melange avec ma creme hydratante vu que j'ai la peau seche, par contre il n'est pas assez couvrant donc j'en met qu'en petite quantité pour ensuite appliqué mon fond de teint . Sinon il unifie bien le tient et le rapport qualité prix est plus que bien.
3
19 mai 2012 00:38
Merci les filles pour vos avis smiling smiley

D'autres acheteuse des produis Lush?
l
19 mai 2012 15:03
oui moi, j'ai eu un gommage visage et un gommage pr les levres, franchement c'est trop bien !!!!

je reverais d'acheter toute leur panoplie de boules pour le bain, mais.....g pas de baignoire lool
s
19 mai 2012 18:23
coucou les filles

moi j adore leurs déodorants en poudre au thé vert et au patchouli ( 10€ les 100g)
et surtout leur tablette de henné naturel ( provenant du Liban et d'Iran mélangé à du beurre de karité pour nourrir et hydrater le cheveu) prix 14€ les 400g
moi je prends le marron, il te permet d'obtenir de jolis reflets couleur feuille d' érable

j'ai également testé l'or noir,exfoliant en pâte de charbon et à l'avocat qui te fait une peau de bébé

bises
19 mai 2012 22:35
Salam

moi je suis fan de leurs shampoings solides..je n'utilise plus que sa
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
22 mai 2012 21:04
On parle de Lush lààà ooouuhhhh je suis làààà ! Mdrr j'adoore cette marque, le jour où ils ont ouvert la boutique dans ma ville j'ai fais la fiesta !!

Sinon, j'ai plusieurs savon acheté au poids
Le gommage pour les levres POW WOW
le demaquillant RAMONEUR
le Henna que j'utilise souvent
la poussiere d'etoiles des Milleset une nuits
et heuuuu je sais plus encore !!

En tout cas je recommande LUSH
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook