Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits KERASTASE
c
28 mai 2009 12:26
Bonjour,
J'aimerai savoir si ces produits là sont vraiment efficaces pour les cheveux.
Leskels prendre pour cheveux secs et fourchus?
Les acheter d'où? de chez un coiffeur? ou juste d'une parfumerie?
Ke dois je acheter? shampoing seul? ou toute la gamme?
Merci d'avance
O
28 mai 2009 12:28
Salam Cendrillon

J'avais justement ouvert un topic à ce sujet

tu trouveras ton bonheur

[www.yabiladi.com]
c
28 mai 2009 12:31
Mille mercis à toi Oumayma winking smiley
c
28 mai 2009 12:42
c pas trop détaillé sur ton post, y'avait seulement intrevention de Lamyaa
Pour les testeuses des produits KERASTASE, Merci de laisser vos avis
O
28 mai 2009 13:01
mais non pas trop détaillé mais c la gamme nutritive qu'il te faut (pour cheveux secs et abîmés)

regardes sur ce site

[www.vision-hair.net]
M
28 mai 2009 13:45
je trouve sa super moi c'etait pour les pellicule c'est le seul qui ont fait effet
S
28 mai 2009 14:21
SAlam moi je l'achète chez mon coiffeur c'est celui qui est rose fushia qui permet de garder une bonne couleur et ça les rend doux
l
28 mai 2009 14:26
ils sont trop cher chez vision hair, chez pascal coste c moins chers


alors pour répondre a cendrillon
tels que tu décris la nature de tes cheveux, je te conseil la gamme nutritive, dans un 1er temps avec le shampooing bain satin numéro 3 et le masque qui va avec.
Ensuite tu pourra changer pour la gamme bain oléo relax pour tes brush si tu en fait ou même pour boucler tes cheveux.
Je sais pas si des sites exsiste au maroc pour kerastase, mais je sais que chez les coiffeur c etait pas plus chers. Notament chez jean louis david du Maarif si mes souvenirs sont bon.


Citation
Oumayma a écrit:
mais non pas trop détaillé mais c la gamme nutritive qu'il te faut (pour cheveux secs et abîmés)

regardes sur ce site

[www.vision-hair.net]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 mai 2009 14:35
merci bcp Lamiyaa
Mais ces produits là font vraiment miracle ? grinning smiley
O
28 mai 2009 14:46
Citation
lamyaâ a écrit:
ils sont trop cher chez vision hair, chez pascal coste c moins chers

ok je note winking smiley
l
28 mai 2009 14:50
Franchement c des bon produit
Et je sais de quoi je parle, mon ancien coiffeur ma abimer mes cheveux au mois d'octobre en me fesant des méches, et j ai du les coupers court, et la franchement il sont bien mieux.
Pourtant j avais de beau cheveux. en utilisant la gamme verte foncé et claire, j ai pus retrouver de la force dans mes cheveux.
Et ça fait pas mal d'anner que je suis fidéle a kerastase.
smiling smiley, de toute maniére tu le sentira sur tes cheveux a force, c pour ça qu'il faut pendre la gamme de soins qui te correspond



Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci bcp Lamiyaa
Mais ces produits là font vraiment miracle ? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 mai 2009 16:16
merci infiniment Lamyaa
S
28 mai 2009 16:23
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci infiniment Lamyaa

et pas de merci pour les autres???grinning smiley
l
28 mai 2009 16:26
de rien cendrillon winking smiley
safanou jalousse va lol winking smiley


Citation
Safanou a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci infiniment Lamyaa

et pas de merci pour les autres???grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
28 mai 2009 16:36
Lamya le Kerastase ciment...ca durcit pas le cheveux??
l
28 mai 2009 17:06
Salam non ça ne durcis pas, car le produit appeller ciment sert a protéger les cheveux fragile et sensibilisé.




Citation
Oumayma a écrit:
Lamya le Kerastase ciment...ca durcit pas le cheveux??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 mai 2009 17:30
J'avoue lamyâa a de beaux cheveux machallah

j'aimais bien le blond que tu avais
l
28 mai 2009 17:38
Merci mariama72 la il sont plus cours c etait du miel doré que j avez qui a viré au blond winking smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
J'avoue lamyâa a de beaux cheveux machallah

j'aimais bien le blond que tu avais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
28 mai 2009 18:54
coucou alors moi j'utilise le soin ciment anti usure le shampoing bain satin n°3 et le masque pour cheveux épais tout ça de chez kerastas sur le site pascal coste. pour ce qui est du shampoing je vois pas trop les résultat j'alterne avec un shampoing de grande surface qui a le même effet.
S
28 mai 2009 20:44
je ne suis pas jalouse lol juste ptite remarque à la posteuse


Citation
lamyaâ a écrit:
de rien cendrillon winking smiley
safanou jalousse va lol winking smiley


Citation
Safanou a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci infiniment Lamyaa

et pas de merci pour les autres???grinning smiley
[/quo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook