Mode & beauté
Messageles produits de beauté "discount" vous en pensez quoi?   
Auteur: honeymint
Date: le 20 janvier 2008 à 01h55

vernis, rouges à lèvres, fard à paupières et j'en passe à prix cassés ainsi que des produits pour le visage et pour le corps.
Avez vous confiance dans ce genre de produits?

certain(e)s pensent qu'ils sont de mauvaises qualités.

Et vous?

thumbs upno no

Options: RépondreCiter
MessageRe: les produits de beauté "discount" vous en pensez quoi?
Auteur: salma84
Date: le 20 janvier 2008 à 16h21

salam

par mon expérience, je les trouves thumbs down, ça ne tient pas, allergies, et puis tu veux économiser mais t

dépenses plus, donc je rajoute quelques euros en plus, et j'en suis satisfaites clap

Auteur: HOUDA777
Date: le 20 janvier 2008 à 17h05

no no

Je ne prends que de la marque: pour les crèmes, c'est ROC ou VICHY
Les démaquillants: même chose mais aussi CLARINS
Maquillage: Dior, EStée lauder, helena rubinstein, guerlain...

La peau c'est précieuuuuuuuux, faut pas lésiner sur le prix. Dailleurs, quand c'est de la qualité, ça dure.

Auteur: salwa26
Date: le 20 janvier 2008 à 17h24

moi aussi impossible no no..j'ai pas envie d'avoir des irritations sur ma peau et rien que l'emballage ca donne pas envie..je suis plus rassurée kan je prend une creme de marque, maquillage ect

Auteur: sambina
Date: le 20 janvier 2008 à 17h27

bonjour
moi perso je n'en achète jamais mais ceci dit ils sont aussi bourrés de PARABEN que les produits de grandes marquesthumbs down

Auteur: HOUDA777
Date: le 20 janvier 2008 à 17h39

c'est vrai....

Auteur: soltana47
Date: le 20 janvier 2008 à 18h09

comme houda777 moi je viend de decouvrir la gamme de démaquillant et lotion Clarins que ma soeur m'as offerte, je peux plus m'en passer thumbs up

Sinon je prefere mettre le prix et ne pas avoir de probleme avec ma peau, surtout que je ne me maquille pas souvent

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Auteur: TiteFleur57
Date: le 20 janvier 2008 à 18h52

Perso j'achete tout le temps le crayon noir de chez H&M a 1,95 ilme semble (g t septique sur l'efficacité g testé et j'en suis pas dessus il marque trsè bien) et c'est bcp moins cher qu'un chez sephora ou m eme la marque sephora est bien a 7 euros environ.

Auteur: ephenea
Date: le 20 janvier 2008 à 18h55

J'ai une petite boutique à côté de chez moi qui vend certaines marques, ultradiscount, mais avec un packaging etranger (cosmence, garnier, etc..) et en ce moment, elle fait -50% sur tous les produits..

j'avoue avoir craqué pour un tas de babioles (genre patchs cellulite prix habituel 20e, ds ma boutique 12e donc 6esmoking smiley) le genre de trucs que ej n'acehterais pas habituellement... mais bien entendu, rien ne vaut les veritables produits achetés sous enseigne...

La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

(Duc de Lévis).

Auteur: choupinette75
Date: le 20 janvier 2008 à 23h29

ayant une peau capricieuse et fort sensible, j'évite les massacres smiling smiley. Donc quand je suis riche, j'achète en para ou en parfumerie, et quand je suis pauvre mieux vaut les grandes surfaces (bien, que j'en ai eu des surprises quand même !!).

Ma belle mère a eu la surprise avec le démaquillant Evoluderm ! Des yeux gonflés comme un chien battu...elle a dû courir voir l'ophtalmologue quand même !! ça en plus, ça m'a pas donné envie de faire les héroïnes, mais de rester sur ma position bien ferme smiling smiley

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.

Date: le 21 janvier 2008 à 02h17

Citer:
choupinette75
ayant une peau capricieuse et fort sensible, j'évite les massacres smiling smiley. Donc quand je suis riche, j'achète en para ou en parfumerie, et quand je suis pauvre mieux vaut les grandes surfaces (bien, que j'en ai eu des surprises quand même !!).
Ma belle mère a eu la surprise avec le démaquillant Evoluderm ! Des yeux gonflés comme un chien battu...elle a dû courir voir l'ophtalmologue quand même !! ça en plus, ça m'a pas donné envie de faire les héroïnes, mais de rester sur ma position bien ferme smiling smiley

et si on est ultra pauvre on se jette sur Yves ROcher grinning smiley

Date: le 21 janvier 2008 à 09h47

Avec eux aussi j'ai eu des surprise, et pourtant j'ai pris dans la gamme peau sensible...ça m'a piqué les yeux et m'a sorti quelque boutons !! Donc tonton yves il se fera des sousous sans moi !!Et tu te poses vraiment la question sur leur coût de revient des produits, vu qu'ils sont pratiquement toujours en promos. Si ils vendent leur produits à 50% c'est que même à 50% de réductions ils sont gagnant sur le truc, alors en plus si tu l'achètes au prix fort...c'est l'ultra méga profil pour eux je crois !! Enfin bref lol

Je te dis une peau capricieuse lol grinning smiley

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.

Auteur: soltana47
Date: le 21 janvier 2008 à 09h49

Citer:
choupinette75
Avec eux aussi j'ai eu des surprise, et pourtant j'ai pris dans la gamme peau sensible...ça m'a piqué les yeux et m'a sorti quelque boutons !! Donc tonton yves il se fera des sousous sans moi !!Et tu te poses vraiment la question sur leur coût de revient des produits, vu qu'ils sont pratiquement toujours en promos. Si ils vendent leur produits à 50% c'est que même à 50% de réductions ils sont gagnant sur le truc, alors en plus si tu l'achètes au prix fort...c'est l'ultra méga profil pour eux je crois !! Enfin bref lol
Je te dis une peau capricieuse lol grinning smiley

une voisine m'as dit que les produits yves rocher etaient cancerigenes

info ou intox, il m'est arrivé d'acheter ds produits chez eux style les boules de bain, le sel, un eye liner qui etit bien

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Date: le 21 janvier 2008 à 11h18

Soltana: c'est pareil, j'achète plus grand choses, le gel glacé pour les jambes, du vernis a ongle ...Mais tout ce qui est crème pour visage/corps, maquillage, gel douche...ça me convient pas du tout ! ça fait des boutons, des trucs des bidules...Et puis pour une marque qui se dit naturel, quand tu vois l'emballage des produits (un carton+un plastok en plus) tu te poses bien des questions !!

Quant au fait que ce soit cancérigènes, je ne sais pas du tout, jamais entendu !

Date: le 21 janvier 2008 à 15h30

sinon Yves Rocher à quand même de bons parfum, notamment le parfum "comme une évidence" qui sent vraiment bon.

smiling smiley

Auteur: FunkyFresh
Date: le 21 janvier 2008 à 23h19

J'ai travaillé chez Yves Rocher, et j'ai su pas mal de choses;

Date: le 21 janvier 2008 à 23h36

Citer:
FunkyFresh_ aka osomsom
J'ai travaillé chez Yves Rocher, et j'ai su pas mal de choses;

Fais nous partager ton expérience alors, on te sera tous reconnaissante de nous avertir si besoin y'a !