Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits beautés
26 septembre 2016 00:02
Je n'ai pas trouvé mieux que l'huile de coco fabriqué au Maroc (dans des bouteilles en plastique). J'ai acheté aussi un autre mais certainement pas la même qualité.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam ma petite orchidéeyawning smiley

ba j'ai dèja utiliser l'huile de coco de aroma zone et l'huile d'amande douce mais ca me fait ds poussées de boutons, du coup j'en viens a me demander si ls produits de aroma zone c pas de la merde? perplexe pck tout les produits dont j'ai vu qu'il y avait des avis favorable; ba sur moi ca marche pas! crying(

apres le zite zatoune mdr j'ai jamais essayer mais j'ai peur que ca soit trop gras pour ma peau!smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 septembre 2016 00:14
oranaise? tu en ai sur?ptdr tu ne serai pas par hasard marocain!!?? perplexe
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
aloe verra Angel

et huile d'argan

merci wildfarah(oranaise 100%) Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:16
ok merci bcp!yawning smiley

oooooh tu es enceinte!!In love c une fille ou un garcon sans indiscretion? si tu me dit que tu attend des jumeaux; je fond comme du chocolat dans un micro onde!grinning smileyIn love
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
En faite il s'agit d'une huile donc un spray suffit pour hydrater la peau, j'ai la peau super sensible et franchement je n'ai jamais fait de réaction à cette huile.
Elle et tellement efficace que je l'utilise aussi sur les boucles de ma fille de 5ans et sur mon ventre de femme enceinte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:18
ca veut dire que tu attend d'aller au maroc pr acheter l'huile de coco ou il existe des sites ou tu peux en acheter de l'huile de coco du maroc ?perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai pas trouvé mieux que l'huile de coco fabriqué au Maroc (dans des bouteilles en plastique). J'ai acheté aussi un autre mais certainement pas la même qualité.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:20
J'ai acheté sur Ebay.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca veut dire que tu attend d'aller au maroc pr acheter l'huile de coco ou il existe des sites ou tu peux en acheter de l'huile de coco du maroc ?perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 septembre 2016 00:21
Et oui enceinte de 8 mois!!! J'attends un petit gars inchallah pas de jumeaux pour moi!!
Mais c'est clair que des faux jumeaux en 1ère grossesse ça fait rêver pas mal de monde
26 septembre 2016 00:24
ooooh qu'Allah te le préserve incha Allah!In loveIn love
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Et oui enceinte de 8 mois!!! J'attends un petit gars inchallah pas de jumeaux pour moi!!
Mais c'est clair que des faux jumeaux en 1ère grossesse ça fait rêver pas mal de monde
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 septembre 2016 00:27
T'aurais pas une idée de ce que je pourrais utiliser pour les points noirs s'il te plait, j'ai acheté de l'eau de citron et de l'argile rose (on m'a conseillé ça chez aromazone) mais ça n'a pas marché crying(
Citation
gpetoa a écrit:
Ouiiii la même peau de miséreuse --"

Tu en a pleins des boutiques bio sur Paname mais je te conseille biocoop ou la vie c est les moins chères et de très bonne qualité ^^

L'acide de fruit tu ne le trouve que chez aroma zone.

Chez eux j aime bien les huiles bizarres d amazonie équateur etc c est plutôt sympas
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
26 septembre 2016 00:29
L'eau précieuse: un classique qui pu mais reste efficace
26 septembre 2016 00:30
t"as des points noirs sur le nez?perplexe
Citation
Ainoseden a écrit:
T'aurais pas une idée de ce que je pourrais utiliser pour les points noirs s'il te plait, j'ai acheté de l'eau de citron et de l'argile rose (on m'a conseillé ça chez aromazone) mais ça n'a pas marché crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:49
Aloee vera dans tes masques pour hydrater la peau.

Pour un fond de teint matifiant, va à Kiko
ils ont l'air pas mal, et t'auras le conseil d'une vendeuse smiling smiley
A
26 septembre 2016 00:53
Zone T en fait j'arrête pas de mettre de la vapeur et de les enlever + des gommages mais ça m'abime la peau à force sad smiley t'aurais pas un truc s'il te plaît ??Heu
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t"as des points noirs sur le nez?perplexe
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
26 septembre 2016 00:53
ok tu as une marque de masque a l'aloe vera a me proposer en particulier?perplexe
ps: c toi et ton mari sur la photo?perplexe
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Aloee vera dans tes masques pour hydrater la peau.

Pour un fond de teint matifiant, va à Kiko
ils ont l'air pas mal, et t'auras le conseil d'une vendeuse smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:54
Non je connais pas de marque spécialement mais prend la bio

Mdr mystère et boule de gomme...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok tu as une marque de masque a l'aloe vera a me proposer en particulier?perplexe
ps: c toi et ton mari sur la photo?perplexe
26 septembre 2016 00:59
allllllllez steuplait dit moi!! jsuis trop curieuse! tu peux pas me faire ca!!crying(grinning smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Non je connais pas de marque spécialement mais prend la bio

Mdr mystère et boule de gomme...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 01:01
Tu vas être déçue parce que c'est pas moi
ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
allllllllez steuplait dit moi!! jsuis trop curieuse! tu peux pas me faire ca!!crying(grinning smiley
26 septembre 2016 01:02
c vrai? c qui alors?perplexe
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Tu vas être déçue parce que c'est pas moi
ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 02:15
oranai/alegeroi/turkmene/sioniste(de haifa bien entendu) Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oranaise? tu en ai sur?ptdr tu ne serai pas par hasard marocain!!?? perplexe
.
26 septembre 2016 07:19
Aleykoum salam ma jiji confused smiley

J'aurais voulu t'aider mais j'ai ni la peau mixte à grasse, je ne me maquille pas, et je ne connais rien pour les cicatrices de boutons de moustique, sorry Heu grinning smiley

Et on te pardonne les fautes d'orthographes lol t'inquiète ptdr yawning smiley
26 septembre 2016 11:06
T mignonne !yawning smiley

T'as dla chance de pas avoir la mm peau que moi , tu doit avoir une peau parfaite, !smiling smiley

Merci de ne pas me lapider ,! Tu es trop gentille ,!ptdr
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam ma jiji confused smiley

J'aurais voulu t'aider mais j'ai ni la peau mixte à grasse, je ne me maquille pas, et je ne connais rien pour les cicatrices de boutons de moustique, sorry Heu grinning smiley

Et on te pardonne les fautes d'orthographes lol t'inquiète ptdr yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook