Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits beauté naturel bio
S
7 décembre 2016 15:57
Salam Alaykoum les filles smiling smiley

Je suis une grande utilisatrice des produits bio ou fait maison et je compte commander qql produit inchaallah mais pas envie de me tromper sad smiley
Je voudrais votre avis sur l huile de ricin, de coco, vs me conseillez quoi pr faire pousser les cheveux vite ?
Je n'aime pas mon teint que je trouve grisonnant et jai tendance a avoir des rougeurs, jai entendu parler dune creme bave d'escargot mais je suis sceptique. Si vous avez des astuces pour tout ce domaine je suis preneuse !!
Et pr finir si vous connaissez des sites du genre boutique islamique ou je pourrais me procurer ses produits ca serait super!
Merci bcp pr vos réponses
I
7 décembre 2016 16:02
SALAM moi aussi jador le bio pour tes cheveux oui l huile de ricin c est top et a sa je te conseil d y ajouter de l huile de moutarde pour les longueur et meme les racines car cela accelaire la circulation sanguine et donc favorise la pousse.Il ya aroma zone qui es super pour les produit bio si tu es à paris il ya la boutique à coté de st germain des pres ou sinon le site internet.
I
7 décembre 2016 16:04
il ya aussi des kit pour peau terne dans le magasin comme par exemple l huile de carotte etc
7 décembre 2016 16:25
Aleykoum salam,
Pour la pousse de cheveux : Huile de ricin, huile d'ail, huile de moutarde, huile de cannelle. Sa serrait sympas aussi avec l'huile de coco, d'argan.. mais je ne sais pas si sa fait pousser les cheveux.

Ensuite pour le visages terne, tu peu faire des masque maison bonne mine : 1 cac de curcuma 1 cas de yaourt nature a laisser poser 30 min sur le visage.

Si tu a le teint gris et terne sa doit peut etre jouer sur ton alimentation, mange bcp de fruit et legumes, mange bien equilibrer et surtout bois bcp. C la cles pour avoir une peau et des cheveux sublimes

Bises <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook