Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits ducray
c
29 septembre 2008 17:29
salam à tt le monde

que pensez vous de la marque ducray !! je parle du shampoing (ainsi que le baume et les sérums..)pour les cheveux secs !! a-t-il un effet réparateur ?? agit-il sur les cheveux abîmés pour les rendre plus lisses et volumineux !!
s
29 septembre 2008 18:12
moi je peux te dire que j'en ai essayé des masques pour les cheveux (loreal,carita,...) et je peux te dire que ceux de la marque ducray sont pour moi les meilleurs tellement maintenant que tt le monde me demande ce que je fais a mes cheveux!! et toute ma famille l'ont adopté.
m
29 septembre 2008 18:23
ça s achete ou et c est combien ça a l air interessant en tout cas
c
30 septembre 2008 11:21
Citation
samia7545 a écrit:
moi je peux te dire que j'en ai essayé des masques pour les cheveux (loreal,carita,...) et je peux te dire que ceux de la marque ducray sont pour moi les meilleurs tellement maintenant que tt le monde me demande ce que je fais a mes cheveux!! et toute ma famille l'ont adopté.
merci pour la réponse
je voulais savoir si tes cheveux sont secs aussi??? tu utilises un shampooing et un Démêleur de la même marque ?? tu peux m'indiquer stp lequel des shampooing tu utilises car y en a plusieurs qui portent la marque ducray
s
2 octobre 2008 15:07
en fait pour le shampoing je prend dop aux oeufs lol ms pour le masque c'est celui de ducray et oui mes cheveux sont secs et c'est difficile de trouver un bon masque ki nourrit sinon je fais aussi des masques a l'oeuf et la matière de mes cheveux a changé..voili voilou
s
2 octobre 2008 15:13
Sachant que j'ai essayé toutes mais vraiment toutes les marques du plus chere au moins chere c le seul ki ma vraiment donné de bons resultats cheveux brillants souples il ya aussi le masque phytospecific a la moelle vegetale ki est super. Je pense sinon qu'un shampoing il faut le prendre le plus doux possible pour pas trop graisser le cheveux non plus et miser sur un bon masque..
c
3 octobre 2008 10:09
Merci samia pour ces explication !! oui effectivement on m' a conseillé aussi la gamme PHYTOSPECIFIC!! mais j'hésite encore , je ne sais pas koi acheter !!
s
3 octobre 2008 11:20
le masque a la moelle vegetale vraiment très bien car j'ai essayé ts les phytospecific aussi loool en gros ces deux marques( ducray et phytospecific) sont les deux seuls qui font leur produits a base de plante si tu regarde la composition ya pa ou vraiment très peu de produits chimiques et finalement c ce ke mes cheveux ont préférés.. kan je te dis que j'ai tout essayé c'est vraiment toutes les marques (leonaor greyl carita loreal biguine...)
s
3 octobre 2008 11:33
essaye les deux masques tu m'en diras des nouvelles
c
3 octobre 2008 12:03
pour le masque de phytospecific tu parles de ce masque : PHYTOSPECIFIC Bain de Crème force vitale ????
je voulais acheter toute la gamme lactocerat de ducray : champooing, baume, crème ultra-nutritif, emulsion protectrice , spary démêlant !! je crois que je vais laisser tomber l'emulsion et le spray et acheter à leur place la crème PHYTOSPECIFIC "Bain de Crème force vitale " !!! qu'en penses tu??
s
3 octobre 2008 12:08
en fait la gamme de ducray pr les cheveux secs c nutricerat c orange a l'interieur le masque suffit sinon t pa obligé de tout acheter le masque ca suffit sinon le spray demelant bof bof et la creme ultra nutritive c une huile en fait mais non grasse et ki sent hyper bon je l'adore aussi
et pr te rep la gamme phytospecifik c pa le bain creme force vitale non c'est le masque a la moelle vegetale ki s'appelle c le meilleure car j'ai aussi essayé le bain creme force vitale ca va il est bien mais a la moelle il est dix mille fois mieux ca nourrit vraiment bien le cheveux
s
3 octobre 2008 12:14
tu sais en ce ki concernet le shampoing j'ai une de mes amis ki est coiffeuse a st algue et je sais pas si t'as remarké kan tu vas chez le coiffeur ils ont des bon produits et en fait le shampoing k'ils mettent ds le pot c'est du dop aux oeufs et ils rend les cheveux brillants je l'ai testé resultat maintenan toutes mes seurs copient et achetent les mm produits ke moi. donc te prend pa la tete achete unikement un bon masque et ca fera l'affaire. pas besoin de te ruiner( car je me suis ruiné lol en essayant ts les produits) mais c'est important les cheveux kan ils sont bo c'est ce ki fé l'atout d'une femme.
c
3 octobre 2008 12:35
merci bcp samia c très gentil de ta part !!
je vais les acheter demain inchalah et je te tiendrais aucourant !!
s
3 octobre 2008 12:40
je peux te donner ces conseils après des années de recherche lool sans souci avec plaisir
c
3 octobre 2008 12:46
je viens de voir sur le net
au fait, ma gamme nutricerat est destinée au cheveux très secs et très abîmés comme les miens !!
la gamme lactocerat est recommandée aussi pour les cheveux secs !! je crois que l'effet de la première gamme est plus efficace !!
c
3 octobre 2008 12:58
Au fait les deux gammes sont à base du beurre d'illipé
c
3 octobre 2008 13:04
un petit aperçu sur la gamme :cliquez ici
s
3 octobre 2008 13:30
oui en fait c'est le masque et le concentré ki sont super
c
3 octobre 2008 13:55
d'accord merci bcp !!
s
6 octobre 2008 15:02
alors tu as essayé ce weekend?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook