Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits cosmétiques des conseils plz
25 mars 2013 19:22
Bonjour les belles filles
Alors je suis entrain de finaliser mes trousses de bain, de maquillage, .. et j'ai besoin de votre aide
-Quel démaquillant vous me conseillez? (moi comme je mets pas de make up parfois que les yeux j'utilise le démaquillant pour les yeux de yves rocher c'est tout)
-Quel nettoyant vous me conseillez sachant que j'ai la peau mixte et tend vers la sèche (d'habitude j'utilise que l'eau de rose confused smiley)
Merci smiling smiley
n
25 mars 2013 19:51
ma cherie prends roseliane dermo-nettoyant d'uriage, il peut etre utilsé comme demaquillant visage et yeux, càd tu te demaquilles ac en utilisant un disque de cotton, comme il peut etre utilisé comme gel nettoyant, tu mets un peu ds la pomme de la main tu te laves ac, et tu rinces, ça mousse pas mais il nettoie profondement et en douceur, et si tu preferes plutot un truc moussant je t'indique un autre smiling smiley
25 mars 2013 20:30
nisriben merci habibati
donc roseliane dermo-nettoyant d'uriage est bien pour tout type de peau?
sinon ouii je veux bien un nettoyant moussant stp yawning smiley
25 mars 2013 20:34
qu'est ce que tu pense de cleanance d'Avène comme gel nettoyant ?
25 mars 2013 20:48
Caramilla Avène est vraiment une bonne marque, mon dermato me la conseillé pour me nettoyer le visage.Il est troooop top il n'agresse pas la peau ne laisse pas de sensation de déssechement aprés le lavage.et je trouve ma peau plus lisse et propre franchement je suis pas décu.
25 mars 2013 20:50
moi j'utilise les produits de yves rocher et je suis satisfaite, d'abord je me lave le visage avec le gel nettoyant pure calimille et puis je le démaquille avec le lait démaquillant mm gamme (pure calmille) et mes yeux avec le démaquillant express yeux "pur bleuet" de yves rocher.
25 mars 2013 20:51
Merci leylas yawning smiley et dis moi tu utilises ce nettoyant ntya "cleanance" ?
25 mars 2013 20:58
 
1 0


ouiiiii hbiba hahowa.
25 mars 2013 21:00
suuuuper merci zin dyali
je suis entrain de préparer ma commande sur citymall donc je la valide wa9ila had lila Danse
25 mars 2013 21:05
Bsahtak a lalla mazal mabghaw yat9adaw 3andak les achats hhhhh, gouliya ghir nsali ryalat o naglas lard ptdrhhhhh
25 mars 2013 21:06
lemdou bsse7tek smiling smiley l'essentiel tkoun chi 7aja ki va avec ta peau ana makent kandir walo o meli tsalali hada démaquillant pour les yeux welit je me démaquille les yeux avec l'eau florale dakchi 3endi 9diiim ptdr
25 mars 2013 21:08
Caramilla pour les pdts de parapharmacie essaie de faire un tour chez Sabem à la base c'est un grossiste et qui a un magasin pour les particuliers avec de très bons prix c'est sur Rue El Fourat en face des résidences Yasmine.
25 mars 2013 21:11
@Leylas: hhhhhhhh wa wellah mabghaw yssaliw c'est grave khasni chi banka 3amra flouss yallah yallah

@nour: et c moins cher que citymall? parcq je trouve leur prix moins cher q les parapharma
25 mars 2013 21:11
tu sais quoi tu as raison, y a pas mieux que les trucs naturel, l'eau de rose est un magnifique démaquillant, je voulais commencer à l'utiliser comme relaxant pour mon visage avant de faire dodo, mais tansah ba9a machrito
25 mars 2013 21:33
Caramilla Sabem 3enedou prix de gros pask c pas une parapharmacie mais c un grossiste de parapharmacie après est ce que c moins cher que city mall je n'en suis pas sure
26 mars 2013 12:14
caramilla ana je n utilise que les pdt yves rochers, maaraftsh 3lash masi hadik l mark m inspire confience o kanti9 fiha mli kant ado hhhhhhhhh.
ya soubhana lah, c est ce ke je peux te conseillé o j utilise ossi un pdt SVR nettoyant smiling smiley
1 avril 2013 16:07
les fiilles merci bcp pour votre aide llah ykhelikom lya o khlassyawning smiley
ma trousse de bain est presque prete khasni ghi shampoin hadak 7tal lekher
maintenant j'attaque ma trousse de make up comme je suis pas trop make up et je sais que j'en aurais besoin pendant les premiers jour et surtout pendant le voyage donc j'ai acheté des rouge à lèvres chanel et glose guerlin In love et un khoul MAC
maintenant les filles proposez moi une poudre et un mascara qui ne soient pas cher mais bien en même temps parce que la poudre et mascara je l'utilise paaas au quotidien mais juste f les occasions b7al les mariages
des propositions llah yjazikom bikhir
@mushan: ghada nsemik mlle yves rocher comment tu trouves leur mascara et poudre? et c à combien?
1 avril 2013 16:33
alors ma chèere caramilla la poudre luminelle dyalhom khatira c mon coup de coeur mais com homa il change de pdt koula sa3 daba had jdda hta hya smiytha luminelle mais had jdida ba9i majarabtha ba9a 3andi l otre.

o le mascara dyalhom hta ya est tro discrete genre t9adri diriha tt les jours ghada t3ajbak smiling smiley

bizou bizou
l
1 avril 2013 16:39
Ma chérie Caramilla, ce que je peux te conseillée pour un démaquillant, c’est que dernièrement f SABA7IYATE 2M, Ghizlane makouar a conseillé que toutes les dames doivent s’éloignées de ce qui est chimique de sorte qu’elles peuvent faire leurs propres démaquillant à partir de simple trucs : elle a dit qu’il suffit d’avoir l’eau de Rose que tu dois achetée obligatoirement de la pharmacie sinon tu vas trouvé (ghir l ma ou zgharite ailleurs) et tu ajoutes 3lih un peu d’huile d’amande ou un huile que tu préfères (houwa de préférence l’huile d’amande puisque nourrit et il hydrate), et c’est tout tu met ces deux composantes dans une bouteilles dans le réfrigérateur et voilà ton démaquillant naturel avec une belle odeur de Rose.
l
1 avril 2013 16:54
Eh Carmilla, ana je te conseille, b les produits dyal une marque qui s’appelle Flormar, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, a caramilla ghzala cette marque, ra 7ta par rapport la qualité/prix, ghzaline, ni les rouges à lèvres ni les crayons waw waw, l’origine dyalhom man la Turquie et la germany , alors quand je dis GERMANY ET TURQUIE , on doit pas parlé 3la la qualité, vraiment wlah ni les produits chanel ou dior makaybanou liya 9damhom, vraiment ghzaaaaaaaaaline, tu fais un essai f les magasins dyalhom, 3ajbak khodi ma3jbakch blach et tu sais ila mchiti les filles te maquille gratuitement wlah surtout les deux commerciales que je connais f boulvard Ben Kador fine kayna FLORMAR ? ELLES sont hyper gentill ( bisoux mes chéries Meryem et Rajaa), ila mchiti goulihom la3roussa Loubna li katji mara mara t9ada man 3ndkom, sinon ra kayine 3andhom d’autres magasins (la nouvelle raha f Anfa Palace) ou une autre f le ceentre du MAARIF. Bon c’est un conseil, c’est tout. Bisoux ma chérie Caramilla. ALORS il l9iti chi marque zwina n’hésite pas de nous écrire 3la ton expérience.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook