Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits cosmétiques des conseils plz
1 avril 2013 18:20
bon jvois q ta presque fini ta trousse mais n'empêche d te dire q jutilise cleanance depuis un certain temps et jai récupéré une peau très lisse depuis....donc jte le recommande fortement..pr le shampoing jte conseille KERIUM de laroche posay c un shampoing doux sans sulfate ni paraben...ca te donne des cheveux légers et douc comme ceux des bébés parce qu'apparemment, les autres shampoings connus genre élsève,ultra doux, gliss,fructis..etc.. ca provoque allah istar un cancer de peau vu qu'ils contiennent une bonne dose de sulfate et de paraben c pour ca q ca mousse bcp et ca se rince pas bien !

concernant la poudre tu prends une poudre minérale pr laisser ta peau respirer un peu consultes ce lien

j'espère te venir en aide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 18:54 par bibichha.
1 avril 2013 20:03
Merci les filles pour vos conseils smiling smiley
@mushan: je vais aller voir la poudre dont tu parles merci bcp ma belle
@loubna: j'ai déjà acheté les rouges à lèvres kiyelt 4 rouges à lèvres t9amo 3lya bghsil lfende9 je savais pas que c cher à ce point Oh o zet 3 glose guerlin donc llaaaah yej3el chi baraka
je pense à anfa palace m'arrange mieux que l'autre magasin j'y vais inchaa llah o nred 3lik lkhbar yawning smiley
@bibihch: effectivement mazali le shampoin d'habitude j'utilise BC de shwarskoff mais à vrai dire je sais pas s'il comprend ces matières ou pas
merci bcp pour le lien j'adore les produit elf je vais passer à twin pour les voir aussi fekkertini winking smiley
1 avril 2013 20:17
jten prie ma puce, oui BC en contient aussi malheureusement hamdoulah ana jai banni ce genre de shampoings.. c aussi risqué que l'on pense!
1 avril 2013 20:22
bibichha et tu achètes ou ce shampoing? et à combien?
et tu me rassures pour cleanance winking smiley
1 avril 2013 20:37
c en para jle prends a 120dhs et rah barmil machi 9ar3a ghelsi bih w ghasli ljiran bih..dis leur KERIUM SHAMPOING DOUX car il ya un autre kerium....

oui cle gel nettoyant cleanance aussi il est très bien et ca n'assèche pas du tt la peau ca coute 130dhs si jm'en souviens walakin rah ghir no9ta katghssel lik c très moussant et très bien pr les peaux mixtes ca régularise le sébum pr les peaux a tendance grasse comme ca donne un effet hydratant pr les peaux sèches
1 avril 2013 20:49
Merci bcp bibichhayawning smiley
1 avril 2013 20:53
volontiers ma puce jsuis la pr tt renseignement deja il te reste pas bcp allah ikamal alik yarabi
17 avril 2013 14:09
Les filles c bon j'ai presque fini mes trousses Danse mazali fond de teint mais j'hésite manakhdouch parce que je le mets presque jamais sauf si je suis invitée et un far à joue kangol n3edi beli 3endi
ach ban likom??
17 avril 2013 14:19
caramilla ila déja 3andéék bach t3addi safé blama tchri khali tal wraa la féte ila machi darouri

ra les achats mataysaliwch w flous tayssaliw
W
17 avril 2013 14:39
Bonjour caramella moi aussi je ne me maquille pas tous les jours un aye liner en dessus des yeux et un blush c ce que je fais. bien sur avec un écran en dessu pour protéger la peau des rayons de soleil et pour hydrater vu que j'ai une peau sèche mais quand je suis invité un fond de teint et mascara sont obligatoire et je ne met pas n'importe quoi "ra lwjah wl3inin hado" 3and rakhso tkhalli nasso alors meme si tu ne vas pas l'utilisé il te faut un truc de qualité tu as gaspillé de l'argent f les rouges a lèvres ghir kamli f dakchi lakhor pour protéger ta peau et tes cils surtout si tu as une belle peau.
17 avril 2013 14:40
bien dit coucinetta o ghadi ndir b nassi7tek smiling smiley parce que surtout m3a l7al kayskhod makayn gha l'ecran li khedam du coup le FT ghadi ghi ndi3 fih de temps plus que j'ai deux FT ghi ghmalo 3endi et j'ai deux FAJ
Mais tu sais ana je pense acheté juste une BB crème 9alik c une crème fiha kolchi c un ecran en même temps elle hydrate et nourrie la peau wana hadchi li bghit parce que qlq soit le FT il n'est pas conseillé au quotidien
17 avril 2013 14:44
ouii mzyana had la créme kifma golti daba bda yskhon l7aal alors atakhdi fond de teint b 400dh wla ktéér w yb9a ra mé7tout surtt f had la période ryaaal zayéd fina grinning smiley
17 avril 2013 17:08
tu sais coucinetta daba wellit derhem kanfekker fach n7eto je suis à bout mais grave j'avoue qu'au début des préparatifs je me permettais des choses mafekkertch fel azmaOh
17 avril 2013 17:12
les filles pour les produits nettoyants makinch b7al la roche posay wlah ....aviis des dermato
17 avril 2013 17:14
@soumika c sur la roche posay c top mais tu sais moi j'ai pris Avène il est aussi impeccable smiling smiley
17 avril 2013 17:27
oui ta avene li waf9aou raha zwina...ana avene c pas ppr ma peau ms mama mwalmaha
17 avril 2013 18:02
wayéééééééééh ra kolna hakak flawél khssér khssér w fach matayb9a waloo 3ad tanbdaaw ntsa9armo

mohim hamdollah 7ayadti 3lik dakchi li important ila b9a lik des petits choses masssii mousskillllll



Citation
caramilla- a écrit:
tu sais coucinetta daba wellit derhem kanfekker fach n7eto je suis à bout mais grave j'avoue qu'au début des préparatifs je me permettais des choses mafekkertch fel azmaOh
17 avril 2013 22:03
pr le ft si tu n lutilise pas chaque jour jen vois pas l utilité. et figures toi q si jamais tu lachetes ( vu q tu t'en mets rarement) 1 an w radi ghir yakhsar lik. donc stop achat et hta twa9fi 3lih w dik sa3a y7an lah

ps : permets moi d te demander un truc; taura pas besoin d'un ft lorsque tu sera invitée chez t beaux parents...ou même pr un diner av tn chéri??
17 avril 2013 22:32
bibich j'aime pas mettre du fond de teint pour une simple invitation katji trop over enfin à mon gout, donc moi je ne le mets pas sauf quand c un mariage
et avec mon mari pour une soirée en amoureux non je ne vois pas l'utilité grinning smiley
17 avril 2013 22:38
t courageuse wlah tant mieux ! jimagine a quoi pourrait ressembler ta peau puisque tu mets pas de ft. tu devrais avoir une peau d bébé grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook