|
Mode & beauté
Produits KERASTASE
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 28 mai 2009 à 12h26
Bonjour,
J'aimerai savoir si ces produits là sont vraiment efficaces pour les cheveux. Leskels prendre pour cheveux secs et fourchus? Les acheter d'où? de chez un coiffeur? ou juste d'une parfumerie? Ke dois je acheter? shampoing seul? ou toute la gamme? Merci d'avance Re: Produits KERASTASE
Auteur: Oumayma
Date: le 28 mai 2009 à 12h28
Salam Cendrillon
J'avais justement ouvert un topic à ce sujet tu trouveras ton bonheur [www.yabiladi.com] Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 12h31
Mille mercis à toi Oumayma ![]() Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 12h42
c pas trop détaillé sur ton post, y'avait seulement intrevention de Lamyaa
Pour les testeuses des produits KERASTASE, Merci de laisser vos avis Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 13h01
mais non pas trop détaillé mais c la gamme nutritive qu'il te faut (pour cheveux secs et abîmés)
regardes sur ce site [www.vision-hair.net] Re: Produits KERASTASE
Auteur: Mayat
Date: le 28 mai 2009 à 13h45
je trouve sa super moi c'etait pour les pellicule c'est le seul qui ont fait effet Re: Produits KERASTASE
Auteur: Safanou
Date: le 28 mai 2009 à 14h21
SAlam moi je l'achète chez mon coiffeur c'est celui qui est rose fushia qui permet de garder une bonne couleur et ça les rend doux Re: Produits KERASTASE
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 mai 2009 à 14h26
ils sont trop cher chez vision hair, chez pascal coste c moins chers
alors pour répondre a cendrillon tels que tu décris la nature de tes cheveux, je te conseil la gamme nutritive, dans un 1er temps avec le shampooing bain satin numéro 3 et le masque qui va avec. Ensuite tu pourra changer pour la gamme bain oléo relax pour tes brush si tu en fait ou même pour boucler tes cheveux. Je sais pas si des sites exsiste au maroc pour kerastase, mais je sais que chez les coiffeur c etait pas plus chers. Notament chez jean louis david du Maarif si mes souvenirs sont bon. Citer: Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 14h35
merci bcp Lamiyaa
Mais ces produits là font vraiment miracle ? ![]() Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 14h46
Citer: ok je note ![]() Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 14h50
Franchement c des bon produit
Et je sais de quoi je parle, mon ancien coiffeur ma abimer mes cheveux au mois d'octobre en me fesant des méches, et j ai du les coupers court, et la franchement il sont bien mieux. Pourtant j avais de beau cheveux. en utilisant la gamme verte foncé et claire, j ai pus retrouver de la force dans mes cheveux. Et ça fait pas mal d'anner que je suis fidéle a kerastase. , de toute maniére tu le sentira sur tes cheveux a force, c pour ça qu'il faut pendre la gamme de soins qui te correspond
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 16h23
Citer: et pas de merci pour les autres??? ![]() Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 16h26
de rien cendrillon
safanou jalousse va lol
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 16h36
Lamya le Kerastase ciment...ca durcit pas le cheveux?? Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 17h06
Salam non ça ne durcis pas, car le produit appeller ciment sert a protéger les cheveux fragile et sensibilisé.
Auteur: mariama_72
Date: le 28 mai 2009 à 17h30
J'avoue lamyâa a de beaux cheveux machallah
j'aimais bien le blond que tu avais Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 17h38
Merci mariama72 la il sont plus cours c etait du miel doré que j avez qui a viré au blond
Auteur: divania
Date: le 28 mai 2009 à 18h54
coucou alors moi j'utilise le soin ciment anti usure le shampoing bain satin n°3 et le masque pour cheveux épais tout ça de chez kerastas sur le site pascal coste. pour ce qui est du shampoing je vois pas trop les résultat j'alterne avec un shampoing de grande surface qui a le même effet. Re: Produits KERASTASE
Date: le 28 mai 2009 à 20h44
je ne suis pas jalouse lol juste ptite remarque à la posteuse
[quote lamyaâ]de rien cendrillon
safanou jalousse va lol
[quote Safanou][quote cendrillon_ho]merci infiniment Lamyaa[/quote] et pas de merci pour les autres??? [/quote][/quoRe: Produits KERASTASE
Auteur: swim
Date: le 29 mai 2009 à 11h02
ou je pourrais trouver les pdts kerastase sur Rabat? Re: Produits KERASTASE
Date: le 29 mai 2009 à 12h40
Merci bcppppppp Safanou hii Re: Produits KERASTASE
Auteur: leila2000
Date: le 03 juin 2009 à 16h05
salam les filles ya til des filles qui ont deja essayé aminexil de kerastase? se sont des ampoules pour la chute de cheveux. Re: Produits KERASTASE
Date: le 03 juin 2009 à 22h36
de rien
Citer: Re: Produits KERASTASE
Auteur: cerises696
Date: le 04 juin 2009 à 16h01
Bonjour,
J'utilise le shampoing Kerastase depuis au moins 4 ans, et ça leur fait du bien. J'ai presque utilisé toutes les gammes sauf pour cheveux colorés. J'utilise la gamme nutritive, bain satin avec le masque et l'huile qui va avec. Actuellement j'utilise la gamme solaire, de couleur rouge (shampoing, huile, gelée et crème anti UV....) et j'utilise la crème p our garder les boucles de chez oléo curl, ça sent bon en plus. Puis à un moment donné j'ai utilisé la gamme oléo relax, c'est super pour avoir les cheveux lisses... Vraiment c'est super. Les produits sont disponibles chez les coiffeurs agréés, pas la peine de les prendre chez les parfumeries... ou vendeurs de produits de beauté.... |