Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits cosmétiques à base de lait d'ânesse
d
30 août 2012 12:58
Salam,

Qui a déjà utilisé des produits à base de lait d'ânesse?

Pour quel usage?

Est efficace?

PS : je pose la question car j'ai découvert un site que ne vend que ce type de produit, mais comme je n'ai jamais testé de produit à base de lait d'ânesse, je demande vos avis, expériences,...


Merci
s
30 août 2012 13:06
beurk .
pareil pour les produits à base de bave d'escargots ....
désolée , je ne vous aide pas beaucoup Bye
S
30 août 2012 13:13
As-salam alaykoum,

J'en ai vu également mais je t'avouerai que ça ne me tente pas...

Pourtant le lait d'annesse et très connu, Cléopâtre en utilisait, c'est un secret de beauté orientale..

Je ne connais pas ses vertues par contre.
30 août 2012 13:32
franchement les filles wallah ils peuvent vous vendre tout et .. tout ..
s
30 août 2012 13:56
salam

ça fait un moment que la tendance " produits naturels au lait d'ânesse " est sortie mais comme ça reste rare et super coûteux ben y a pas beaucoup de gens qui adhèrent, perso ça me choque pas plus que ça... j'en avais vu une fois dans une foire bio, mais j'ai pas eu la curiosité d'en acheter, si l'occasion se représente je prendrais bien au moins un pain de savon pour tester.

Ah oui une fois j'ai vu un reportage comme quoi les gens en buvaient, c'est spécial, genre les bobos fana de bio qui peuvent se le permettre, y a même des mamans qui en donnaient à leurs bébés allergiques au lactose... !
d
30 août 2012 15:25
Citation
VDM a écrit:
franchement les filles wallah ils peuvent vous vendre tout et .. tout ..

Mais Pq, tu dis ça??????

On s'informe, pour ne pas mourir idiotegrinning smiley

J'étais intéressée par des savon (notamment 1 mélange d'huile d'argan et lait d'ânesse - bio) le prix me semble raisonnable 5,95€. Il y avait aussi une crème de jour à 29€. Les frais d'envoi sont offerts à partir de 30€ d'achat. C'est une fermette en Belgique, du fermier vers les particuliers, qui les propose en vente.............

Qui sait, l'elixir de jouvence se trouve peut être parmi ses produits smoking smiley
l
30 août 2012 15:34
le lait d'anesse a des vertues anti-âge, adoucissantes, et très bon pour peaux sensibles (fait partir les boutons, les rougeurs, les plaques d'eczema ect...)

je pense que le melange lait d'anesse+huile d'argan a l'air tres bon pour la peau
t
30 août 2012 23:51
J'avais un savon au lait d'ânesse et j'en garde un excellent souvenir.
Moi qui a une peau sensible, ça a eu un effet très positif. C'était un plaisir de l'utiliser du fait de sa douceur et de son efficacité.
Les filles, essayez avant de dénigrer un produit dont les vertus ne sont plus à prouver.
y
4 septembre 2012 15:31
Après avoir testé des tas de crèmes différentes, je me suis tournée vers le lait d'ânesse. J'utilise chaque matin une crème de jour à base de lait d'ânesse et moi qui avais la peau très sèche, j'ai vu une sacrée différence. J'ai enfin trouvé une crème qui laisse ma peau toute douce et bien hydratée la journée. Je l'achète d'une compagnie suisse. Il peut paraître a première vue un peu cher, mais il suffit d'en mettre qu'un tout petit peu (1 pot me dure facilement 6 mois).
6 septembre 2012 23:24
Selem a3likoum...ia une ferme vers chez moi ( vers beziers ) ou le producteur a des anes et fait des savon et autre produit a base de lait d'anesse. C'est super depuis que je l'utilise pour me doucher plus de poils incarnés et plus de bouton ds le dos..
s
15 septembre 2012 11:43
J'ai utiliser un savon au lait d'anesse et j'ai beaucoup aimer ♥

c'est d'une douceur incroyable et le parfum est très agréable .
M
16 juillet 2013 20:13
Bonjour je voudrais savoir comment me procuré un savons au lait d'anesse et autre produit cosmétique a base de lait d'anesse
P
17 juillet 2013 17:39
Salam, tu sais pas ou je pourrais m'en procurer... car moi aussi les poils incarnées sad smiley
P
17 juillet 2013 17:41
salam aleykym, Tu pourrais me donner le nom du site stp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook