News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Les produits de Cristian Lay: à votre avis??
salut tt le monde

j'ai vu un catalogue des produits de Cristian Lay, j'ai bcp aimé surtt les bijoux, les chaussures, les montres, les sacs et les vetements. mais c'est la première fois que je vois ce catalogue et j'ose pas prendre qlq chose sans confiance. à votre avis si vous connaissiez cette marque q est ce q vous en dites.
Merci de me répondre
amicalement
Rachait
j'en ai achetait une montre thumbs downthumbs down
oh dommage! alors ce n'est que l'apparence?
je te conseil pa j'ai acheté pa mal d'accessoir c vraiment NULL
si t'es en france tu peux me dire ou je peux avoir leur catalogue et commandes ,il sont tres bo leur bijouxxxxx
trés bo mai mauvaise qualité thumbs down
on les trouve en france???????????
vraiment vraiment MAUVAISE qualité
on en trouve en france??
Je sais pa est ce tu peux la trouver en france ou pa mais je sais ke c une marque espagnole
et les bijou plaque or .c pa mieu??
crois moi j'ai ma tente qui a essayer presque tte la gamme c de la bad marque attend ke tu viendra au maroc et achete sois du vrai or ou des bijou en argent
c juste que les prix c est pa cher
:eye rolling smiley
t'as raison c pa cher du tout...mais pour moi au lieu d'acheter 2 ou 3 chose moins cher que je vais les jeter apres une semaine ...j'achete une plus cher qui dure a vie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 20:43 par lolita_lud.
j'ai acheter des bottes pour 80 euro,vien voir mnt il sont foutue
AH BON ?MA COUSINE VIENT D4ACHETER UN MAILLOT?J ESPERE QU4ELLE SERA PAS DECU
jai achete des bottes, qui m'ont dures 2 ans et ils sont tjs en bon etat.
j'achete les vetements aussi, mais une fois jai achete une montre de chez eux, mais ca a change de couleur. voila,
good luck

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X